Forum rp dans le monde de star wars entièrement refait. Plongez dans ce nouveau monde, entrez dans l'une des 6 factions et changez le cours de l'histoire.
Forum interdit aux -18 ans
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

La Justice Impériale [Pv]

 :: Galaxie (Zone de jeu) :: Coruscant Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 8
Date d'inscription : 26/12/2016

Feuille de personnage
Race:
Groupe:
Le BSI, Bureau de Sécurité Impériale, était une branche de la COMPORN, une organisation parmi les plus importantes au sein de l’empire, chargée de diverses taches. Mais si la BSI se distinguait c’était par sa capacité à mettre en œuvre des techniques qui relevaient plus souvent de l’intimidation et de l’enquête inquisitoriale que de l’espionnage discret. Mais parmi eux, il y avait des êtres particulièrement crains, même par les hauts fonctionnaires. Il s’agissait des affaires internes. Oui, comme dans la police. Et il n’était à l’abri si ce n’était l’Impératrice en personne. La seule hors de tout soupçon… Arovan était le lien entre le reste des affaires internes et son altesse impériale. A lui et ses collègues de démasquer les traitres dans des enquêtes qui auraient fait passer les chasses aux sorcières pour des jeux pour enfant…

D’habitude, Arovan ne quittait pas la capitale, ou ne quittait pas la présence de l’Impératrice en personne, surveillant son entourage et jouant le rôle, parfois, de son espion, il était habitué à être vu dans son entourage en toute discrétion, tête baissée, comme un serviteur – ou un esclave -  très servile. Masi quelle meilleure planque ? Qui aurait soupçonné un sous-humain ? Un être issu d’un peuple souvent réduit à l’esclavage d’avoir un rang si important au sein de l’empire ? Personne de sensé bien sûr, bien qu’un être perspicace aurait remarqué la lueur dans le regard quand il levait les yeux vers les autres, la lueur de malice et d’intelligence qui faisait pétiller ses yeux.

Enfin bref, le Twi’lek se trouvait sur Coruscant, l’ancienne capitale républicaine de la galaxie, où se trouvait le sénat républicain… pourquoi se trouvait-il sur place ? Eh bien, cela faisait le troisième convoi de marchandises impériales qui était attaqué, et il n’était pas possible pour l’empire de faire escorter chaque transport par la moitié de la flotte impériale, les vaisseaux étant dispersés partout où elle était nécessaire… mais selon les affaires internes il était nécessaire de mener une enquête, car il s’agissait toujours d’une attaque sur le même trajet, et une collusion avec l’ennemi était possible… il fallait donc enquêter et vérifier si oui ou non, les contrebandiers étaient liés avec un membre local de l’empire… et intervenir si besoin était…

Voilà pourquoi le Twi’lek se trouvait à bas, et il ne comptait pas en démordre avant d’avoir trouvé le, la, ou les coupables, et ce, sans faire beaucoup d’attention aux dégâts collatéraux… et s’il pouvait faire en sorte de mettre fin aux attaques, il savait que ce serait le mieux pour l’empire. Et ce serait une épine de moins dans la botte de l’Impératrice Sipiat… et si elle était satisfaite, il le serait aussi. Machinalement, en pensait à cela, il porta le poing sur son cœur et murmura pour lui-même mais d’une voix vibrante de passion.

« Longue vie à l’Impératrice ! »

Enfin bref, il devait présenter le rapport de la situation, ainsi qu’un coupable le plus vite possible à l’Impératrice… et si les contrebandiers étaient pris, alors il devait absolument faire en sorte que ça se passe bien… et pour cela, pourquoi ne pas tendre un piège aux contrebandiers pour finalement leur faire cracher le morceau sur les alliés au sein de l’empire. Et il était sûr qu’il y en avait, les têtes devraient tomber. Et soumettre à la question n’était pas exclu…

L’Impératrice serait satisfaite. C’était la seule issue envisageable.
Dim 8 Jan - 23:34
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Garde impériale
» armée impériale napoléonienne et européenne
» Armée romaine impériale ADG2
» Conseils contre la Garde Impériale (Gros tanks)
» {AIF} Armée Impériale Française

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars renaissance  :: Galaxie (Zone de jeu) :: Coruscant-
Sauter vers: