Forum rp dans le monde de star wars entièrement refait. Plongez dans ce nouveau monde, entrez dans l'une des 6 factions et changez le cours de l'histoire.
Forum interdit aux -18 ans
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Registre des Troupes impériales

 :: Galaxie (Zone de jeu) :: Cathar :: Caserne des soldats impériale Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://starwars-renaissance.forumactif.com
Admin
Messages : 79
Date d'inscription : 19/10/2016
Localisation : Entre les jambes d'un homme

Feuille de personnage
Race: Humain
Groupe: Empire
Registre des troupes impériales







Les Stormtroopers sont les troupes de choc d'élite de l'Empire. Ils lui sont totalement dévoués et il est impossible de les écarter de la cause impériale. Ils portent une armure blanche imposante, qui est équipée d'un équipement de survie varié, ainsi que de contrôles de la température qui permettent aux soldats de survivre dans presque n'importe quel environnement. Les Stormtroopers savent manier les fusils et les pistolets blaster à la perfection et attaquent en grand nombre pour renverser l'ennemi.




Les soldats des neiges sont des Stormtroopers entraînés pour les opérations dans des conditions arctiques et possèdent un équipement spécialisé qui les protège du froid.




Les armures des éclaireurs Stormtroopers étaient moins lourdes que celles des autres Stormtroopers, ce qui leur permettait de se déplacer plus rapidement et facilement dans tout environnement. Grâce à leur entraînement, ils étaient plus indépendants et s'adaptaient plus facilement que le reste des troupes impériales. L'Empire se servait des éclaireurs Stormtroopers pour diverses missions, dont des missions de reconnaissance ou d'infiltration.




Les soldats de magma, une division spécialisée de Stormtroopers impériaux, écrasent les révoltes sur les mondes miniers volcaniques tels que Sullust. Leur armure est conçue pour résister aux températures les plus élevées.




Surgissant de nulle part, le Shadow trooper peut aisément vous prendre au dépourvu grâce à son dispositif de camouflage. Ouvrez bien l'œil et ne vous laissez pas avoir par son blaster lourd T-21.




Les Stormtroopers en poste sur des planètes désertiques possédant un équipement adapté sont appelés Sandtroopers. Les Sandtroopers portent l'armure standard des Stormtroopers à laquelle sont ajoutés des unités de refroidissement, un filtre à sable dans leur casque et un sac à dos de survie rempli de rations supplémentaires et d'eau. Les Sandtroopers se servaient des dewbacks, une espèce native, comme montures.




Équipés d'un blaster lourd DLT-19, les intrépides Shock troopers sont des menaces à ne pas sous-estimer. Ces unités peuvent encaisser de nombreux tirs de blaster... et infliger des dégâts considérables.




Sélectionnés parmi les meilleurs éléments de la Flotte de l'Empire, les pilotes de TIE étudiaient l'art du pilotage dans les académies impériales, et subissaient un apprentissage très rude. A la fin de leur formation, les pilotes recevaient leurs affectations en fonction de leurs résultats. Alors que les moins bons ne pouvaient espérer piloter que des cargos, les meilleurs, quant à eux, étaient envoyés dans divers escadrons actifs. Les pilotes de TIE étaient des soldats polyvalents, et savaient voler sur la plupart des modèles impériaux. Selon les circonstances il pouvait être vital de savoir passer d'un chasseur TIE standard, à un modèle au style de vol très différent tel que le bombardier TIE.

Officiers supérieur de l'état-major impérial:


Les officier de l'état-major de Sipiat sont les plus aux gradés de l'armée impériale. Qu'ils soit de l'armée de terre ou de la Marine impérial, ils portent le même uniforme composé d'un banal pantalon d'officiers et de bottes ciré mais ses leurs haut blanc ainsi que leur cape blanche qui les différencie des autres officiers. Un officier à cape blanche est un officier respecté.




Considéré comme les meilleurs soldats de l'empire et craint dans la galaxie toute entière, les death trooper compose l'élite de l'armée impérial. Sélectionnées parmi les meilleurs des meilleurs et après d'intensif entraînement au combat dans différents milieu, ils sont envoyés au combat pour prendre les positions bien gardé ou accompagné les hautes personnalités de l'empire comme l'impératrice Sipiat sur après la bataille de Tatooine alors que la planète n'était pas encore totalement sous contrôle.




Les gardes royaux de l'Empereur, aussi appelés les gardes rouges sont des gardes formés pour défendre coûte que coûte L'impératrice Sipiat . On sait peu de choses d'eux, même pas leur nom ou leur visage le plus souvent. Ils possèdent un pique de Force qui leur permettent de combattre contre n'importe quelle menace, même un Jedi ou un sith. Ils accompagnent tout le temps l'impératrice dans ses déplacements.
Ven 13 Jan - 21:22
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://starwars-renaissance.forumactif.com
Admin
Messages : 79
Date d'inscription : 19/10/2016
Localisation : Entre les jambes d'un homme

Feuille de personnage
Race: Humain
Groupe: Empire


Les officiers de terrain sont les officiers commandant les troupes directement sur les champs de bataille dans leur armure argenté et leur cape noir symbolisant leurs supériorité en grade.
Ven 13 Jan - 21:36
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les familles impériales
» Projet Garde Impériaux
» Chroniques Impériales (la Guerre des Esprits)
» Garde impériale
» [Tutoriel]Comment payer ces impôts?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars renaissance  :: Galaxie (Zone de jeu) :: Cathar :: Caserne des soldats impériale-
Sauter vers: