Forum rp dans le monde de star wars entièrement refait. Plongez dans ce nouveau monde, entrez dans l'une des 6 factions et changez le cours de l'histoire.
Forum interdit aux -18 ans

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Par la passion, j'ai la puissance... ♥ [Terminée ♥]

:: Accueil :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Feuille de personnage
Race: Twi'Lek
Groupe: Sith

Amet'Saro

Informations

Prénom : Amets
Nom : Aro
Race : Twi'Lek
Groupe choisi : Sith

Coté coeur : Très libre
Sexualité : Très libre aussi ♥
Expérience : Quelques-unes...

Photo d'identité

Description physique

Je suis une Twi’Lek… Ma race et mon sexe font de moi une créature sublime par défaut. Regardez-moi, une peau rouge vive sublime et douce. Des tatouages noirs sur tout mon corps, même sur mes lekkus. Mes lekkus qui tombent jusque mes hanches. Ces hanches justement sont assez larges pour attirer l’œil de n’importe qui lorsque j’use de leur charme. Ces hanches sont supportées par de longues et fines jambes et donnent sur un ventre plat et parfait. Plus haut on peut admirer une parfaite pair de sein assez gros pour plaire à n’importe qui mais pas assez pour me gêner lors des combats. Et tout ce corps, je le laisse à la vue de tous… Je ne m’habille que de longues bottes noir montant jusqu’au bas des cuisses, suivie d’une culotte noire laissant peu de place à l’imagination et en remontant un soutien-gorge laissant clairement apparaitre le creux entre mes deux masses de chairs. Et enfin, un long gant à chaque bras pour protéger mes mains. Cependant il m’arrive souvent de m’habiller d’une cape, recouvrant tous mon corps et d’une capuche lors des voyages.
Description morale

Les Twi’Lek ont pour habitude d’être des créatures pacifiques, des créatures qui n’ont aucune haine, aucune colère. Qui vivent paisiblement et qui préfèrent surfer la tempête plutôt que de l’affronter. Amets n’est pas comme ça. D’abord, c’est elle la tempête. Ensuite elle n’a pas l’habitude de se laisser marcher sur les pieds. C’est surement ce qui arrive lorsqu’on est entrainée et élevée par les meilleurs.

Au niveau des races, Amets les supportes toutes sauf une… Etrangement il s’agit de sa propre race. Enfin, des males de sa propre race. Elle ne les supporte pas. Ils sont hideux et dégoutant. Impossible d’éprouver de la compassion pour eux. Cependant pour les femelles, elle porte pour elles un certain amour, presque maternel. Mais passons. Amets dirige les Sith d’une main de fer, comme un vraie Sith. La puissance prime sur la relation et l’ambition plus encore.

De prime abord, Amets semble sûre d’elle, elle bouge d’un pas assuré et dominant, écrasant les autres par son assurance. Son regard perce la chair et terrifie les autres directement dans leurs cœurs. Elle reste ferme et ne se permet de sourire seulement lorsqu’elle se sait en supériorité et qu’elle sait que seul un miracle pourrait changer la situation.

Lorsque l’on commence à rentrer dans son intimité, Amets semble devenir plus affective, plus douce. Elle troque son regard sévère pour un regard moqueur plus amical. Il ne devient pas rare qu’elle pose sa main sur l’épaule de celui ou celle à qui elle parle. Elle se permet parfois quelques rires et quelques expressions. Son pas devient plus doux et elle ne semble plus aussi dominatrice de la situation.

Et lorsqu’on est totalement dans son intimité, qu’Amets a presque entièrement baissée sa garde, elle est beaucoup plus sensuelle, beaucoup plus affective et tactile. Elle se rapproche plus, se colle presque, elle use de ses charmes de Twi’Lek, elle séduit. Elle passe tentatrice et lorsque sa proie tombe dans le piège, qu’il baisse sa garde à son tour, elle domine a nouveau. Elle mène la danse jusqu’à ce que celle-ci l’ennuie.

Il lui arrive d’être aussi sensuel en d’autre terme. Comme une esclave ne survit pas si elle ne plait pas, elle a appris à user de ses charmes naturel et n’hésite pas a s’en servir pour arriver  a ses fins. Obtenir des renseignements, attraper une cible vivante ou bien empoisonner quelqu’un. Elle est aussi menteuse et manipulatrice. Elle sait choisir ses mots et les utiliser dans le bon ordre pour que tout ce passe comme elle l’avait envisagée et qu’elle finisse par avoir exactement ce qu’elle veut.

En ce qui concerne sa formation de Sith, Amets sait, probablement mieux que personne, se servir de la Force. La Force est son plus grand allié et sa plus terrible arme. Tandis qu’en combat au sabre, bien qu’excellente bretteuse, elle se fait néanmoins battre par quelqu’un qui a orienté sa formation là-dessus.

Et en ce qui concerne l’ordre Sith et ce qu’elle prévoit pour lui, elle sait qu’il ne faut pas reprendre la règle des deux si elle veut avoir une chance de rivaliser avec les Jedi qui ne se priveront pas d’entrainer en masse des enfants pour les envoyer mourir sur les champs de bataille. Cependant elle préfère la qualité à la quantité. Aussi un apprenti Sith faible mourra sur le champ de bataille alors qu’un puissant survivra et deviendra plus puissant encore jusque devenir une terrible arme.

Et enfin les Jedi… Cette bande d’hypocrite. Ils se prétendent artisan de paix et défenseur de la démocratie. Ils ne sont que des chiens, de maudits guerriers qui sèment les graines de la guerre et qui accusent ensuite les Sith… Mais patience, Amets sait qu’ils ne seront bientôt plus en mesure de poser problème à qui que ce soit.

Histoire

Je suis née il y a 34 ans sur Ryloth. Je n’ai pas eu de chance et je suis née d’une mère déjà esclave dans un groupe de pirate. Elle avait été capturée quelques semaines avant ma naissance. Les pirates l’ont gardé, c’était une Ruthiennes, une Twi’lek bleue, assez courantes. Moi par contre, j’étais une Lethiennes, une Twi’Lek rouge, je valais beaucoup plus cher. En plus j’étais trop jeune pour servir à quoi que ce soit alors ils m’ont vendu. Je ne sais pas si c’est de la chance mais j’étais devenue la propriétée d’un certain Muun. Pendant longtemps je ne lui servais que d’animal de compagnie. Mais rapidement il a commencé à faire plus attention à moi.

Au fil du temps, je prenais forme et devenais une vraie femme Twi’Lek. Dans le même temps il commençait à m’enseigner un code, à m’apprendre diverses choses que j’ai eues du mal à comprendre. Il m’a même appris à me battre. Je grandissais et en échange de sa connaissance, je devenais son amante et son assistante. Je couchais avec lui et je l’aidais dans ses expériences pour atteindre son but et en échange, il m’apprenait ce qu’il savait. Lorsque son autre apprenti passait, le Maître me faisait passer pour son esclave sexuelle. Au début c’était amusant… Mais lorsqu’il a commencé à me faire passer entre plusieurs mains j’ai rapidement déchanté. Le Maître m’expliquait qu’il faisait ça dans le but de me protéger, que son autre apprenti ne verrait surement pas d’un bon œil une autre apprentie. Je prenais mon mal en patience, alimentant ma colère contre cet autre prétendant.

J’alimentais ma passion dans le même temps. Je profitais de la vie que le Maître me faisait vivre. Je vivais de bonnes expériences après tout et je continuais d’améliorer ma force. Je m’entrainais chaque jour et je développais mes connaissances. J’apprenais toujours plus de chose sur les « Sith » et j’apprenais qu’avant, ce mot désignais une race et non un guerrier. Puis un jour, l’ambition de l’autre apprenti emporta mon Maître. Nous étions partis sur Yavin IV, une planète sur laquelle un puissant seigneur Sith avait fait bâtir de nombreux temple pour sa personne par ses esclaves. J’étudiais les temples a la recherche d’artefact et de connaissance perdue lorsque je sentis une perturbation dans la force. Mon Maître venait de se faire tuer. Chancelante, j’ai quitté le temple juste à temps pour voir s’envoler le vaisseau dans lequel nous étions arrivés partir. Au sol reposais la dépouille de mon Maître. Une rage intense prit possession de moi à cet instant. Une rage si intense que je réussissais à déraciner les arbres millénaires autour de moi, j’arrivais à arracher les pierres aux temples et à les faire s’effondrer.

Je dévastais une précieuse partie de l’histoire des Sith. J’ai mis une semaine à me calmer. Ma colère m’avait aveuglée et je suis tombée inconsciente au sol. Je me suis réveillée a bord d’un vaisseau de contrebandier. La femme qui m’avait accueillie à son bord m’avait trouvée inconsciente. Incroyablement gentille, j’ai commencé à « sympathiser » et à user de mes charmes de Twi’Lek. Je l’ai facilement convaincue de me conduire sur Korriban malgré ses peurs. La-bas j’ai explorée les ruines des anciens grands Sith. J’ai découvert des secrets de la force que même les Jedi et leurs bibliothèques ne connaissent pas. J’ai méditée entre les roches froides de cette planète maudite, entre les cadavres des hommes qui ont, pendant un court instant, tenu le sort de la galaxie entre leurs mains. J’ai survécu au milieu de la faune hostile et de la corruption du côté obscur de la force qui, à chaque instant, voulait m’entrainer moi aussi dans la tombe.

Puis, lorsque je n’avais plus rien à faire sur cette planète, je suis retournée sur Yavin IV avec ma contrebandière. Je sentais que j’avais manquée quelque chose. En méditant entres les ruines des temples que j’avais moi-même détruit, j’ai trouvé ce que j’avais manqué. L’esprit d’Exar Kun, l’un des plus puissants seigneur noir des Sith. Il a bien essayé de me rendre folle, de prendre le contrôle de mon corps et de me soumettre à sa volonté mais… J’ai réussi à le vaincre. Il compléta ce que mon Maître ne m’avait pas enseigné et il m’influença sur mon idée des Sith. Après avoir appris tout ce qu’il pouvait m’apprendre, je quittais Yavin IV pour de bon. Cette fois-ci, je me dirigeais vers Coruscant. Plusieurs années étaient passées depuis la mort de mon Maître. Je manipulais l’esprit de ma contrebandière pour m’assurer qu’elle me restait fidèle.

Sur Coruscant, j’attendais mon heure. J’observais dans l’attente de pouvoir frapper. Le chancelier Palpatine, ou Darth Sidious, tenais le Sénat dans sa poche et la république toute entière. Je devais attendre de pouvoir frapper. En attendant ce moment, je réussis à me procurer tous les éléments nécessaires à la confection de mon propre sabre laser. Dans les bas-fonds, j’expérimentais ma maîtrise du combat au corps a corps. Je causais assez de problème pour que des Jedis soient envoyer sur place. Grâce a eux, je pus assurer mes compétences au corps a corps. Nombre d’entre eux tombèrent sous mes coups. Jusqu’à ce qu’un soir, je vois le temple Jedi prendre feu. C’était le moment d’attaquer ma cible.

Je n’ai pas réfléchi. J’ai accouru vers le Sénat sans même penser à la protection qu’il y aurait. Sans aucune pitié j’ai massacré les quelques gardes qui se trouvaient là. Lorsque je suis arrivée il était tout juste trop tard. Palpatine et une Jedi venaient de tomber dans le vide. Je sortais a toute hâte de la tour, me dirigeant le plus vite possible vers le lieu où ils allaient s’écraser. S’il avait survécu je devais l’achever. Lorsque j’arrivais il y avait déjà une foule en plus d’un bataillon de clones qui maintenait la sécurité. Au milieu je voyais Palpatine et son adversaire, mort. Discrètement et à l’aide de la force, je récupérais leurs sabres. Ce serait dommage de passer à côté de si  beau sabre.

Après la mort de Palpatine, j’ai rejoint ma contrebandière. Palpatine était mort, j’étais désormais armée et je connaissais de très nombreuses choses sur les Sith. J’ai pris son vaisseau et avec elle j’ai fait une tournée de la galaxie. J’ai trouvée de nombreux acolytes, de nombreux hommes et femmes prêts à se battre pour moi. Je suis partie m’installer sur la planète Ch’Hodos et… A l’aide de mes connaissances et de ma puissance, j’étais désormais prête à poser les bases de mon futur Empire… Le coté obscure va enfin pouvoir se déchainer…  La galaxie tremblerait bientôt en entendant le nom de Darth Ethra...

Derrière l'écran

Prénom/Surnom : Meli ♥
 Comment as-tu découvert le forum ? Topsite ♥
 Pourquoi t'être inscrit(e) ? Star Wars ♥
 Comment trouves-tu le forum ? Prometteur ♥
 Autre chose à ajouter ?
 Code du règlement : Code validé par Melgreb
(c) Codage de la fiche par Voly'an, pour Epicode
Mar 25 Oct - 15:31
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1