Forum rp dans le monde de star wars entièrement refait. Plongez dans ce nouveau monde, entrez dans l'une des 6 factions et changez le cours de l'histoire.
Forum interdit aux -18 ans
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Double blue again single red [PV Yona]

 :: Galaxie (Zone de jeu) :: Planètes de la Fédération du commerce :: Corellia Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Co fondateur
Messages : 70
Date d'inscription : 19/10/2016

Feuille de personnage
Race: Humain
Groupe: Jedi
Corellia, ses plages et ses chantiers spatiaux.

J'étais là surtout pour les chantiers spatiaux, mais j'espérais bien trouver un moment pour répondre à l'attrait des plages. Tout d'abord, boulot-boulot. La lente reconstruction de l'Ordre n'était pas possible sans améliorer l'économie ni prendre soin des populations. Un problème des plus complexes, et dont je me serai bien passé... je comprend que les Jedi ne se soient jamais mêlés de politique durant les millénaires passés. Bien que nos planètes aient chacune leur propre Gouvernement, ils se tournent vers nous afin qu'on les remplace. Nous voila passés d'un rôle de conseillers à celui de dirigeants. Avec tous les tracas que cela implique !

Mon problème actuel découlait d'une réflexion sur l'économie. Nos planètes ont des productions, c'est très bien, mais en excédent. Il faut donc commercer avec d'autres planètes et pour cela, avoir des vaisseaux. Au dela d'assurer des revenus supplémentaires, avoir une flotte de vaisseaux permettra de donner du travail à de très nombreux habitants. Flotte de vaisseaux, Corellia, vous commencez à comprendre pourquoi je suis là ? C'est bien de prévoir l'achat de vaisseaux cargos -la spécialité de Corellia- mais si je peux négocier un rabais, les profits futurs seront meilleurs. Il me faut rencontrer les dirigeants des Chantiers Spatiaux pour cela, mais pas seul.

Je vais rencontrer un conseiller spécialisé, qui a autrefois travaillé avec les Jedi, afin de préparer mes entrevues. On n'aborde pas la question financière aussi facilement sur ce monde contrôlé par la Fédération du Commerce. Eux sont des professionnels du profit.

Je m'arrête brusquement, la personne derrière moi manque de me bousculer et passe en râlant. Mais je ne l'écoute pas, inquiet de ressentir une douleur autour de moi. Une vie vient de s'éteindre brusquement. Puis une seconde. Il ne m'est pas difficile de sentir alors une grande peur, et une immense joie devant la douleur et la panique. Je dois agir, je ne peux ignorer ces évènements.

Il m'est facile de repérer d'où viennent ces émotions négatives. Je m'approche d'un grand batiment, d'une vingtaine d'étages à première vue. la porte d'entrée est verrouillée, et dehors les passants ne se rendent compte de rien. Mais je sais que quelque chose se passe ici. Une grande baie me laisse voir un sabre rouge bouger. Même si la vision a été courte, je n'hésite plus.

Un sith est dans ce batiment !
Ven 16 Déc - 1:59
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Messages : 8
Date d'inscription : 06/12/2016

Feuille de personnage
Race: Inconnue
Groupe: Admin
Je me délecte de leur Peur.

Elle me rend cruelle et toute puissante. Telles sont les sensations qu'ils doivent tous ressentir, jusqu'à ne même plus avoir la moindre parcelle de vie dans leurs coeurs. Je frémis chaque fois que cette peur s'inscrit sur un visage. Et je frappe.

Un garde a eu la mauvaise idée d'essayer d'intervenir et avant qu'il ne puisse me tirer dessus avec un blaster, j'ai fait un petit geste. Son blaster a eu l'idée de coller le canon sous le menton de son propriétaire, et le coup est parti. Un second ne voulait pas répondre à mes questions, je lui ai donc rompu le cou. Devant moi un technicien se traine en me regardant, il tremble de tous ses membres... Délicieux.

Après quelques secondes, je tiens une tige-mémoire, avec les renseignements dont j'avais besoin. Pour remercier ce technicien, je déploie mon sabre et le coupe en deux. En quatre. Quelle importance ?
Ven 16 Déc - 2:27
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 18
Date d'inscription : 04/12/2016

Feuille de personnage
Race: Humaine
Groupe: Jedi
Étant arrivé sur Corelia depuis maintenant quelques jours, profitant d'être sur cette planète assez calme par habitude, à vrai dire, je ne montrais pas non plu que je portais mon sabre sur moi, aidant quelques fois les habitants de cette belle planète, rien de plus beau que ces plages où l'on peu se baigner tranquillement, puis se reposer dans un des bâtiments appartement, j'arrivais toujours à négocier quleques prix, rendant la chose peu chère et donc à ma porter pour passez les nuits.

Un jour, alors que je passais dans les rues que je fréquentais habituellement, je sentie une chose perturbé ma tranquillité, non..pas qu'une, plusieurs vie venait de s'éteindre en l'espace de quelques secondes, j'avais comme mal à la tête, regardant le bâtiment d'où provenait cette sensation de malaise, comme si des pensées négatives hantée cet endroit, me reprenant alors, avant d'entrer, montant à peine quelques étage, la fût ma surprise, une femme avec deux sabres de couleurs rouge, sans aucun doute, j'avais une sith devant moi, j'avais alors deux solutions, la survie qui consiste alors à fuir la chose, ou alors, aider les personnes présentes afin d'éviter d'autres morts, mais je devais suivre les enseignements de mon maître, faire passer la vie des autres avant sa propre vie, laissant alors tomber ma tunique sombre couvrant l'habit que je porte habituellement, une bure de chevalier jedi, prenant mon sabre en main puis l'allumant, me mettant dans la position soresu pour m'assurer une défense, approchant alors d'elle.

- Fini les meurtres, viens m'affronter à la place de tuer des personnes sans armes.

Je devais rester sereine, vider mon esprit pour laisser la force me guider, même si je ne pense pas réellement tenir face à une sith accomplie à deux sabre, mais au moins, cela sauvera les gens encore présent, une vie contre plusieurs autres, il n'y a que du biens dans cela.
Ven 16 Déc - 13:14
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Co fondateur
Messages : 70
Date d'inscription : 19/10/2016

Feuille de personnage
Race: Humain
Groupe: Jedi
Il ne me faut que quelques secondes pour arriver près du Sith, du moins dans la pièce à coté.

La plupart du temps, les gens qui fuient m'ont indiqué où aller, et j'ai du découper quelques serrures afin d'aller plus vite. Quelle idée de fermer des portes alors que tout le monde doit sortir. Il ne reste qu'une porte à passer avant de me retrouver face au porteur de la lame de mort... J'interromps brusquement mon élan en entendant une voix féminine :
- Fini les meurtres, viens m'affronter à la place de tuer des personnes sans armes.
Qui a la folie de défier un Sith ? Je me concentre légèrement, déployant lentement la Force autour de moi. Evidemment, j'ai un retour rempli de haine et de meurtre, et un autre esprit est plus calme et tout aussi ouvert à la Force. Un autre jedi ? Cool.

J'ouvre brutalement la porte et je me baisse précipitamment. Un sabre laser à la lame rouge me passe au dessus à quelques centimètres, je dois ensuite faire un bond de coté pour éviter le retour du sabre. Bon, effet de surprise totalement raté. Je me déplace tranquillement avant de m'arrêter à quelques mètres de la Sith, me mettant en posture de duel.
- Je suppose que nous n'aurons pas le plaisir de faire connaissance ?

Je projette une image de moi en train d'utiliser l'Ataru pour Yona, puis je bondis pour attaquer. Même si l'espace est un peu restreint, il ne m'est pas impossible d'utiliser la Forme de combat Ataru.
Ven 16 Déc - 22:13
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Messages : 8
Date d'inscription : 06/12/2016

Feuille de personnage
Race: Inconnue
Groupe: Admin
Je me tourne lentement vers la jeune femme qui vient d'entrer.
- Je te tuerai, juste pour le plaisir de montrer à quel point tu as tord, Jedi... et que tu ne peux rien pour sauver ces être pitoyables.
Je me met en garde, jubilant déjà de pouvoir tuer une Jedi. Puis je fronce les sourcils, et regarde lentement sur mes cotés... avant de lancer un sabre vers une porte... qui s'ouvre brusquement. Mais le Jedi esquive mon sabre juste à temps, et se met même à l'abri du retour du sabre, que je récupère facilement.

- Un maître et sa padawan. Je suis gatée, je craignais m'ennuyer.
- Je suppose que nous n'aurons pas le plaisir de faire connaissance ?
- Je suis votre Mort...
Je les regarde se placer, et je suis amusée des postures qu'ils prennent. Ils sont si prévisibles maintenant ! Comme je m'y attends, c'est le Maitre qui lance l'attaque. Et si ses attaques bondissantes de toutes part pourraient me déconcerter, l'étroitesse des lieux et mes deux sabres lasers arrivent à lui tenir tête. Pour le moment. Une fois la padawan lancée elle aussi, cela commencera à être problématique. Après tout, j'ai ce qu'il me faut, pourquoi risquer de tout perdre ?

Je bloque une attaque, et rapidement j'attrape le Jedi par sa toge, et utilise son mouvement pour pivoter et l'envoyer droit sur sa padawan, avec un grand coup de Poussée de Force. Avec un peu de chance, elle va découper son maître. Mais je ne suis pas là pour le vérifier, j'ai déjà bondi au travers d'une fenêtre. Et très vite, je disparais dans la foule, cachant la Force en moi.

J'ai rempli ma mission, c'est l'essentiel.
Ven 16 Déc - 22:32
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 18
Date d'inscription : 04/12/2016

Feuille de personnage
Race: Humaine
Groupe: Jedi
Voyant l'autre homme attaquer la sith, je reste sur la défensive, cherchant la faille dans la défense de celle-ci, mais très vite, sans vraiment comprendre à cause des sauts qu'il faisait dans tout les sens, je le vois être projeter contre moi, éteignant mon sabre pour le rattraper amortissant le choc grâce à la force, mais bon, pourquoi avait-elle dit "le maître et sa padawan", je ne suis plu padawan depuis longtemps maintenant, un souvenir de mon défunt maître mort au sol me revenais alors en tête, un malaise venant s'installé un court moment dans ma tête avant de chasser la chose de mon esprit, accrochant mon sabre a ma ceinture, puis remettant la grande tunique sur moi, mais ne mettant pas ma capuche tout de suite.

- Ne me dite pas que l'ordre jedi existe encore, vous devez être l'un des seul survivants, mais si vous souhaitez, mieux faut le faire dans un lieu calme.

Sortant lentement de la pièce en remettant ma capuche, ouvrant les portes avec la force profitant qu'il n' est personne, sortant enfin du bâtiment pour passez dans diverse rues et ruelles, pour enfin arrivé dans les bas quartier, ouvrant la porte de ce qui me sert de logement temporaire, posant ma tunique sur une chaise.

- On ne sera pas déranger ici, tant que vous n'utiliser pas la force, ni que vous montrez votre sabre, je voudrais bien savoir ce que fait un autre jedi ici, dans le secteur de la fédération du commerce.
Mar 20 Déc - 14:46
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Co fondateur
Messages : 70
Date d'inscription : 19/10/2016

Feuille de personnage
Race: Humain
Groupe: Jedi
Je suis brutalement repoussé, mes attaques ont du laisser une légère ouverture.

Je suis un peu étonné que la Sith -je ne vois pas qui cela pourrait être d'autre avec cette maîtrise de la Force- ne profite pas de cet avantage pour nous attaquer. Peut être a t-elle déjà réussi sa mission, que nous devrions découvrir. Pour le moment, je voudrais remercier la Jedi de m'avoir si bien rattrapé, mais je n'ai pas le temps d'en discuter, elle est sur le point de quitter la pièce. J'examine rapidement les corps pour constater qu'ils sont tous morts. Regrettable.

Je dois suivre la demoiselle, usant de la Force pour éviter les trop curieux, et nous permettre d'avancer en toute quiétude. Nous arrivons enfin dans un recoin qui ne porte que le nom de logement. J'espère pour elle que c'est du provisoire : même si les Jedi ont une vie des plus simples, nous avons tout de même la notion de confort... ou d'inconfort dans le cas présent.

- J'étais sur Corellia afin de négocier des tarifs sur des vaisseaux de transport, mais les évènements risquent de ne pas permettre cette négociation maintenant.
Je visite rapidement les lieux, ne m'y intéressant pas réellement, avant de venir face à la demoiselle.
- Je ne suis pas seulement l'un des survivants, jeune Jedi... Je suis Melgreb Slias, membre du Conseil Jedi. Nous nous sommes réinstallés sur Ossus, et il n'y plus aucune raison de nous cacher.

Je souris aimablement, et un peu amusé. Cette nouvelle peut être vraiment étonnante.
Mer 21 Déc - 15:27
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 18
Date d'inscription : 04/12/2016

Feuille de personnage
Race: Humaine
Groupe: Jedi
Je l'écouter sans l'interrompre, avant de m'assoir dans un siège, réfléchissant à ce qu'il me disait, l'ordre aurait donc survécu ? Ce serait installer sur Ossus ? Je me mis alors a réfléchir me demandant quoi pensé, avant de calmer tout ça, appaissant mes pensées, mais bon, la n'est pas la question, il fallait que je trouve le moyen d'aider comme je pouvais ce maitre jedi, avec le temps je me ferais une idée sur lui, et peut-être sur le nouvelle ordre.

- Je peu sûrement vous aidez à quelque chose pour votre négociations, si le nouvelle ordre en a besoin, je pense que je dois vous aidez.

Continuant de le regardez, avant de mettre mon sabre sur la table pour le démonter, le nettoyer un peu, comme disait mon ancien maître "ton sabre fait partie de toi, si tu est propre, lui aussi dois l'être", je suivais toujours la consigne en le nettoyant chaque jour, une sorte de rituel pour sa mémoire.

- je me demandais, combien de jedi restait-il, un..deux..dix ? Avec le temps, j'ai fini par ne plu me posais la question et me mis a aider les gens sans utilisé la force, ni mon sabre, je ne les utilise seulement en urgence avant de me mettre dans l'ombre un moment pour me faire oublier, ce n'est pas de la crainte, juste que..je cherchais à garder en vie les enseignements.

Pourquoi avais-je dit tous cela ? Peut-être que je devais parler a une personne, quelqu'un qui me ressemble sans vraiment m'attendre à ce qu'il comprenne, mais bon, s'il fait bien partie du conseil, je pense pouvoir lui faire confiance.
Sam 24 Déc - 16:09
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Co fondateur
Messages : 70
Date d'inscription : 19/10/2016

Feuille de personnage
Race: Humain
Groupe: Jedi
Elle s'assied, et nettoie les éléments de son sabre laser, et je peux sentir qu'elle use de la Force pour rester calme.

Elle est troublée et il y a de quoi. Rencontrer un autre Jedi voyageur n'aurait été que légèrement surprenant, mais apprendre que l'Ordre Jedi renaissait est une nouvelle bien plus importante. Je m'adosse à un mur, et écoute attentivement cette Jedi, notant dans un coin de mon esprit qu'elle ne s'est pas présentée. Trop troublée, ou un réflexe de se protéger ? J'ai un sourire à l'évocation de sa vie face aux évènements.
- Oui... Agir même si cela nous met en danger, et disparaître une fois l'évènement traité. Avant, nous partions avant de recevoir des remerciements, voire plus, et ces dernières années c'était pour ne pas nous faire repérer des forces Impériales. Venir sur un monde qui n'est pas contrôlé par l'Empire est un choix assez judicieux.

Je fais quelques pas en me grattant la nuque.
- L'Ordre Jedi mettra du temps à se reconstruire, la principale difficulté est de savoir où des Jedi pourraient se cacher. Combien se cachent, aujourd'hui, nous n'en avons aucune idée. Nous sommes établis sur Ossus et Alderaan nous accorde toute sa confiance, nous émettons des messages sur les anciennes fréquences en espérant que d'autres survivants soient encore à l'écoute.
Je reviens m'adosser au mur, et je fixe la demoiselle, l'air plus grave.
- Les négociations avec la Corporation Technique Corellienne sont importantes, mais nous avons croisé une Sith, et le Conseil doit en être averti. Ces deux évènements sont à traiter au plus tôt. As tu des contacts au sein de la Corporation, qui pourraient nous introduire rapidement ? Nous irons ensuite, si tu souhaites m'accompagner, au Centre de communication pour avertir les autres membres du Conseil, et il faudra enquêter sur la cible de cette Sith. Visiblement, elle ne s'attendait pas à nous voir.

Je n'ai pas insisté pour connaître l'identité de la jeune Jedi, elle décidera par elle même du moment de se présenter.
Dim 25 Déc - 7:32
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 18
Date d'inscription : 04/12/2016

Feuille de personnage
Race: Humaine
Groupe: Jedi
Je fini de nettoyer mon sabre, le rangeant à ma ceinture avant de me relever pour regarder Melgreb, mon expression de visage assez neutre, mais sans plus, à quoi pensé t'il ? dit-il la vérité sur la reformation de l'ordre jedi ? tant de questions fusant, mais pour le moment, mon objectif étant d'aider comme je pouvais, en premier l'accompagner jusqu'à la station de communication afin qu'il puoisse prévenir l'ordre, le second serait de retrouve la sith, et enfin demander à mes contactes de faire allez les choses plus vite, même si demander des faveurs ne m'attirais pas vraiment, voulant plutôt mériter la chose, mais bon, prenant un sac au sol contenant un autre sabre n'ayant pas était utilisé depuis longtemps, et deux objets bien spéciaux, un en forme de cube, l'autre en forme de pyramide, deux choses que j'avais récuperer du temple sur coruscant après que l'ordre de fuir soit donner, m'en étant sortie avec quelques blessure à l'époque.

- La station n'est pas loin, je peu vous y conduire.

Ouvrant la porte avant de l'attendre pour prendre la route, observant les sortie de ruelles pour déceller toute embuscade, avant de fermer la porte derrière lui, et prendre la route vers une grande tour.

- J'ai garder mon vieux chasseur jedi, il est caché dans un hangar, mais la maintenance est assez cher, je n'est même pas de droide de navigation.
Jeu 5 Jan - 10:30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le ministre Genéus rentre dans le débat sur la double nationalité.
» LA COMMISSION SUR LA DOUBLE NATIONALITE MIEUX EFFECTIVE QUE CELLE DE L'ARMEE !
» Summer Davis - Devil behind blue eyes
» Double nationalité: Une promesse dans le vent ?
» Haiti- Parlement: Double nationalité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars renaissance  :: Galaxie (Zone de jeu) :: Planètes de la Fédération du commerce :: Corellia-
Sauter vers: