Star Wars renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rp dans le monde de star wars entièrement refait.
Plongez dans ce nouveau monde, entrez dans l'une des 6 factions et changez le cours de l'histoire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Navis Hinsen [Terminée]

 :: Accueil :: Personnages Joueurs :: Fiches des personnages :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Navis Hinsen
Navis Hinsen
Navis Hinsen
Messages : 7
Date d'inscription : 28/10/2016

Feuille de personnage
Race: Humain
Groupe: Indépendants
Navis Hinsen
Physique
Avec son petit mètre 65, ses longs cheveux noirs, il est difficile de voir en elle une chasseuse de primes. Pourtant, Navis est très sportive et sa silhouette svelte le souligne bien. Dans son métier, c'est très utile.

Navis ne possède pas une garde robe très variée : elle porte surtout son armure ou une tenue décontractée lorsqu'elle est dans son vaisseau. Elle possède quelques robes mais elle ne semble pas les utiliser souvent.
Caractère
A première vue, lorsqu'on rencontre Navis, on voit une jeune femme souriante, libre, qui aime s'amuser et vivre comme elle l'entend. Ouverte, joviale, on pourrait la prendre pour une étudiante désinvolte...

Mais Navis a un coté plus sombre. Si vous la recroisez vêtue de son armure, vous aurez du mal à la reconnaître. Elle a un air plus fermé, plus concentré et elle n'agit pas sans avoir rassemblé d'éléments sur sa cible. Précautionneuse, elle n'hésite pas à faire parler ses blasters si la situation l'exige. D'ailleurs, peu de monde accepte de se laisser arrêter sans rien tenter, n'est ce pas ?
Navis a aussi une préférence pour livrer ses Primes vivantes. Si une prime n'est valable que morte, Navis la laisse à d'autres Chasseurs.

Navis a parfois de longs coups de blues, pendant lesquels elle peut se couper totalement du monde. Elle rechigne à parler du pourquoi de ces moments, tout comme elle évite les questions sur sa famille, prétextant que c'est pour les protéger. De qui ? De quoi ? ... Mystère.

Une dernière chose, assez visible, est la haine que Navis voue aux esclavagistes. Contre eux, Navis devient plus que violente et ne semble pas gênée de les exterminer... gratuitement.
Histoire
Sentra VIII est une petite planète dans une lointaine bordure extérieure. Bien qu'elle soit couverte de forêts, ses ressources naturelles ne sont pas importantes et de piètre qualité. La seule planète viable a été colonisée du temps où les longs sauts hyperespace n'existaient pas : il fallait s'arrêter pour ravitailler les vaisseaux. De nos jours , Sentra attire un peu de monde pour la beauté de ses paysages et son calme, comme résidence secondaire de personnes riches. C'est sur ce monde que Navis a vu le jour.

Il y a peu à dire sur ses jeunes années, ni sur sa scolarité dont la seule chose qui pourrait sortir de l'ordinaire est son choix d'études : la géologie, une science totalement absente de cette planète. Navis a du suivre des cours à distance, les professeurs pour cette discipline ne voulant pas se déplacer pour une seule élève. Autre fait à signaler, tous les élèves passent un brevet de pilotage... car ils sont nombreux à fuir cette planète où rien ne se passe.

Rien ? Ce n'est pas l'avis de notre jeune demoiselle, qui part brutalement de sa planète à 16 ans, dès ses diplômes en poche. On la retrouve quelques semaines plus tard au centre de la fameuse "Guilde des Chasseurs de Primes" où elle démontre une volonté et une détermination impressionnantes. Ses pairs la surnomment "la Gamine" mais avec respect, et non pour se moquer d'elle. la plupart des moqueurs se sont d'ailleurs retrouvés à l'hôpital.

Navis parcourt les galaxies depuis ce temps, et l'on peut se demander ses motivations réelles... Y a t-il un rapport avec un petit poseur de bombes, arrêté sur Sentra quelques jours avant le départ de Navis ? Pourquoi ne parle t-elle jamais de sa dernière année chez elle ?

Informations
Parlez nous de vous
Mon personnage est une humaine et sera une Chasseuse de prime.
Pour présenter rapidement, elle est âgé de 20 ans maintenant, mesure 1m65 et vous pouvez facilement le reconnaitre grâce à ses tatouages, des bandes sur son visage, bras et jambes. Et  grâce à ses blasters surement...

Derrière l'écran, je me nomme Melgreb et j'ai un nombre certain d'années.
J'aime Star wars (même le 8 ) et je déteste plein de choses, il y en a trop, je vous détaillerai ça plus tard. Peut être. Et ma tête (comme elle te plait), c'est celle de Navis, de Sillage, me la vole pas j'y tiens !

J'écris depuis très longtemps, et j'ai connu le forum par la fondatrice de l'époque.
Je trouve le forum trop bien, évidemment.

Le code du forum est Code validé par L'Esprit
Credit: Databar | Version 2 pour Never Utopia

Navis Hinsen
Dim 9 Juin - 0:58
Revenir en haut Aller en bas
L'Esprit
L'Esprit
L'Esprit
https://starwars-renaissance.forumsrpg.com
Messages : 35
Date d'inscription : 19/10/2016

Feuille de personnage
Race:
Groupe:
Navis Hinsen [Terminée] Valide10
 Bienvenue parmi nous Smile

 Ta Maison sera créée dans un moment dans cette section, elle renfermera toutes tes possessions. Si tu le peux, merci de fournir une image pour illustrer ta Maison, image à la taille suivante : 415px × 100px .

 Prend connaissance des informations de ta faction à la Banque Galactique et sur la planète-capitale (sauf pour les Indépendants qui n'ont pas de planète-capitale).

 La section Gestion des personnages te permet de voir si quelqu'un cherche un partenaire de RP, d'en proposer un, de mettre une fiche de Liens ou de prévenir de tes possibles absences. En même temps, tu peux recenser ton avatar ici

 Et dans l'attente, tu as la section Jeux pour t'amuser avec nous.

 @ toi d'jouer !
L'Esprit
Dim 9 Juin - 0:59
Revenir en haut Aller en bas
Navis Hinsen
Navis Hinsen
Navis Hinsen
Messages : 7
Date d'inscription : 28/10/2016

Feuille de personnage
Race: Humain
Groupe: Indépendants
Voila l'image :

Navis Hinsen [Terminée] Catnav10
Navis Hinsen
Dim 9 Juin - 1:03
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Journée shopping de Navis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars renaissance  :: Accueil :: Personnages Joueurs :: Fiches des personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: