Forum rp dans le monde de star wars entièrement refait. Plongez dans ce nouveau monde, entrez dans l'une des 6 factions et changez le cours de l'histoire.
Forum interdit aux -18 ans

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Retour aux origines [libre]

:: Galaxie (Zone de jeu) :: Planètes Rebelles :: Tython Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Feuille de personnage
Race: Humaine
Groupe: Jedi
Tython, une plnanète maintenant assez inhospitalière, certains documents parlaient d'un temple où beaucoup de jedi venaient, mais que maintenant, il n'en reste que des ruines, après plusieurs heures de vol, et aussi de poursuite avec les pirates du coin afin de leurs échapper, j'avais fini par me posé dans les gnarles, ancien terrain d'entrainement en plaine air, on pouvait encore voir au loin ce qui s'appellait "le temple", mais juste un batiment avec beaucoup de dommage, mais jusqu'a maintenant, tout ce que je vis comme faunes, ce ne sont que des chats manka, rien de bien méchant, les batiments étaient rester comme ça à l'abandon pendant plusieurs années, et pourtan...je pouvais sentir une certaine force s'en dégager, comme si elle appellait à allez voir quelque chose.

Après quelques minutes de marche à peine, j'étais face au temple, suivant cette voix qui me disais d'avancer toujours, j'étais plutôt curieuse de savoir qui cela pouvait-être, continuant d'avancer toujours plus, faisant même le tour du temple, la zone de repos avec des vieilles bouteilles surement périmer maintenant, des verres quelques fois brisé, un droide serveur hors de fonction,, il lui manquait même quelques pièce au niveau des bras et de la tête, puis j'arrivais dans ce qui semblat être une ancienne salle de cours, il y avait plein de datapas au sol, j'essayer alors d'en allumer un, mais sans résultat, surement qu'ils étaient trop endommager, tournant mon regard vers les coins de la salle, voyant qu'il y avait de vieilles vibrolame, peut-être hors service aussi, les escaliers en ruine, je devais faire un saut de force pour passer à l'étage, devant moi se dresser une grande porte, à moiter détruite, mais elle semblait si impossante, la passant avant de me retrouver dans une grande pièce avec une table fendu et des siège assez grand renverser, par déduction, je devais me trouvais dans l'ancienne salle du conseil, observant un moment, cherchant du regard une chose pouvant me donner un indice sur l'abandon de l'endroit.

Après plusieurs heures de recherche, je fini dans l'ancienne grande bibliothèque, me mettant à méditer, comme disait maitre Yoda, dans la patience et la plénitude, la vérité sera révéler, je me disais alors que je devais rester dans un calme complet, et entrer en méditation profonde, la, je pourrais entendre la force qui m'entour, et enfin essayer de voir dans le passé du batiment, trouver quelque chose qui pourrait me permettre d'en savoir plus.
Mer 1 Fév - 8:36
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1