Forum rp dans le monde de star wars entièrement refait.
Plongez dans ce nouveau monde, entrez dans l'une des 6 factions et changez le cours de l'histoire.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Uezajtalo [en cours]

 :: Accueil :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1
Date d'inscription : 28/12/2016

Feuille de personnage
Race: Twi'lek
Groupe: Indépendant
Uezajtalo
Âge et lieu de naissance : ...
Métier : Mécano
Groupe : Indépendant
Situation conjugale : Célibataire (deux fois divorcé et une fois veuf)
Situation familiale : Trois frères
Situation financière : Précaire
Caractère

5 LIGNES MINIMUM

Caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère

Histoire

Les parents d’Uezajtalo, Ousibé et Kogjujo, sont nés sur Ryloth, la planète natale des Twil’leks, mais sont rapidement partis après leur union, afin de fuir les sempiternels conflits qui divisent les clans de leur planète. Immigrés sur Nar Shaddaa, ils ouvrirent une petite échoppe dans les quartiers médians, un bric à brac où l’on trouvait pas mal de pièces mécaniques et de droïdes. Ousibé eu au fur et à mesure des années quatre fils :
- Wetali, l’ainé, qui une fois adulte commença à travailler pour un cartel Hutt, et s’éloigna de sa famille à mesure qu’il grimpait dans les hautes sphères de la planète et de la société.
- Shaalo, le second, la force tranquille aux muscles épais, qui reprit la boutique de ses parents quand ces derniers se retirèrent.
- Assrib, le troisième, qui devint pilote de course, et voyagea sur plusieurs planètes, dans le cadre de son métier.
- et enfin Uezajtalo, le petit dernier.
Uez’ fut un enfant joueur et éveillé, au rire communicatif et à la joie de vivre invariable. Petit, il trainait beaucoup dans la boutique avec ses deux précédents frères, et, comme Assrib, bricolait pas mal. Il était encore ado alors qu’il servait de mécano à ce dernier lors de ses premières courses sur Nar Shaddaa. Toutefois, quand il passa professionnel et entra dans une grande écurie détenue par un Hutt amateur de paris, on lui attribua un mécano attitré et dûment formé, écartant de ce fait Uezajtalo.
Ce dernier, ne sachant que faire, et repéré par quelques riches concupiscents, et très insistant, finit par se trouver une place de prostitué dans un bordel, où il eut pas mal de succès, les twi’leks étant très recherchés dans ce domaine. Il y resta plusieurs années, économisant au fur et à mesure du temps, et restant très proche de Shaalo, son principal lien avec la famille. A 23 ans, un riche et vieux client togruta, du nom de Vokan Zyn, s’éprit de Uez’, et lui fit une cour acharnée, jusqu’à lui proposer de se marier légalement. Malgré la différence d’âge, le twi’lek finit par accepter, séduit par la vie à l’abri du besoin qu’il lui offrait. Toutefois, à peine six mois après cette union, Zyn décéda d’une mauvaise fièvre. Si Uez’ devait hériter de la fortune, sa belle famille ne l’entendait pas de cette oreille, et menaça le twi’lek de poursuite en justice si ce dernier touchait au moindre crédit de son maris, le souspçonnant d’avoir accéléré le décet. Ces derniers étant influents, et utilisant fort bien la « justice » gérée par les cartels hutts, Uezajtalo se fit discret et ne demanda rien.
Afin de disparaître un temps, il partit avec un séduisant humain, Willbai Redspirit, pour embarquer sur un transporteur galactique, où il reprit ses activités de mécano. Il vécut une idylle qui dura trois ans, où ils eurent l’occasion même de se marier, mais des différents finirent par les diviser, alors que Willbai trempait de plus en plus dans des affaires louches. Ils se séparèrent d’un commun accord, et Uez’ continua à voyager sur différents vaisseaux, restant parfois quelques mois sur certaines planètes en enchainant les petits boulots, avant de repartir.
Concernant le troisième mari de Uezajtalo, ce fut très court. Le twi’lek se réveilla un matin après quelques jours de fête, sans souvenirs de la veille, avec un mal de tentacule assez prononcé, et un zabrac inconnu dans son lit. Et, manifestement, mariés de façon officielle quoique qu’expéditive, tandis qu’ils avaient déjà un peu bu, la veille. Ils consommèrent le mariage (faut pas gâcher), mais le rompirent dans la journée, et s’en allèrent chacun de leurs cotés, tout en restant en très bon termes.

▬ ft. personnage de Reliah

Carnation(kg) : Vert tendre
Taille : ...
Corpulence : ...
Cheveux :  Longueur, couleur
Yeux :  Couleur
Signe(s) distinctif(s) : Tatouage, tache de naissance, accessoire particulier, etc...
Pseudonyme : ...
Age : ...
Où nous as tu connu ? : ...
Code : ...
Mer 28 Déc - 2:30
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Co fondateur
Messages : 72
Date d'inscription : 19/10/2016

Feuille de personnage
Race: Humain
Groupe: Jedi
Bienvenue à toi Smile

Je te souhaite bon courage pour ta fiche.
J'ai vu que tu voulais être un mécanicien... Comment vas tu voyager, cherches tu à être enrôlé sur un vaisseau parmi les autres Indépendants présents ?
Mer 28 Déc - 23:52
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars renaissance  :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: