Forum rp dans le monde de star wars entièrement refait. Plongez dans ce nouveau monde, entrez dans l'une des 6 factions et changez le cours de l'histoire.
Forum interdit aux -18 ans

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Rencontre glaciale [PV Jin]

:: Galaxie (Zone de jeu) :: Hoth Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Feuille de personnage
Race: Humaine
Groupe: Rebelle
Il fallait bien que quelqu'un le fasse mais en regardant cette planète blanche grandir dans la vitre de mon aile-X, je me demandais si j'avais eu raison de me porter volontaire. Je regardais la traduction des propos de mon droïd et je secouais la tête en lui répondant.

"Non, on va y aller, on est là justement pour voir si l'endroit est utilisable pour installer une base. On ne peut le déterminer depuis l'espace."

Je soupirais encore, réellement aussi peu motivée que R2D4 mais je mis le cap pour entrer dans l'atmosphère de Hoth. Bon, visiblement, je tombais assez bien, nulle tempête ne me gêna et le vent, bien que soufflant un peu fort, ne perturbait pas la descente. Un bon point en somme. Concentrée sur mon pilotage et les senseurs, aidée par mon astromécano sur ce point, je me mis à survoler la surface du sol. Pas en rase-motte mais plus si haut que cela quand même. Les niveaux de températures n'étaient pas élevés mais au-dessus de zéro tout de même.

Je vis alors, loin devant, comme un mur blanc se créer. Pas un montagne, non, un blizzard, une tempête de neige sur une grande échelle. J'hésitais à regagner l'espace mais mon co-pilote bipa : les senseurs avaient repéré quelque chose ! Visiblement, un grand creux dans la montagne. Ni une, ni deux, je mis le cap dessus et je vis un trou noir à la base d'une montagne, assez vaste, et largement, pour laisser passer mon maniable appareil. Je ralentis, sortis le train d'atterrissage et manoeuvra pour entrer à l'intérieur, allumant les phares du chasseur. La grotte était immense et profonde, capable d'accueillir à l'aise une escadrille et même quelques petits transporteurs.

Je me rappelais un vieux propos et je me dirigeais aussi loin que je le pouvais. Pas tant que clea mais au moins trois cent mètres ? Je me posais alors, en pivotant pour que les canons soient orientés vers l'entrée, notant au passage l'existence de tunnels latéraux.

"Je vais jeter un oeil, garde le au chaud en attendant."

J'ouvris le cockpit et je sortis, délaissant la combinaison, encombrante, la rangeant dans la petite soute, et sortant une chaude veste et une lampe torche de mes maigres affaire. Je mis mon holster, qui contenait mon pistolet laser, mais pas le sabre laser. Je ne voulais pas le perdre. Je sortis aussi le grand sac de survie, qui permettait de faire du camping aussi, en remerciant mon supérieur d'avoir insisté pour que je le prenne, au cas où. Le droîd dit quelque chose aussi me hissais-je pour lire la traduction.

"Non, je ne pense pas que la tempête entre et l'on m'a dit que la température dans une grotte ne change pas. Mais tu restes où tu es, par prudence. Je vais installer un petit camps pour moi et je ferais un tour dans les tunnels demain."

En espérant que l'endroit n'est pas la demeure d'animaux sauvages et carnivores.... Soudain, l'aile-x bougea, manoeuvrée par R2D4, se déplaçant pour montrer quelque chose au niveau de l'entrée. Je jetais un bref regard, agacée car j'ai failli chuter, vers le petit être mécanique, avant de regarder ce qu'il montrait.
Mar 20 Déc - 20:12
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Race:
Groupe:
Ce Melgreb. Alors que le jedi traversait la sombre galaxie, il se posait encore quelques questions sur l'étrange personnage. Le pilote automatique étant mis et les risques étant réduits à cause de la vitesse du véhicule stellaire, Jin pouvait se balader dans sa structure pour faire un peu le ménage dans cette poubelle en perdition. De quoi occuper ses mains alors que son esprit était ailleurs. Chercher des réponses dans la Force? Pourquoi donc? Ne pouvait-il pas réfléchir comme tout le monde? Et s'il n'avait laissé que les ordinateurs de contrôle allumés en éteignant les moteurs du vaisseau pour ne pas être repéré, ce n'était pas pour tomber sur un ennemi encore plus redoutable par la suite en méditant un peu trop fort sur des questionnements personnels.

Un membre du Conseil l'avait donc incité à revenir vers le Noyau pour s'entretenir avec les survivants, prendre des nouvelles de sa faction et surtout, s'assurer que ce qu'il connaissait de ses maîtres ne serait pas perdu si jamais un drame devait venir. Ce manque d'inventivité... Cet humain ne devait pas très bien informé sur les risques des Sentinelles qui disparaissaient souvent avec des secrets aux yeux des néophytes mais qui survivaient toujours par quelques procédés où leurs mémoires étaient compilés assez régulièrement dans des rapports que le dit-Conseil pouvait retrouver au besoin. Mais bon. Une si "gentille" invitation, il aurait impoli de dire non et de montrer de l'irrespect envers un homme qui semblait tellement fier de lui. C'était encore l'impression qu'il avait laissé à la Sentinelle qui voyait en Melgreb une sorte de padawan très fier qui cachait des choses derrière un calme factice. Que des impressions... Devait-il apprendre à faire confiance? Probablement...

... Bip bip bip ...

La planète Hoth était à proximité et plus par curiosité, Jin allait voir à quoi la sphère glacée pouvait bien ressembler en cette saison. C'était l'Hiver? Après cette EXCELLENTE blague, il se congratulait d'une tape sur l'épaule avant d'observer le déplacement des tempêtes à sa surface et surtout, au loin, ce qui lui paraissait être un petit point sombre allongé qui se dirigeait vers celle-ci. Une petite comète? La planète était en soi inhabité à cause de ses conditions délicates mais au fond de lui, la Sentinelle se doutait à la trajectoire et au manque d'aura de débris que cela devait être autre chose. Intrigué, il allumait brièvement les moteurs pour se diriger vers la boule de neige pour se faire happer par sa gravité, commençant à tourner autour en se faisant trainer par la rotation planétaire.

- Des dangers? Meh non.

Il connaissait bien l'intelligence de son vaisseau qui semblait flipper, comme s'il avait deviné les plans de son sombre propriétaire qui donnait parfois un petit coup de boost pour redresser la trajectoire après avoir ciblé sur une carte la zone qui l'intéressait. Il avait encore le temps pour arriver car il avait pris large et à vrai dire, il suivait plutôt la trajectoire d'une tempête qui lui servait d'écran en redressant encore son véhicule qui grinçait à cause des vents qui faisaient tanguer un peu le jedi dans son cercueil de métal.

- Fais moi une étude du sol par ondes en vitesse, s'il te plait...!

Sur un écran annexe, la Sentinelle regardait la couleur des spectrogrammes en se mordillant un peu les lèvres, les jambes dansant dans un petit périmètre pour lui permettre de garder l'équilibre alors que le Vulptérien changeait un peu le cap, sans aucune douceur. Clairement non, ce n'était pas un bon pilote mais bon, ça, Melgreb s'en moquait vue la route qu'il lui avait dit de faire.

- Et on active les boucliers avant !

Un grand bruit d'explosion raisonnait dans les froides plaines d'Hoth et après quelques minutes, Jin, qui était face contre terre, regardait le visuel que lui offrait le pare-brise. Pas brisé, c'était déjà ça. Recouvert de neige presque au trois quart, ça ferait un bon isolant, ironiquement. Les petites lumières rouges qui clignotaient à un rythme régulier indiquait qu'il n'allait pas tomber plus bas et en se redressant, une vue sur les spectrogrammes lui disaient qu'il s'était cassé la gueule dans un gros amat de neige qui avait amorti la chute. Il n'y aurait qu'à vérifier l'état du vaisseau en général plus tard mais au fond, agitant sa queue dorsale pour se frotter les mollets, la Sentinelle savait que l'espace froid et noir n'allait pas l'attendre longtemps. Professionnel dans les atterrissages "discrets" et "confortables".

Dehors, enroulé dans une couverture avec des lunettes de soudure sur le nez, le jeune homme admirait le paysage qui s'offrait à lui et regardait sur un petit ordinateur portatif la localisation qu'il suspectait. Quelques kilomètres... Cela se transformait rapidement en une solitude trotte avec les intempéries mais s'aidant de raquettes sous les pieds et sous sa lance, le jedi se tirait doucement vers son repère en gardant un œil sur l'écran qui gelait par moment et changeait de couleur avec un coup de vent trop puissant, l'obligeant à tapoter la machine pour la réveiller. Son chemin vers Ossus allait être long, mais heureusement qu'entre deux planètes, il n'y allait pas à pieds!

- De mieux en mieux.

Les traces étaient presque effacées mais les yeux mi-clos, Jin laissait son esprit divaguer vers quelque chose de plus grand, vers la Force. N'était-elle qu'un moyen de se défendre ou de se battre? Non. Elle était une philosophie très pratique dans la vie de tous les jours bien que lui-même rechignait à en user à tout va pour prouver son rang. Les Ombres jedis... Leur tâche première consistait à éliminer toute forme du côté Obscur mais bien entendu, ils ne chômaient pas lorsqu'une menace n'était présente sur ce bord là. Ils étaient des espions et des saboteurs très respectés, mais justement, surement parce qu'ils faisaient primer la mission avant tout, même avant une invitation d'un membre du Conseil. Ils devaient souvent s'adonner à des compromis moraux que d'autres membres de l'Ordre récuseraient et là, Jin laissait son expérience de la chasse et sa connexion avec la Force pour guider son bon sens, d'où son arrivée sur Hoth peut-être.

Le monde devenait flou autour de lui, et le jedi sentait le lien qui unissaient les êtres vivants. En haut galactique, cette technique des Sens était nommée tactus otium, ou plus simplement Sens de Force. La Force ne relevait rien en particulier et cela troublait un peu la Sentinelle qui se demandait alors ce que Celle-ci désirait sur l'instant présent. La signature de Force locale qui s'imprimait à sa vision première montrait juste de la vie, tellement de vie que cela aurait fait mourir d'une crise cardiaque un scientifique des temps anciens persuadé que rien ne pouvait survivre ici.

La postcognition, ou Tai Vordrax en haut-galactique, allait peut-être aider davantage le jedi qui s'enfonçait dans la Force Unificatrice. Ses sens évoluaient non plus dans l'Espace mais dans le Temps pour lui donner brièvement le don de psychométrie, technique par laquelle on manipulait un objet pour y lire, grâce à la Force, quels sont les derniers êtres étant passés à proximité.

- ... De mieux en mieux ...

Pas de portes d'entrée, pas de sonette ou d'entrée où signaler sa présence donc le jedi s'approchait encore en suivant la trace du vaisseau qu'il avait plus ou moins visualisé. Un beau trou dans lequel il s'enfonçait jusqu'à sentir comme une sueur froide dans son dos, comme s'il était la cible de quelque chose. Ou plutôt, c'était une impression normale en se rendant compte qu'il était rentré d'un pas lourd en virant la neige de ses raquettes sans regarder devant lui pour constater les canons du X-wing, ce qui le forçait à lever les mains, gardant dans l'une d'entre elles sa lance éteinte qui ressemblait juste à un âmat de taules, un bâton de berger un peu moche.

- Eum... Bondour. De dérange ... ?

Ah, le froid et le début du rhume.

Dim 25 Déc - 21:51

Feuille de personnage
Race: Humaine
Groupe: Rebelle
On avait vaguement entendu un bruit sourd, tout à l'heure, mais cela ne voulait rien dire. D'une part, ce pouvait être une avalanche lointaine et d'autre part, il y avait un champs d'astéroïde non loin d'ici. Il devait y avoir une belle activité cométaire sur cette planète glaciale. Qui pourrait croire que ce bruit était causé par un appareil s'écrasant ici ? Pas moi en tout cas, vu que je doute qu'une personne censée vienne sur cette planète. Même les colons ne devaient pas avoir envie de venir s'installer ici. Bref, c'était un coin paumé de chez paumé. Un bon endroit pour faire une base cachée en somme.

Aussi fus-je surpris que le droid déplace le chasseur pour éclairer un intrus qui venait d'entrer dans la grande caverne où je comptais m'installer un instant. De loin, l'individu semblait humanoïde et tenait un grand objet dans une main. Il du dire quelque chose mais ... a environ trois cent mètres, j'avais du mal à le comprendre. Je me mis de manière à être vu et lui fit signe d'approcher. Je restais un peu prudente, tout de même. Ce pouvait être n'importe quoi comme individu, peut-être même un agent impérial !

Quand il fut assez prêt, une dizaine de mètres, je lui fis signe de s'arrêter.

"Avant de venir plus près, pourriez vous laisser votre bâton au sol, s'il vous plaît ?"

Un bâton métallique... cela pouvait servir d'arme... Un peu comme le bâton des tusken, les hommes de sable de Tatooine. Surtout que vu sa tenue, il ne vivait pas sur cette planète. Il faut noter que je gardais mon holster à la ceinture, mon blaster S5 toujours dedans. Je m'assieds près du feu, en tailleur, que j'allumais. Ce sera bien pour faire cuire ma ration. Espérons que l'inconnu ait de quoi manger sinon ce sera demi-ration pour nous deux.

"Je suis Mélanie Nelt et je suis curieuse de savoir ce que vous faites ici."

De mes mains gantées de noir, je rajoutais une des petites bûches que j'avais pris, parce que je préférais les feux de bois vu mes origines. Les origines de mon "invité" n'était pas humaine, par contre, vu la queue qui sortait de son fessier. Je le laissais se réchauffer, attendant qu'il réponde à ma question polie.
Jeu 29 Déc - 19:01
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1