Forum rp dans le monde de star wars entièrement refait.
Plongez dans ce nouveau monde, entrez dans l'une des 6 factions et changez le cours de l'histoire.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

A votre service, Altesse [terminé]

 :: Accueil :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 8
Date d'inscription : 26/12/2016

Feuille de personnage
Race:
Groupe:
Arovan Nok’Sinmul
45 ans, né sur Ryloth : ...
Métier : Conseiller/serviteur de son altesse impériale
Groupe : Empire
Situation conjugale : Célibataire
Situation familiale : Fils de la précédente sénatrice de Ryloth
Situation financière : Très aisée
Caractère

5 LIGNES MINIMUM

Posé et réfléchi, Arovan est un Twi’lek plein de bon sens et qui semble avoir un point de vue éclairé sur beaucoup de choses, sur beaucoup de domaines. La vérité est qu’il aime apprendre, c’est un amoureux de la connaissance dans sa globalité, cela expliquant pourquoi il aime travailler dans tant de domaines différents. Non pas qu’il soit incollable dans tous les domaines, certes, mais pour lui chaque découverte est un véritable émerveillement…
Le Ruthien (nom des Twi’lek à peau bleue), a toujours compris que la stabilité galactique ne serait jamais présente sous une forme aussi laxiste que la république, trop souvent inefficace, trop souvent corrompue – son père en étant la preuve vivante – ce qui ne pouvait que mener à des dissensions. Il fallait un pouvoir fort et uni, un pouvoir assez centralisé pour tenir la galaxie dans la main de fer cachée dans le gant de velours…
Il ne prétend pas jouer à qui tirera le mieux les ficelles dans l’ombres. Il estime juste avoir trouvé la bonne personne à servir. Il est, peut-être, dépourvu d’ambition pour lui-même, mais pour l’empire… il s’y donnerait corps et âmes. Mis ne vous y trompez pas, personne n’est incorruptible, personne n’est parfait. Il est même loin de l’être… un exemple ? Et bien… comment dire… il a une certaine tendance à apprécier certains petits passe-temps illégaux, comme par exemple la revente de danseuses Twi’lek, choses illégales sur sa planète d’origine, ou profiter, le temps d’une pause, d’un peu de Ryll, une drogue provenant elle aussi de Ryloth ayant des effets narcotiques, voire hallucinogènes…
Sans être fanatique, il a tendance à idéaliser l’empire. Il en connait les mauvais côtés, mais les minimise et les classe dans la catégorie des maux nécessaires… et si vous l’écoutez bien, il ne se revendiquera jamais ministre ou conseiller de son altesse impériale, mais serviteur. Auprès des autres ça passe mieux, et apaise les esprits, n’est-ce pas ?

Histoire

15 LIGNES MINIMUM

C’est ironique, n’est-ce pas ? Que le peuple impérial soit encouragé au racisme et que pourtant, sous certaines conditions, les êtres non-humains puissent évoluer vers la grandeur pour peu de s’y prendre comme il faut. La preuve en est le grand moff Thrawn… qui aurait pu penser qu’un non-humain se retrouverait à la tête de l’armada impériale ? Et pourtant… Et il n’est pas le seul, d’autres œuvrent aussi, parfois plus secrètement, comme Arovan Nok’Sinmul, par exemple… attendez, laissez-moi vous raconter cela en détail…

Remontons le temps. Il y a quarante-cinq ans, est né sur la planète Ryloth le fils du capitaine Sintar Nok’Sinmul, de la caste des guerriers, et de son épouse Serra, de la caste des marchand, les deux castes primaires de Ryloth n’en formant qu’une, quel merveilleux mélange ? Père lui apprenait le maniement des armes, et mère lui apprenait les langues, la politique, le calcul et toute cette myriade de chose que n’importe quel fils de marchand devait savoir. Ils vivaient très bien tous les trois ensembles dans la grande ville de Lessu, capitale planétaire, pendant des années. Il avait assez d’avantages, et plus encore, contrairement à beaucoup d’autres, il avait le choix de son avenir, en effet, les mariages et unions inter castes n’étaient pas chose particulièrement courante… ayant hérité du teint bleu de sa mère, on supposait qu’il allait prendre le chemin des marchands, en toute logique, mais quand il fut en âge de se prononcer, il préféra commencer une carrière militaire.

Oh, bien sûr, elle ne fut pas dénuée de bons résultats et si l’on vantait sa détermination, ou son courage, on vantait beaucoup moins – et à raison -  son maniement des armes qui laissaient à désirer comparé à ceux qui avaient été élevés dans la pure tradition de la caste des guerriers. Logique, certes, mais non acceptable pour ses derniers qui avaient tendance à mépriser ceux qui n’étaient pas comme eux... Et il se retrouva bien vite chargé de postes plus administratifs ou plus pénibles que beaucoup d’autres.  Garder une porte sous le soleil de plomb de Ryloth, s’occuper des taches administratives était déjà plus dans ses compétences et ce fut là une véritable révélation pour lui. Il s’y entendait bien mieux, en percevait la nécessité, la logique, l’intérêt, l’importance. Plus encore, il commençait déjà à trouver des combines intéressantes pour simplifier la tâche, allouer plus de budget... rien d’illégal… ou presque... en effet, un jour, un de ses collègues lui parla d’un filon juteux tenu par un ami à lui qui connaissait quelqu’un qui connaissait quelqu’un, qui connaissait quelqu’un qui était un proche d’un Hutt ayant un joli petit empire du crime prospère… et une fois pris dans l’engrenage. Oh, ce n’était pas grand-chose, c’était falsifier une fiche de présence de temps en temps, et en échange, il recevait une compensation, soit en monnaie sonnante et trébuchante, soit en nature… car il s’agissait de deux choses :  exporter des esclaves – chose à peine tolérée alors sur Ryloth, et du Ryll, complètement interdit, lui, par contre… C’est ainsi qu’il commença à gouter à certains plaisirs en cachette, tout en continuant à gravir les échelons administratifs, jusqu’à arriver, à l’âge de 35 ans comme assistant de la garde de Lessu. Et pour ne rien gâcher, mère venait d’obtenir le poste très convoité de vice sénatrice de Ryloth, sous les ordres directs du sénateur Orn Free Taa… comme il était fier de sa mère... et par la même occasion, il en devenait presque intouchable… et il put s’impliquer davantage dans ses petits trafics jusqu’à accumuler un capital assez intéressant et assez conséquent…

Mais tout changea avec la guerre des clones. L’armée séparatistes, envahit Ryloth et la revendiqua alors pour son propre bénéfice, réduisant la population, non sans l’avoir décimée au passage -  au statut d’esclaves. Mais voilà, il ne faisait pas partie de cela. Quand sa mère mourut à cause de la première attaque, il fut un de ceux qui rejoignit les troupes de Cham Syndulla dans la quête pour la liberté de la planète… quête qui fut un succès grave à la providentielle armée de la république et du maitre Jedi Mace Windu, venus en renfort…

Mais il avait compris une chose au travers de cette situation : la république n’apportait que le conflit… et pour prospérer, sa planète comme la galaxie avait besoin de stabilité, indépendamment de la pérennisation de ses petits trafics, bien sûr…  Mais du coup, pour cela, il fallait un leader, quelqu’un capable de rassembler du monde derrière lui – ou derrière elle. Une personne extraordinaire qui saurait mener à un règne de sécurité et de paix, au travers d’une main de fer s’il le fallait.

La jeune et belle Sipiat Palpatine…

Quand, à la mort du chancelier suprême Palpatine, la guerre commença à déchirer la galaxie. Il ne mit pas longtemps à choisir son camp… et il arriva même à convaincre certains des siens, de la caste des guerriers, notamment, pour retrouver l’armée de ce qui serait bientôt l’empire galactique et offrit ainsi à celle-ci ses services ainsi que celle d’une centaine de guerriers Twi’leks aguerris par la guerre des clones, doués dans la guérilla, et ce, avant même que Sipiat Palpatine ne soit en passe de gagner. Il avait foi en elle, et ses guerriers, en lui. Il n’était pas un bon général, clairement, mais il savait parler comme il fallait et savait administrer des troupes efficacement…

Ce fut le début de son ascension au sein de l’empire. Il ne demanda jamais de promotion, il ne demanda jamais à avoir un titre. Pourquoi aurait-il demandé ? Il savait que l’impératrice userait de lui comme de ses autres pions dans l’échiquier de la galaxie… et ses compétences financières, administratives, et ses bons conseils plein de bon sens, plein d’intelligences, le firent vite monter dans la hiérarchie non officielle. En effet, l’encouragement du « racisme impérial » aurait été difficile à continuer si l’on commençait à faire trop d’exceptions… ce fut d’ailleurs son idée de se dire serviteur, et même intendant, parfois, de son Altesse impériale. Bien que son rôle aille bien au-delà, son pseudo statut de serviteur était une bonne solution, un bon moyen de ne pas créer plus de tensions que nécessaire…

Et puis, mieux valait ne pas être top officiel quand on se mouillait avec les Hutt. Des accords commerciaux, des informations, tant de choses pouvaient être obtenues grâce à ses relations dans le trafic d’esclaves et de Ryll… après tout, nulle personne ne peut se prétendre prestigieuse dans la pègre sans quelques danseuses Twi’leks, n’est-ce pas ?


▬ ft. Image originale par Katanasta

Carnation(kg) : bleue
Taille : 2m
Corpulence : large d’épaules
Cheveux : Hahahaha
Bleus :  Couleur
Signe(s) distinctif(s) : Son visage est constellé de tatouages
Pseudonyme : Aucun en particulier
Age : 25
Où nous as tu connu ? : gogole
Code : Code validé par Melgreb
Lun 26 Déc - 22:34
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 18
Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 39

Feuille de personnage
Race: Humaine
Groupe: Rebelle
bienvenu à toi
Lun 26 Déc - 23:14
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 8
Date d'inscription : 26/12/2016

Feuille de personnage
Race:
Groupe:
Merci ^^
Lun 26 Déc - 23:42
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Co fondateur
Messages : 72
Date d'inscription : 19/10/2016

Feuille de personnage
Race: Humain
Groupe: Jedi
Bonsoir et Bienvenue.

Tu nous offre une fiche bien construite, une narration fluide et des enchainements logiques.
J'ai une question à propos de ce passage :
"Logique, certes, mais non acceptable pour ses derniers qui avaient tendance à mépriser ceux qui n’étaient pas comme eux..."
De qui parles tu en disant "pour ces derniers" ?

Le code est incomplet. Une fois complété, tu seras validé Smile
Mer 28 Déc - 23:49
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 8
Date d'inscription : 26/12/2016

Feuille de personnage
Race:
Groupe:
Merci pour le compliment !

En fait quand je parle de « ces derniers », je fais allusion aux membres de la caste guerrière twi’lek, qui a la fâcheuse tendance à considérer les autres castes comme étant inférieures et à les mépriser facilement… enfin, c’est comme ça que je me souviens des relations inter-castes Twi’leks du moins ^^’


J’ai complété le code je pense ! :3
Jeu 29 Déc - 18:24
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Co fondateur
Messages : 72
Date d'inscription : 19/10/2016

Feuille de personnage
Race: Humain
Groupe: Jedi

Bienvenue parmi nous

Ta Maison sera créée dans un moment dans cette section, elle renfermera toutes tes possessions. Si tu le peux, merci de fournir une image pour illustrer ta Maison, image à la taille suivante : 400px × 100px .

Prend connaissance des informations de ta faction à la Banque Galactique et sur la planète-capitale (sauf pour les Indépendants qui n'ont pas de planète-capitale).

La section Gestion des personnages te permet de voir si quelqu'un cherche un partenaire de RP, d'en proposer un, de mettre une fiche de Liens ou de prévenir de tes possibles absences. En même temps, tu peux recenser ton avatar ici

Et dans l'attente, tu peux voter sur les top sites -voir la page d'accueil- et tu as la section Jeux pour t'amuser avec nous.

@ toi d'jouer !
Ven 30 Déc - 6:39
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Qu'est-ce qu'il y a pour votre service Madame ? || La Montespan & Louise Julien
» [Flashback] A votre service... Mon Dieu... [Pv Loki] [Terminé]
» Lena K. Sunamoon ~ Fée de la lune et du soleil à votre service ! {terminé}
» Marie, dame de Saint-Méchin à votre service [Terminé]
» Ryll Hotem, Terraformeur, à votre service ! [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars renaissance  :: Accueil :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: