Forum rp dans le monde de star wars entièrement refait.
Plongez dans ce nouveau monde, entrez dans l'une des 6 factions et changez le cours de l'histoire.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

SYSTEMES DIVERS

 :: Quartier Minato :: Centrale d'achats :: Atelier de réparation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://starwars-renaissance.forumactif.com
Messages : 46
Date d'inscription : 19/10/2016

Feuille de personnage
Race:
Groupe:
SYSTEMES DIVERS

De nombreux systèmes peuvent être installés, encore faut il avoir la place dans le vaisseau -souvent au détriment de l'espace cargo- et en avoir l'utilité !


Leurres Sensoriels

Les Leurres Sensoriels sont des drones qui se font passer pour un vaisseau. Ils peuvent être lâchés sur une course pré-programmée et ont généralement une vitesse lente. Ils perdent leur efficacité quand le vaisseau ennemi s'en approche. La possession de ce type de contre-mesure est soumise à un permis.
Le coût sera de 2,500 par leurre et de 1,000 pour la main d’œuvre


Convertisseurs de Carburants

Ils transforment les déchets en énergie pour les batteries. Le capitaine n’a plus qu’à acheter en gros et à les charger dans le convertisseur.
Le coût sera de 7,000 pour la pièce et de 2,000 pour la main d’œuvre


Convertisseurs de Solides

Ils transforment quasiment tous les matériaux en énergie pour les batteries. Un vaisseau peut refaire le plein avec des matériaux encombrants – oxygène, eau, plastiques, etc. Le vaisseau  pourra  réduire de  moitié le prix du "plein" dans les astroports, mais il devra faire ses arrangements avec les matériaux nécessaires.
Le coût sera de 9,000 pour la pièce et de 2,000 pour la main d’œuvre


Dragues

Certains vaisseaux (d’explorations  particulièrement) sont équipés de dragues qui leur permettent de recharger leurs batteries avec les ressources naturelles d’une planète en plongeant dans son atmosphère ou ses mers
Le coût sera de 16,000 pour la pièce et de 5,000 pour la main d’œuvre


Voiles solaires

Un vaisseau peut aussi être équipé de convertisseurs solaire : d’immenses voiles d’épaisseur  mono-moléculaire qui absorbent les rayonnements solaires. À l’intérieur d’un système, elles rechargent les  batteries en 15 jours environ, alors qu’à l’extérieur cela peut en prendre 60.
Le coût sera de 13,000 pour la pièce et de 2,000 pour la main d’oeuvre


Batteries de secours

Ce dispositif renforce les systèmes de survies et leur donne 12 heures d'autonomie de plus. Le tarif est progressif en fonction des personnes à bord.
Le coût sera de 11,000 pour 8 personnes et de 1,500 de main d'oeuvre
Il faut ajouter 5,000 et 500 de main d'oeuvre de plus, à chaque groupe de 8 personnes supplémentaires.


Capsules de sauvetage

Les lois Républicaines et Impériales -entre autres- imposent à chaque vaisseau de posséder assez  de0 capsules de sauvetage pour toutes les personnes se trouvant sur le vaisseau (bâtiment militaire non concerné). Le capsule  de  sauvetage  standard  peut  accueillir  8  personnes  et  contient  assez  de  vivres  et d’oxygène pour 2 semaines.
Le coût sera de 15,300 pour une capsule et de 1,000 pour la main d’oeuvre


Sas de vaisseau

L'un des plus vieux systèmes de sas universel, permettant de passer d'un vaisseau à l'autre. Il est formé d'un tube flexible pouvant être pressurisé ou pas, muni d'une échelle/coursive interne et d'un anneau multi-ancrage à l'autre bout.
Le coût est de 4,500 pour le matériel et 1,000 pour la main d'oeuvre


Torche d'abordage

C'est une torche à plasma installée sur le sas d'un vaisseau. Elle coupe lentement la coque du vaisseau abordé, tout en fixant le sas flexible. La coupe peut prendre entre 1 et deux minutes suivant la coque pour un trou de 2 mètres de diamètre. Attention de bien attendre une minute supplémentaire afin que la coupe refroidisse et que les personnes puissent passer sans risques.
Le coût est de 5,800 pour la pièce et 1,500 pour la main d'oeuvre


Système de sécurité du vaisseau

Tous les vaisseaux peuvent être clos le temps que l'équipage se rende en ville. Souvent, un droïd fait office de gardien, mais ces protections peuvent se révéler insuffisantes. Un système de plus peut être installé -tout comme celui du Faucon Millénium- consistant à un détecteur de mouvement activant le système pour toute intrusion à 7 mètres autour du vaisseau, une alarme sonore et un canon laser. Si l'individu continue d'avancer, le canon lui tirera dessus. Ce système est toléré dans très peu de systèmes, renseignez vous bien.
Le coût est de 10,000 pour la pièce et 2,000 pour la main d'oeuvre


Contrôle de la température

Certaines cargaisons demandent un contrôle précis de la température. Généralement, on équipe une partie de la soute seulement.
Le coût est de 100 par tonne équipée et de 500 pour la main d'oeuvre


Convertisseur d'environnement

L'installation de ce système permet d'accueillir une multitude de races dans son vaisseau avec des environnements adaptés.
Le coût est de 5,000 pour le système et de 1,500 pour la main d'oeuvre


Compartiments secrets

Si trois hommes peuvent tenir dans un compartiment prévu pour 1 tonne de marchandises, il faut sacrifier 40% d'espace de plus pour tout dissimuler. Et si le volume total des compartiments secrets dépasse 20% du volume total, les douaniers auront de forts doutes... On peut simplement dissimuler, cacher ou rendre à l'épreuve des scanners les compartiments secrets. inutile de préciser que ces installations sont illégales.
Dissimulé : le coût est de 200 par tonne et de 750 pour la main d'oeuvre
Caché : le coût est de 400 par tonne et de 1,000 pour la main d'oeuvre
Anti-scan : le coût est de 1,000 par tonne et de 1,500 pour la main d'oeuvre


Largueur de cargaison

Ce système débarrasse le vaisseau de la partie de la cargaison indésirable, que cette cargaison soit dans la soute ou dans un compartiment secret. Il est en général monté en même temps qu'un compartiment secret.
Le coût sera de 2,000 pour la pièce et de 500 pour la main d'oeuvre


Bloqueur de communications

Un vaisseau peut utiliser ses communicateurs afin de bloquer les fréquences de communication avec de la statique. C'est un système qui ne peut fonctionner longtemps à cause de la grande consommation d'énergie.
Le coût est de 6,000 pour la pièce et de 1,000 pour la main d'oeuvre


Brouilleur de Senseurs

Le brouilleur de senseur rend difficile la détection et la localisation précise d'un vaisseau. Bien que ce système soit légal, les autorités n'aiment pas ce brouillage et font du zèle sur les vérifications des vaisseaux.
Le coût sera de 5,000 pour la pièce et de 1,500 pour la main d’œuvre


Autodestruction

Solution extrême pour ne pas laisser son vaisseau être pris, des charges feront exploser le vaisseau. Ces charges peuvent être activées par un détonateur à distance, par l'ordinateur de bord ou directement si vous avez envie de vous suicider ! Ce système ne peut pas être installé sur un vaisseau plus grand qu'un cargo moyen.
Le coût sera de 6,000 pour la pièce et de 1,000 pour la main d'oeuvre.


Droïd astromécano

Avoir un ou plusieurs droïd à bord nécessite un emplacement ou les droïds s'arriment pour se recharger lorsqu'ils ne sont pas en fonction. Il faut un emplacement par droïd.
Le coût sera de 2,200 par emplacement et de 750 pour la main d'oeuvre


Recouvrement de vaisseau

Personnalisez votre vaisseau avec quelques couches de peinture, aux couleurs et motifs que vous désirez.
Le coût sera de 1,100 par mètre et de 750 pour la main d'oeuvre (1,200 au delà de 40 mètres)


Sam 30 Déc - 16:29
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Renseignement sur métiers divers
» Craquage séjour Londres MAC + Divers !
» Articles divers à vendre
» Coloriages divers, dont les lettres et des mandalas
» Achète ou récupère petits objets divers et jouets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars renaissance  :: Quartier Minato :: Centrale d'achats :: Atelier de réparation-
Sauter vers: