Forum rp dans le monde de star wars entièrement refait.
Plongez dans ce nouveau monde, entrez dans l'une des 6 factions et changez le cours de l'histoire.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Marchandage impérial [PV Sipiat]

 :: Galaxie (Zone de jeu) :: Cathar :: Palais impérial Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 3
Date d'inscription : 24/12/2016
Partie depuis Kato Neimoida jusqu'à la capital impérial avec un vaisseau de transport contenant quelques droïdes de gardes, deux pilotes et moi, la seul agent de terrain de la fédération du commerce, c'était ma première mission de commerce avec l'Empire, qui plus es avec l'impératrice, je n'avais surtout pas le droit à la moindre erreur.

Le vaisseau atterie a écrit douceur sur la plateforme d'atterrissage 3 d'après ce que j'avais entendu, les pilotes ayant donner notre identification de vaisseau, les droïdes devaient rester dans le vaisseau pour cause de sécurité, sortant seul avant d'être accompagner par des soldats impériaux comme escorte, passant plusieurs points de sécurité pour ne pas avoir d'arme sur moi ou de chose dangereuse, avant d'enfin arrivé devant l'impératrice.

Devant elle, je m'incline avec respect, mais pas trop, il ne faut jamais faire trop, avançant jusqu'à distance respectable, avant de prendre parole d'un ton calme et reposé.

- Bonjour impératrice, je suis Sora Oyama, envoyer comme représentante de la fédération du commerce afin de connaître votre demande et y accéder au mieux.
Dim 8 Jan - 20:07
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://starwars-renaissance.forumactif.com
Admin
Messages : 79
Date d'inscription : 19/10/2016
Localisation : Entre les jambes d'un homme

Feuille de personnage
Race: Humain
Groupe: Empire
Enfin!! c'est le mot que prononça l'impératrice quand on lui apporta la nouvelle de l'arrivée de la représente de la Fédération du commerce.
Elle avait prit le soin de s'entourer d'une foule de conseillers, de marchands sous contrat impérial, d'officiers de la marine et de son twilek qu'elle adorait et qui lui servait de prolongement de bras.

Quand la femme arriva, elle fixa son regard dans le siens afin de la mettre mal à l'aise montra que l'empire est le maitre absolu. La fédération du commerce est placer directement sous protection de l'empire en échange de leur commerce. L'impératrice se redressa légèrement sur son trône regardant le twilek à ses côtés.

Vous, qui venait de la fédération. J'espère que vous avez de quoi noter.
Dim 8 Jan - 20:34
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 3
Date d'inscription : 24/12/2016
Je restais debout face à elle, son regard dans le mien avait comme objectif de me déstabilisé, mais cela ne fut rien, souriant en coin avant d'allumer l'affichage holographique de mon bracelet, prête à noté ce qu'elle demanderais, et faire les comptes directement, observant aussi les personnes présentes, apparemment, des négociateurs, quelques officier et un twi'lek, moi qui pensais que l'Empire n'aimait pas les alliennes, j'avoue avoir eu une surprise, avant de reprendre.

- Je vous écoute, de quoi aurez vous besoin ?

Je restais dans mon professionnalisme, gardant le sourire comme j'ai pouvais même si je préférais rester aussi froide que le duracier, mais bon, je ne peu pas faire de faute, l'économie de la fédération ainsi que la protection quelle dispose repose sur l'Empire, un seul froid et c'est fini.
Dim 8 Jan - 20:54
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Calendrier Impérial
» Le culte impérial devlan
» [Guerrier]Commissaire impérial (réserver au membre de l'empire de sun wood)
» Demande de partenariat avec Le 68ème Impérial
» Comment devenir Sénateur Galactique ou Impérial?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars renaissance  :: Galaxie (Zone de jeu) :: Cathar :: Palais impérial-
Sauter vers: