Forum rp dans le monde de star wars entièrement refait.
Plongez dans ce nouveau monde, entrez dans l'une des 6 factions et changez le cours de l'histoire.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Une jedi mystérieuse [en cours - A finir avant le 07/02]

 :: Accueil :: Personnages Joueurs :: Fiches des personnages :: Présentations refusées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Azura Lynder
Physique
Azura est une jeune femme de taille moyenne, mesurant 1m67, un tour de taille plutôt mince, un corps élancé et agile, ainsi qu'en tout points de vu entraîner pour pouvoir durer dans le combat intense, vêtu au plus léger pour facilité les mouvements, elle n'en reste pas moins élégante dans es mouvements au sabre, comme une danse envoûtante, les cheveux long de couleur brune volant dans les air à chaque nouveau mouvement, le regard vif de ses iris marron intimidant perdons certains monstres comme certaines personne, donnant l'hésitation à l'agression avant même de montrer son sabre, des jambes fine et agile donnant une grande aisance pour courir en légèreté.

Ses vêtements sont composés d'une simple robe facilement arracha le de couleur blanche et bleu par traits en bord, donnant ainsi une certaine profondeur au vêtement couper au niveau des jambes pour la facilité de pigment au combat, un haut sans manche pour une fluidité au niveau des bras sans gêne de tissu inutile, quelques partie en métal souple pour une protection contre les blasters au ventre et aux poignet, son linkpad connecter à son poignet droit, un pantalon moulant ses formes pour une fois de plus une facilité au combat ainsi que des bottes de même couleur, donnant un ensemble qui se suis dans l'avantage au combat comme dans la beauté de la chose.
Caractère
Azura est une femme avec un caractère semblant bine forgé des son arrivé dans l'ordre, à la fois lucide, calme, et neutre dans les combats comme négociations parfois, elle se retrouve très émotive en dehors du cadre de jedi, même si la colère reste un grand mystère à maîtrisé pour elle, elle ne l'avait était que rarement, 2 à trois fois depuis sa découverte, mais sachant se calmer très rapidement, malgré qu'elle reste assez émotive pour une jedi.

Son esprit assez libre, elle ne se contente pas de rester dans les connaissances que seul les jedi donne, elle n'hésite donc pas à demander à rester sur une planète pour rester sur le terrain et en apprendre plus sur la faune, la flore et la population local, apprendre leurs mode de vide, leurs language, à force, elle serait peut être aussi doué que C3-PO, mais loin d'atteindre les milliards de langue que celui-ci maîtrise.

Elle tiens juste une seul chose en horreur, la mise à mort ou les combat inutile, donnant plus de victime que le vainqueur veut le croire, préférant se replier même si une victoire serait possible avec de lourde perte, galvanisant ainsi les clones avec elle en prenant soin de leurs vie, et soutenue par eux aussi.
Histoire
Arrivé il y a longtemps dans l'ordre jedi, Azura Lynder, tout du moins le nom que les jedi on donner à cette jeune femme au moment de son arrivé, elle reste un grand mystère tout de même, son espèce étant des Arkanien en tout point de vu, mais semble légèrement différente, une grande aptitude à la force et à l'apprentissage de celle-ci ainsi qu'une grande curiosité venant compléter ses connaissances quand elle en a besoin, ce qui est un grand atout, au début très autodidacte, elle apprit seul les maniement aux sabres grâce aux données disponible dans la bibliothèque jedi, un endroit où elle passera beaucoup de temps, avant de tomber sur un maître jedi assez érudit dans l'âme, apprenant beaucoup avec lui, mais finissant par être séparer quand elle fut chevalier jedi, prenant donc son envole en parcourant la galaxie sous les ordres du conseil, même si parfois, elle n'en fait qu'à ça tête et partant à l'aide de planète qui n'était pas sous le protectorat de la république et sous l'oppression des séparatiste, même si contrairement à d'autres, elle ne pense pas que tout les séparatiste sont mauvais, juste qu'ils n'ont pas choisie la bonne voix à suivre.

Informations
Parlez nous de vous
Mon personnage est une jedi lumineuseRACE et sera d'une espèce inconnu dans ce systèmeMETIER.
Pour présenter rapidement, il/elle est âgé de 27 ans physiquement, son âge réel reste un mystèreAGE, mesure 1m67XX et vous pouvez facilement le reconnaitre grâce à son physique qui es assez hors du commun, même si on sait que dans star wars, y'a rien de communSignes particuliers son les tatouages au niveau de ses yeux.

Derrière l'écran, je me nommeXenon et j'ai 20 ans.
J'aime les rp's simple, mais à la fois intrigant, pas facile à cerner car devinez a l'avance, c'est nul. et je déteste les personnes se pensant les plus puissante de la galaxie, mais je vous détaillerait ça plus tard. Et ma tête (comme elle te plait), c'est celle de Un avatar original, de je sais pas qui >< , me la vole pas j'y tiens !

J'écris depuis 5 ans, et j'ai connu le forum par Navismoi même et aussi Navis qui m'a prévenue du retour.
Je trouve le forum encore en voit de développement, des choses à améliorer encore pour attirer des gens..

Et j'ai trouvé le code : Code validé par L'Esprit.
Credit: Databar | Version 2 pour Never Utopia

Invité
Mer 24 Jan - 14:58
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Messages : 23
Date d'inscription : 06/11/2016
Localisation : Quelque part dans l'Univers

Feuille de personnage
Race: Kyllar
Groupe: Jedi
Bonsoir et bienvenue sur le forum STAR WARS RENAISSANCE.

Je serais le premier observateur du Staff et vais te donner les points à corriger. Saches que je ferais preuve d'impartialité et je serais parfois un peu dur. Mais saches aussi que les points cités ci-dessous sont de l'avis de tout le Staff.
J'énoncerais les points dans l'ordre de la fiche, pour la cohérence.

- Description physique a étoffé un peu, tu ne fais que décrire ton avatar. Je te propose d'ajouter dans la description des marques, cicatrices ou tatouages, voir des implants (vu que ta race est Arkanienne, donc spécialiste de la bio-technologie et la cybertechnologie). Il y a aussi quelques différences entre les humains classiques et les arkaniens, je te conseille de faire des recherches dessus.

- Description Mentale... Totalement en désaccord avec la race que tu as choisit qui est hautaine, méprisante et surtout ultra raciste, voyant les autres que comme des êtres inférieurs. Après, il est vrai qu'il y a aussi des exceptions chez eux, mais très très rares. Étoffe aussi un peu le caractère (ce qu'elle aime, aime pas, quelques secrets moraux, etc...).

- Les clones sont la propriété physique et mentale de l'Empire. Les Jedis sont alliés avec la Rébellion. Le forum se situe juste quelques années après l'Ordre 66, donc les deux factions sont ennemis. Je te conseille d'aller jeter un coup d'oeil au contexte afin de voir plus en détail. Idem pour le conflit entre République et Séparatistes. Ce conflit-là est devenu minime depuis l'avènement de l'Empire.

- Le point précédent m'amène au suivant: l'Histoire -avec un grand H. Elle vient d'où ? Elle a vécue comment et avec qui ? Pourquoi elle a une moralité différente de ceux de sa race ? Elle a été découverte par qui ? Dans quelles circonstances ? Comment est-elle devenu aussi forte ? Etc etc... Quand je lis ton histoire, on dirait qu'elle a -POP- direct dans le temple jedi et s'est hissé directement au statut de chevalier jedi sous le commandement direct du Conseil Jedi sans trop d'effort. Je pense que tu peux faire largement mieux avec un peu d'application. Donc raconte nous l'histoire de ce personnage.

- Pas de gros billisme. Je cite: "elle apprit seul les maniement aux sabres grâce aux données disponible dans la bibliothèque jedi"... Négatif ! Impossible ! Un padawan doit toujours avoir soit être un Jedi approuvé par le Conseil Jedi (comme Obi-Wan), soit être un maître Jedi, mais qui n'officie pas au Conseil. De plus, les personnes qui sont sous le mandat direct du Conseil Jedi doivent être des personnes très bien vu (et oui, toujours le piston), alors que les personnes exceptionnelles sont plutôt mis à l'écart des missions dangereuses, leur force pouvant faire basculer la balance d'une guerre ou d'une bataille (comme Bastilla, Raven ou l'empereur Palpatine).

Pour le reste, quelques fautes d'inattention en terme de grammaire, orthographe et vocabulaire. Mais les points clefs à amélioré sont énoncé au-dessus.
Prends ton temps pour faire une fiche convenable, ne soit pas pressé.

Sur ce, une nouvelle fois bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Mer 24 Jan - 21:56
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://starwars-renaissance.forumactif.com
Messages : 46
Date d'inscription : 19/10/2016

Feuille de personnage
Race:
Groupe:
Aucun changement sur la fiche
Aucun contact avec le joueur

Voici un exemple de ce qui ne faut pas faire dans vos fiches. Il est encore plus regrettable que le joueur était là à la première version du forum, donc était supposé bien connaître le contexte !

Fiche refusée, archivée, compte supprimé.
Ven 9 Fév - 16:27
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La mystérieuse nuit du château de Gratot.
» Titan ........
» Ma collection citrouille mysterieuse et autres vulli !!!
» Corps de Marine 1940, Patrouilleurs A4, A5, A6, une image
» Egypte: Siwa, l'oasis mystérieuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars renaissance  :: Accueil :: Personnages Joueurs :: Fiches des personnages :: Présentations refusées-
Sauter vers: