Forum rp dans le monde de star wars entièrement refait. Plongez dans ce nouveau monde, entrez dans l'une des 6 factions et changez le cours de l'histoire.
Forum interdit aux -18 ans

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Mila Lotz - TERMINÉE

:: Accueil :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Designer

Feuille de personnage
Race: Humaine
Groupe: Indépendant

Mila Lotz

Informations

Prénom : Mila
   Nom : Lotz
   Race : Humaine
   Groupe choisi : Indépendants

Coté cœur : Jack Vance
   Sexualité : Bisexuelle
   Expérience : /

Photo d'identité

Description physique

iJoli brin de femme. Mila  est perçue comme une ravissante personne. Ses cheveux sont d'un brun comme les longs raides. ils mettent en valeur son visage fin au teint pâle. Ses sourcils durs dénote un trait de caractère déterminé. Son maquillage ne fait que rendre son regard que plus envoûtant . Les yeux bleus soutiennent un brin de malice langoureux. Resister à cela ne serait que folie. Mais bon les goûts et les couleurs sont divers. Ses lèvres sont pulpeuses, d'un rouge Carmin. Son doigté est délicat et vigoureux à la fois, des phalanges fines lui offrant un port de poignée ravissant. Elle est habillée d'un haut tres court ainsî que d'un pantalon moulant épousant ses formes avantageuses.

Description morale

Mila est une femme avec un tempérament bien trempé elle est d'une nature douce et aimante. Gentille et maternelle vous serez en sécurité avec elle. Elle a tout de même des défauts comme tout le monde,  elle a développée un côté précieux et capricieux. Elle n'est pas bipolaire mais assez colérique, ne la cherchez pas de trop. C'est une femme stratege. Il ne vous sera pas facile de lui soutirer des informations. Elle est intelligente et ne fera rien d'irraisonné qui pourrait abîmer son beau visage ou son corps. C'est une femme mature avec un bon sens de la repartie quand cela est nécessaire, elle est très observatrice et ne parle pas pour ne rien dire celui témoigne de la sagesse de cette femme n'ayant qu'une chose en commun avec. Une esclave, la Luxure. En effet, qui n'aime pas ça ? . C'est d'ailleurs. Une femme coquette et précieuse ayant un goût prononcé pour les bijoux car elle aime les belles choses.

Attachante: Tout le monde me dis que je suis une petite boule d'énergie qui rend le sourire au autre. J'aime bien me faire dire qu'on m'aime ma compagnie et que je rend les gens heureux.

Espiègle & farceuse: Ses deux mots qui décrivent presque entièrement mon caractère vont très bien ensemble. J'adore jouer des tours au autres, mais toujours sans méchanceté. J'aime surprendre les gens et leur faire des farces sans qu'il ne s'en attende.

Serviable : vous avez besoin d'aide? Vous n'avez qu'a venir me trouver et je ferais tout en mon possible pour vous aider. J'adore rendre service aux gens. C'est dans ma nature et j'aime le faire. Parfois certain vont trouver que j'aime trop rendre service, mais moi je trouve que je n'en fais pas assez.

Nympho: Mila est une femme très coquine, voire plus, j'aime la luxure, c'est mon pêche mignon. Je suis esclave du plaisir, je ne peux m'empêcher d'y penser...seras tu me satisfaire ?

Histoire

Mila est une jeune humaine qui vu le jour dans la grande capitale de Coruscant. C'était une fille d'un milieu social plutot aisé avec un pere au sénat, pour tout foire sa vie Était confortablement installée. Malheureusement elle ne voyait pas beaucoup c'est parents et etait plutôt prisonnière de sa cage en or dans laquelle elle grandit de surcroît. Tout l'éloignait du chemin qu'elle empruntera par la suite. Plongée dans environnement mondain, l'ennuie et la lassitude se faisait ressentir chez elle. Mila n'était pas libre de ses choix malgre une grande soif de liberté à son adolescence.

Mais sa vie aller basculer le jour où son père décida de lui arranger un mariage afin de rallier deux familles qui etaient en perpétuels conflits d'opinion sur la politique. Très indépendante cela ne lui convenait certainement pas, elle n'était pas fille unique mais plutot la cadette d'une aînée bien docile, au meilleur profil de fille de bonne famille qu'elle. La notoriété de la famille allait perdurer avec sa soeur c'était une évidence. Afin d' échapper à ce mariage jeune fille décida de quitter le cocon familial dans une fuite mûrement réfléchie.

A ses 20 ans elle fut livrée à elle meme en quittant la capitale clandestinement. Un affront pour son père qui ne le surpportera pâs au point de lancer un état de recherche contre elle. Imaginez les conséquences si elle se faisait rattraper. C'est A Endor qu'elle se réfugie quelques mois avant de rencontrer des contrebandiers qui l'a pris sous leur coupe voyant en elle un nouveau moyen d'engager des négociations pour leurs petites affaires. C'est lors d'un transaction sur une lune forestière qu'elle rencontre Jack Vance un autre pirate. Trahie par son groupe Mila avait tenté d'embarquer le vaisseau de ce fameux Jack, ce qui ne fut pas une réussite totale dans la mesure où l'hôte était à bord.

Ne savant que faire, la belle décida de s'allier à Jack Vancve, le courant s'établi très vite entre les deux. Leur duo cartonnait en plus d'une intimité naissante, passionnelle. Elle voyait son avenir avec lui c'était certain... Mais l'avis de recherche planait toujours malgre les années, qu'est ce que le destin leur réservait ??

Derrière l'écran

Prénom/Surnom : Pollux
      Comment as-tu découvert le forum ? Decouvvert avec les fondateurs .
      Pourquoi t'être inscrit(e) ? Pour l'univers.
      Comment trouves-tu le forum ? tres prometteur
      Autre chose à ajouter ?
      Code du règlement : Code validé par Melgreb

(c) Codage de la fiche par Voly'an, pour Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 27 Oct - 15:10
Admin

Feuille de personnage
Race: Cathar
Groupe: Rebelle
Attention aux accents et diverses fautes d'inattention, mais je valide pour ma part
Jeu 27 Oct - 18:50
Page 1 sur 1