Forum rp dans le monde de star wars entièrement refait. Plongez dans ce nouveau monde, entrez dans l'une des 6 factions et changez le cours de l'histoire.
Forum interdit aux -18 ans
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Multiplicateur d'hyperpropulsion

 :: Utilitaires :: Atelier de réparation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 20
Date d'inscription : 20/10/2016
Localisation : Dans son atelier

Feuille de personnage
Race: Jawa
Groupe: PNJ
Les moteurs d’Hyperpropulsion permettent de faire passer le vaisseau en hyperespace et ainsi réduire la durée de voyage. Au départ, un vaisseau ne possède pas forcément d’hyperpropulseur.

Attention, rajouter un moteur sans modifier la coque équivaut à devoir changer beaucoup de systèmes, voir à en supprimer. C'est assez imposant, un moteur...

Disponibilité 1 -partout dans la galaxie-
Hyperpropulseur commercial x5 : 2500 pour les pièces et 2000 pour la main d'oeuvre
Hyperpropulseur commercial x4 : 4000 pour les pièces et 3000 pour la main d'oeuvre

Disponibilité 2 -grandes villes ou grands spatioports-
Hyperpropulseur commercial x3 : 8000 pour les pièces et 4000 pour la main d'oeuvre
Hyperpropulseur commercial x2 : 12000 pour les pièces et 4000 pour la main d'oeuvre
Hyperpropulseur commercial x1 : 1800 pour les pièces et 4000 pour la main d'oeuvre. Une taxe de 1500 est dûe à l'achat des pièces.

Disponibilité 4 -extrêment rare- et Illégale
Il sera difficile de trouver un mécano acceptant de construire et/ou monter les pièces sur le vaisseau.
Hyperpropulseur illégal x0.75 : 34000 pour les pièces et 9500 pour la main d'oeuvre
Hyperpropulseur illégal x0.5 : 50000 pour les pièces et 10000 pour la main d'oeuvre
Dim 25 Déc - 0:08
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 20
Date d'inscription : 20/10/2016
Localisation : Dans son atelier

Feuille de personnage
Race: Jawa
Groupe: PNJ
Les Hyperpropulseurs de secours ont la même fonction que les Hyperpropulseurs de base, mais ils servent en cas de défaillance des Hyperpropulseurs. Ils sont généralement plus lent et coûtent moins cher, mais il n'est pas recommandé de s'en servir pour plusieurs sauts consécutifs. Un entretien est obligatoire après chaque utilisation, pour la plupart de ces hyperpropulseurs.

Disponibilité 1 -partout dans la galaxie-
Hyperpropulseur commercial x10 : 2350 pour les pièces et 2400 pour la main d'oeuvre
Hyperpropulseur commercial x9 : 2400 pour les pièces et 2450 pour la main d'oeuvre
Hyperpropulseur commercial x8 : 2400 pour les pièces et 2450 pour la main d'oeuvre
Hyperpropulseur commercial x7 : 2450 pour les pièces et 2500 pour la main d'oeuvre
Hyperpropulseur commercial x6 : 2450 pour les pièces et 2500 pour la main d'oeuvre
Hyperpropulseur commercial x5 : 2500 pour les pièces et 2500 pour la main d'oeuvre
Dim 25 Déc - 0:22
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Voila mon matos, mais je me demande si c'est suffisant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars renaissance  :: Utilitaires :: Atelier de réparation-
Sauter vers: