Star Wars renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rp dans le monde de star wars entièrement refait.
Plongez dans ce nouveau monde, entrez dans l'une des 6 factions et changez le cours de l'histoire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Les groupes

 :: Accueil :: L'Holonet du Savoir Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
L'Esprit
L'Esprit
L'Esprit
https://starwars-renaissance.forumsrpg.com
Messages : 35
Date d'inscription : 19/10/2016

Feuille de personnage
Race:
Groupe:


Les Séparatistes


Environ 350 ans avant l'Ordre 66, quelques commerçants de la Bordure extérieure se regroupèrent afin de sécuriser les voies commerciales.

20 ans plus tard, ils comptaient des milliers de membres et se rebaptisèrent  Fédération du Commerce. Grâce de légères taxes sur chaque Cargo naviguant dans les secteurs protégés, la Fédération devint rapidement riche et augmenta énormément sa zone d'influence puis elle spécialisa tous ses droïdes. Son entrée au Sénat galactique fut remarquée, mais cette place si convoitée allait causer leur perte. Sous l'influence du Comte Dooku, la Fédération du Commerce prit ses distances avec la République et fut le principal acteur Séparatiste, jusqu'à ce que Darth Vador tue tous les leaders.

Nommé parce qu'il était le plus gradé encore en vie, le Neimoidien Sentepeth Findos fit ce qu'il pût du titre de Vice-roi auquel il ne s'attendait pas. Il voulu profiter de la Guerre civile de l'Empire -ce qui en soi était plutôt une bonne idée- mais son manque de savoir en stratégie lui fit prendre des décisions désastreuses. Il se résigna à reformer le mouvement Séparatiste et continuer à répandre l'idée d'une galaxie sans aucun pouvoir centralisé. Plusieurs mondes adhérèrent à cette idée lors de la Seconde Guerre Galactique.

Vice-Roi :
Sentepeth Findos [PNJ, personnage interdit pour les joueurs]

Conseillers :
- Place vacante à Ando Prime
- Place vacante à Corellia
- Place vacante à Endor
- Place vacante à Géonosis



© By A-Lice sur Never-Utopia





Les Jedi


L'Ordre Jedi a bien failli disparaître. Effrayé par sa propre peur, déçu par son propre échec lors de la formation de Ben Solo, Luke Skywalker avait décidé de ne plus former de Jedi. Il revint temporairement sur sa décision pour Rey, se sacrifiant afin qu'elle puisse sauver les derniers Rebelles s'opposant au Premier Ordre.

La situation changea complètement lorsque Rey bascula du coté Obscur, alors que Kylo Ren revenait dans la Lumière et reprenait son nom de Ben Solo.

Conseil Jedi :
- Maître Ben Solo [PNJ, personnage interdit pour les joueurs]
- Place vacante
- Place vacante

Maîtres Jedi :
- Places vacantes
-

Chevaliers Jedi :
- Places vacantes
-

Jedi :
- Places vacantes
-

Padawans :
- Places vacantes
-

Les joueurs commenceront Padawan ou Jedi, et s'élèveront dans la hiérarchie selon leurs RPs. Ils un simple sabre laser -à détailler librement- et une chambre dans le temple Jedi.
Les joueurs peuvent créer un sabre laser pendant un RP spécifique. Le Staff pourrait intervenir dans ce RP.


© By A-Lice sur Never-Utopia





La République


Lorsque Sheev Palpatine devint Chancelier suprème et s'octroya les pleins pouvoirs, de nombreux sénateurs refusèrent ce début de dictature et prirent des précautions. Mais il était déjà trop tard. Il faudra attendre la supposée fin de l'Empereur dans la seconde Etoile de la Mort pour qu'une Nouvelle République voit enfin le jour. Au lieu d'être basée sur une seule planète, ce Gouvernement siégeait sur une planète différente chaque année, mais le Premier Ordre parvint à les toucher directement, faisant exploser une planète.

Au bout de la Seconde Guerre Galactique, il ne restait presque plus de dirigeants, et des élections deviennent urgentes.

Gouvernement :
- Seber Lullen [PNJ, personnage interdit pour les joueurs]
- Place vacante
- Place vacante
- Place vacante
- Place vacante

Ministres :
- Places vacantes
-

Républicains
-
-


© By A-Lice sur Never-Utopia





Les indépendants


Commerçants, pilotes, techniciens, chasseurs de primes, pirates, mercenaires, contrebandier (liste non exhaustive), tous ont deux points communs.

Tout d'abord, ils n'ont pas de base fixe, aucune ancre particulière, ils restent toujours mobiles. Et en second, ils n'ont prêté allégeance à aucune faction, pouvant travailler avec toutes sans remords, sans jamais prendre partie au sein des conflits -à moins qu'un conflit touche directement leurs revenus-

Souvent solitaires, ne se regroupant qu'au cours d'évènements aussi extraordinaires qu’éphémères, ils parcourent inlassablement l'espace à la recherche de fortune, de gloire ou simplement par amour du voyage. Ils se différencient énormément sur le plan respectueux que sur le plan financier : du pilote sincère au pirate avide, en passant par le technicien passionné ou le chasseur de primes rusé, il n'est pas facile de se démarquer mais quelques noms deviennent tout de même légendaires...

Légendes :
Han Solo, contrebandier  [Personnage décédé]
Chewbacca, contrebandier [Personnage décédé]
Bobba Fett, Chasseur [Personnage décédé]

Bientôt une légende :
- Beaucoup de places disponibles... Vous, peut être ?

Indépendants :
Navis Hinsen : Chasseuse de primes
-


© By A-Lice sur Never-Utopia





L'Empire


L'Empire Galactique est une idée qui a traversé les siècles, toujours en opposition avec la notion de République Galactique. Les époques où un système Impérial s'est imposé ne sont pas nombreux, et en général ne sont pas resté longtemps en place. Car le plus souvent, l'Empire Galactique était mis en place par les Siths dont la politique était très répressive. Cette fois encore, si Sheev Palpatine avait survécu, il y aurait eu un Empire Sith.

Mais le sort -ou plutôt Darth Vader- en décida autrement. On aurait pu croire que la défaite du Chancelier aurait sonné le glas de l'Empire naissant. Toutefois, il y avait assez de personnes influentes et de gradés militaires pour croire en ce système où tous les Pouvoirs étaient détenus par une seule personne, l'Empereur. Et chacun voulant devenir Empereur, une longue guerre civile s'engagea :  la Guerre Civile Impériale.

L'émergence du Premier Ordre contraint les rares forces Impériales à se faire discrètes. Mais la disparition de Snoke, puis de Kylo Ren fut le déclic pour les vestiges du Premier Ordre. Ils se regroupèrent, un Empereur fut nommé et les vestiges Impériaux, discrets jusque là, firent leur réapparition. Cette armée put s'opposer aux forces Séparatistes et Républicaines.

Empereur :
Brozion Ylorcath [PNJ, Interdit aux joueurs]

Ministres :
- Places vacantes
-
-

Grands Moff :
- Places vacantes
-

Généraux :
- Places vacantes
-

Commandants :
- Places vacantes
-


© By A-Lice sur Never-Utopia





Les Siths


Les Siths… Rien que ce nom permet de faire s’écrouler des nations et de bâtir un empire. Et c’est ce qu’espère Rey Palpatine : reconquérir l'immense territoire de son grand-père, écraser les Jedis -ennemis de toujours des Siths- et étendre sa domination au-delà de la Bordure extérieure.

Rey organise les Siths en un Conseil Noir sur lequel elle règne comme une Reine, ce Conseil régnant sur un secteur de la Galaxie...


Reine Sith :
- Rey Palpatine [PNJ, personnage interdit pour les joueurs]

[center]Conseil Noir :
- Places vacantes
-
-

Sith :
- Places vacantes
-
-

Un sith commence avec un simple sabre laser -à décrire librement- et ont accès aux ressources de leur Maître. Pour un sabre laser personnalisé, le Sith devra faire un RP spécifique. Le staff pourrait intervenir dans ce RP.

© By A-Lice sur Never-Utopia
L'Esprit
Sam 8 Juin - 23:28
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars renaissance  :: Accueil :: L'Holonet du Savoir-
Sauter vers: