Forum rp dans le monde de star wars entièrement refait. Plongez dans ce nouveau monde, entrez dans l'une des 6 factions et changez le cours de l'histoire.
Forum interdit aux -18 ans
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Description des Groupes

 :: Accueil :: Règlement, contexte, tout ce qu'il faut savoir... Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Co fondateur
Messages : 70
Date d'inscription : 19/10/2016

Feuille de personnage
Race: Humain
Groupe: Jedi

 

  La Fédération du Commerce


 
Environ 350 ans avant l'Ordre 66, quelques commerçants de la Bordure extérieure se regroupèrent afin de sécuriser les voies commerciales.

20 ans plus tard, ils comptaient des milliers de membres et se rebaptisèrent  Fédération du Commerce. Grâce de légères taxes sur chaque Cargo naviguant dans les secteurs protégés, la Fédération devint rapidement riche et augmenta énormément sa zone d'influence puis elle spécialisa tous ses droïdes. Son entrée au Sénat galactique fut remarquée, mais cette place si convoitée allait causer leur perte. Sous l'influence du Comte Dooku, la Fédération du Commerce prit ses distances avec la République et fut l'un des principaux acteurs Séparatistes. Jusqu'à ce que Darth Vador tue tous les leaders.

Nommé parce qu'il était le plus gradé encore en vie, le Neimoidien Sentepeth Findos fit ce qu'il pût du titre de Vice-roi auquel il ne s'attendait pas. Il voulu profiter de la Guerre civile de l'Empire -ce qui en soi était plutôt une bonne idée- mais son manque de savoir en stratégie lui fit prendre des décisions désastreuses. L'Empire se retourna brièvement -mais très fortement- contre la Fédération qui dût abandonner son monopole commercial sur de nombreuses planètes afin d'éviter une disparition totale.

Vice-Roi :
Sentepeth Findos [PNJ, personnage interdit pour les joueurs]

Conseillers :
- Place vacante à Cato Neimoidia
- Place vacante à Corellia
- Place vacante à Muunilinst
- Place vacante à Nar Shaddaa

Amiral de Flotte :
- Place vacante, 1 flotte par planète
-
-

Commandants :
- Places vacantes
-
-

Les joueurs peuvent commencer Commandants ou à des grades moins importants, et s'élever dans la hiérarchie selon leurs RPs.
 

 © By A-Lice sur Never-Utopia
 




 

 Les Jedi


 
L'Ordre 66 a décimé les rangs des Jedi, mais quelque-uns pensent que la situation aurait pu être pire.
Palpatine a été tué quelques heures après avoir donné l'Ordre 66 par Maître Yoda, au terme d'un affrontement au sein même du Sénat Galactique. A ce moment, Anakin était sur Mustaphar, il venait de tuer les chefs des Séparatistes, mettant fin à la Guerre des Clones. Totalement converti au coté obscur, il affronta Obiwan Kenobi et fut englouti par un torrent de lave. Si ces deux Siths avaient survécu, ils auraient surement traqué les Jedi survivants avec une plus grande efficacité que les stormtroopers.

Après quelques années d'errance, les Jedi ont fini par se rassembler à la Bibliothèque d'Ossus, un des grands lieux de leur Histoire, et ont perpétué la tradition Jedi, trouvant de nouveaux padawans, ou par le retour d'anciens Jedi qui avaient quitté l'Ordre, comme si la Force maintenait toujours un nombre minimum de ses fidèles serviteurs. Comme auparavant, il y a des padawans, des Jedi, des chevaliers Jedi, des Maîtres Jedi et le Conseil des Jedi. Si les moyens financiers sont très limités, ils continuent à observer l'Univers et ce qui s'y passe.

Conseil Jedi :
- Maître Yoda [PNJ, personnage interdit pour les joueurs]
- Maître Obiwan Kenobi [PNJ, personnage interdit pour les joueurs]
- Maître Melgreb Slias [Personnage joueur, membre du Staff]
- Place vacante
- Place vacante

Maîtres Jedi :
- Maître Asoka Thano [PNJ, personnage interdit pour les joueurs]
- Places vacantes

Chevaliers Jedi :
-
-
-

Jedi :
- Jin Bakaoy - Jedi Sentinelle
- Maghna de Furya - Jedi Gris
- Yona Hayn
-
-

Padawans :
-
-
-

Les joueurs commenceront Padawan ou Jedi, et s'élèveront dans la hiérarchie selon leurs RPs.

 

 © By A-Lice sur Never-Utopia
 




 

  Les Rebelles


 
Les germes de la Rebellion ont germé à l'ascension de Sheev Palpatine, certains sénateurs se posèrent la question de cette montée si rapide du Chancelier. La guerre civile puis l'arrivée des Clones les inquiéta beaucoup, et la plupart de ces sénateurs commencèrent à prendre des précautions. Mais ils ne quittèrent le Sénat qu'à l'annonce de la création de l'Empire, ce qui était déjà trop tard.

En effet, le rapport de force était nettement à leur désavantage. Ils s'opposèrent à l'idée d'un Pouvoir centralisé en une seule personne, et oeuvrent pour rétablir une République Galactique. Leur mouvement de rébellion a pu se développer que grâce à la guerre civile impériale. Si l'Empire était resté soudé après la disparition du Chancelier Palpatine, nul doute qu'ils auraient été balayés.

Menés jusqu'à présent par la famille Royale d'Alderaan, leur moral a fortement baissé lorsque ces leaders ont été capturés par l'Empire. Et Alderaan elle même aurait pu porter de lourdes traces de la Guerre, si les Jedi n'étaient pas intervenus pour éloigner les combats.

Etablis sur Hoth, la Rébellion est aujourd'hui la seconde puissance économique et militaire de l'Univers, et oppose farouchement son idée d'une République face à la Dictature impériale.

Gouvernement :
- Padmé Amidala [PNJ, personnage interdit pour les joueurs]
- Bail Organa [PNJ, personnage interdit pour les joueurs]
- Mon Mothma [PNJ, personnage interdit pour les joueurs]
- Espéranza

Ministres :
- Places vacantes
-
-

Amiral de flotte :
- Place vacantes (1 par planète)
-
-

Commandants :
- Places vacantes
-
-

Rebelles
- Mélanie Nelt

Les joueurs peuvent commencer Commandants ou à des grades moins importants, et s'élever dans la hiérarchie selon leurs RPs.
 

 © By A-Lice sur Never-Utopia
 




 

  Les indépendants


 
Commerçants, pilotes, techniciens, chasseurs de primes, pirates, mercenaires, contrebandier (liste non exhaustive), tous ont deux points communs.

Tout d'abord, ils n'ont pas de base fixe, aucune ancre particulière, ils restent toujours mobiles. Et en second, ils n'ont prêté allégeance à aucune faction, pouvant travailler avec toutes sans remords, sans jamais prendre partie au sein des conflits -à moins qu'un conflit touche directement leurs revenus-

Souvent solitaires, ne se regroupant qu'au cours d'évènements aussi extraordinaires qu’éphémères, ils parcourent inlassablement l'espace à la recherche de fortune, de gloire ou simplement par amour du voyage. Ils se différencient énormément sur le plan respectueux que sur le plan financier : du pilote sincère au pirate avide, en passant par le technicien passionné ou le chasseur de primes rusé, il n'est pas facile de se démarquer mais quelques noms deviennent tout de même légendaires...

Légendes :
Han Solo, contrebandier  [PNJ, personnage interdit pour les joueurs]
Chewbacca, contrebandier [PNJ, personnage interdit pour les joueurs]
Bobba Fett, Chasseur [PNJ, personnage interdit pour les joueurs]

Bientôt une légende :

- Beaucoup de places disponibles... Vous, peut être ?

Indépendants :
Amanda Crow : Contrebandière
Jack Vance : Pirate
Mila Lotz : Pirate
Navis Hinsen : Chasseuse de primes
Raven Ordo : Mandalorien

 

 © By A-Lice sur Never-Utopia
 




 

  L'Empire


 
L'Empire Galactique est une idée qui a traversé les siècles, toujours en opposition avec la notion de République Galactique. Les époques où un système Impérial s'est imposé ne sont pas nombreux, et en général ne sont pas resté longtemps en place. Car le plus souvent, l'Empire Galactique était mis en place par les Siths dont la politique était très répressive. Cette fois encore, si Sheev Palpatine avait survécu, il y aurait eu un Empire Sith.

Mais le sort -ou plutôt le sabre laser de Yoda- en décida autrement. On aurait pu croire que la défaite du Chancelier aurait sonné le glas de l'Empire naissant. Toutefois, il y avait assez de personnes influentes et de gradés militaires pour croire en ce système où tous les Pouvoirs étaient détenus par une seule personne, l'Empereur. Et chacun voulant devenir Empereur, une longue guerre civile s'engagea. Il fallut toute l'ingéniosité et la force de caractère d'une jeune gradée, Sipiat Palpatine, pour unifier toutes les forces et créer l'actuel Empire Galactique.

Impératrice :
Sipiat Palpatine

Ministres :
- Places vacantes
-
-

Grands Moff :
-Moff Tarkin [PNJ, personnage interdit pour les joueurs]
-Moff Thrawn [PNJ, personnage interdit pour les joueurs]
-
-

Généraux :
- Places vacantes

Commandants :
- Ronéan J. Sallswin
- Places vacantes
-
-


Les joueurs peuvent commencer Commandants ou à des grades moins importants, et s'élever dans la hiérarchie selon leurs RPs.

 © By A-Lice sur Never-Utopia
 




 

  Les Siths


 
Les Siths… Rien que ce nom permet de faire s’écrouler des nations et de bâtir un empire. Du moins c’est ce qu’espèrent désormais les derniers Siths. Faire renaitre de leurs cendres un empire autrefois assez puissant pour contrôler la galaxie. Menée par la Twi’Lek Amet’Saro, la philosophie Sith a évoluée : désormais la race et le sang ne comptent plus, seule compte la puissance de la personne et ce qu’elle peut apporter aux Siths.

Organisés en Conseil Noir, les Siths se préparent à plonger la galaxie dans un nouveau règne du Côté Obscur de la Force…

Conseil Noir :
- Amet' Saro

Sith :
- Darius Vizsla
- Demyan Vemrok
 

 © By A-Lice sur Never-Utopia
 
Lun 24 Oct - 2:57
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Description des Groupes / Castes
» ▬ Description des groupes
» Description des groupes
» Description des groupes
» Description des groupes [règlement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars renaissance  :: Accueil :: Règlement, contexte, tout ce qu'il faut savoir...-
Sauter vers: