Forum rp dans le monde de star wars entièrement refait.
Plongez dans ce nouveau monde, entrez dans l'une des 6 factions et changez le cours de l'histoire.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Pilote rebelle cherche rencontre ( 1/2 )

:: Accueil :: Gestion des Personnages :: Recherches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Feuille de personnage
Race: Humaine
Groupe: Rebelle
Bonjour, je voudrais proposer 2 rp Smile

Le premier s'adresse (de préférence) à un monsieur et se déroulerait sur Hoth.  Mélanie y sera envoyée pour étudier la possibilité d'y installer une base et vous y rencontrera par hasard.

Le second sera plus tourner action et se déroulera en orbite d'une planète, en plein affrontement spatial (un petit ^^  : la rébellion attaquant un convoi impérial de faible valeur)

les amateurs peuvent poster ci-dessous
Mer 14 Déc - 12:15
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Race:
Groupe:
    Alors voici voilou, je me propose!

Hélas, je ne peux pas me porter prétendant pour la trame stellaire car comme expliquer sur le Discord, je possède bel et bien un vaisseau avec de bonnes qualités de défense mais il est bien trop lent et possédant un armement trop léger pour être utile dans un contexte pareil, celui d'une bataille.

Donc je serai plus intéressé par la première. Melgreb m'ayant demandé de rejoindre les mondes plus proches du noyau, et mon départ étant à la ceinture extérieure, cela me semble logique que Hoth puisse me trouver dans ma trajectoire. Il y a la possibilité de l'accident, ou bien un informateur, ou encore juste sa méfiance qui reste, la même qui l'a poussé à quasiment attaquer Melgreb > Quelqu'un sur une planète déserte > C'est louche > Probablement des méchants > Ca va faire mal > Quiproquo parce que Jin est une andouille

Voilà donc pour "briser la glace", pour reprendre les termes!
Ven 16 Déc - 2:51

Feuille de personnage
Il te faut donc choisir la raison de ta présence sur Hoth : un accident sur ton vaisseau ou tu repères le mien et le suit parce que "c'est forcément un méchant" ? Razz
Ven 16 Déc - 14:21

Feuille de personnage
Race:
Groupe:
    Un peu des deux. Suivre ton vaisseau pour la direction, puis par une réflexion logique, me dire que tu as dû y aller sur Hoth et m'y casser la gueule, plus par habitude. *N'est pas un très bon pilote*
Sam 17 Déc - 19:55

Feuille de personnage
voici le début http://starwars-renaissance.forumactif.com/t106-rencontre-glaciale-pv-jin#463

J'ai toujours une proposition de rp disponible
Mar 20 Déc - 20:14
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1