Forum rp dans le monde de star wars entièrement refait. Plongez dans ce nouveau monde, entrez dans l'une des 6 factions et changez le cours de l'histoire.
Forum interdit aux -18 ans
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Un service pour l'empire

 :: Utilitaires :: Echos du passé Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://starwars-renaissance.forumactif.com
Admin
Messages : 79
Date d'inscription : 19/10/2016
Localisation : Entre les jambes d'un homme

Feuille de personnage
Race: Humain
Groupe: Empire
Une réunion d'état major à était organisée par le chef des armées impérial et de l'impératrice.En effet, un vaisseau de marchandises avait réussi à passer le blocus mais les services de renseignement l'ont repéré et avait pour objectif d'apporter des armes aux brigands de Coruscent pour attirer leur faveur. L'empire n'a plus de capitaine disponible et quand l'empire et dans l'impasse, Elle fait appel aux mercenaires et autre chasseurs de se type.
L'impératrice prit un ton autoritaire à l'adresse des officiers supérieurs impérial:

- Donnez moi la liste des contrebandiers/mercenaires disponible à ce jour.

Un des officiers lui fourni la liste demander et l'impératrice étudia la liste avec intérêt et pointa le doigt sur le nom d'un couple du nom de Mila Lotz et Jake Vance.
Aucun autre parole ne fut prononcé, un lieutenant vient chercher les deux noms et traversa la ville avec les deux noms où se trouvaient la fréquence des deux pirates avec leur descriptif ect...
la liste passa de main en main pour finalement finir sur le bureau d'un opérateur radio intergalactique des services de renseignement impérial.

- ici l'opérateur radio CF-48 du bureau de renseignement impérial à l'adresse du vaisseau de Jack Vance et de Mila Lotz à vous?

L'opérateur attendit la confirmation impassible et la communication reprit de plus belle.

- L'impératrice aimerait s'entretenir avec vous pour un service, vous êtes attendu sur Coruscent pour un entretient avec l'impératrice et l'état major impérial au palais. Terminé.

L'opérateur changea directement de fréquence pour s'occuper d'une autre communication qu'un soldats lui avait fait parvenir.
Jeu 27 Oct - 17:55
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Nonchalamment installé dans le cockpit du Ghost, les jambes en travers de son imposant et confortable fauteuil, Jack regardait paresseusement une série projeté sur holo-écran. Par forcément transcendante, elle avait au moins le mérite de passer le temps et la twi'lek qui occupait le rôle principal avait quelques atouts particulièrement alléchants. Mordant dans un sandwich au bantha, il dodelinait légèrement de la tête, suivant les roulements de hanche de l’actrice. Il n’y avait rien de pire que des mercenaires désabusés et pour l’heure le couple n’avait pas le moindre contrat à se mettre sous la dent.

Dans l’attente, ils s’étaient rapprochés de Coruscant qui sous contrôle Impériale n’en restait pas moins un lieu de tractation prisé par les contrebandiers, les bandits et autres mercenaires de la bordure intérieure. S’étirant un instant, il donnait un nouveau coup de dents dans son sandwich avant de s’étirer paresseusement. Et alors qu’il reprenait une bouchée, admirant un combat de l’actrice particulièrement enthousiasmant, l’intercom du vaisseau se mettait subitement à émettre.  Arquant un sourcil, Jack tournait la tête avant de les froncer d’autant plus que son interlocuteur se présentait comme un opérateur radio de l’empire. Avalant comme il le pouvait son morceau de sandwich, il se relevait tout aussi vite, avant de presser un bouton pour accepter la communication.

-Ici le Ghost. Je vous écoute.
Puis coupant l’intercom un instant il criait dans le vaisseau.

-Chérie on a peut être quelque chose !

Coupant l’holo-écran dans la foulée, le mercenaire redevenait bien plus sérieux, écoutant le message de l’opérateur avec incrédulité et intérêt. Ce n’était pas tous les jours que l’on pouvait rencontrer une impératrice, encore moins quand on occupait son genre de profession. Ceci dit, ce ne serait pas la première fois qu’il travaillerait pour l’Empire, c’était déjà arriver à quelques reprises, mais ce n’était que des petits boulots donnés par quelques officiers. Rien qui pouvait vous amener jusqu’au palais impérial. Il tournait la tête vers sa belle qui venait de faire son apparition dans le cockpit, lui repassant le message en complet.

-De mémoire on a bien aucun contrat sur notre tête au niveau de l’ Empire … non ?

Mieux valait éviter de se jeter dans la gueule du loup quand on avait un avis de recherche au dessus de la tête. Ceci étant, Jack connaissait déjà la réponse ils étaient blanc comme neige, tout du moins pour tout ce qui concernait l'Empire, il n'y avait donc pas de danger de ce côté là. Se rehaussant, il finissait par se lever pour prendre un baiser à sa belle.

-Alors mon cœur ça te tente une virée au Palais impérial?
Invité
Mar 1 Nov - 20:16
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Designer
Messages : 42
Date d'inscription : 24/10/2016
Localisation : Avec Jack Vance sur le Gosht

Feuille de personnage
Race: Humaine
Groupe: Indépendant


MISSION POUR L'EMPIRE N°1



Voila un nouveau jour la tete dans l'espace, c'était à chaque fois magique depuis que j'ai quitté Coruscant. Mon cavalier de courses, Jack, etait ma perle rare. J'avais investit le Gosht à ses côté le rêve éveillé. J'étais au niveau de la salle de commande des machines avec le droide pour des vérifications quotidiennes. J'avais toujours des tenues qui ravivaient les yeux de mon compagnon. Mais j'étais loin d'imaginer que cette journée allait m'emmèner le plus proche de mon enfers que j'avais fuis. Après quelques câbles récalcitrants et assez problématique je suis énfin parvenue à finir ce que j'avais commencé à temps.

En effet, la voix rauque et enivrante de Jack résonne dans le vaisseau, je referme la trappe pour aller le rejoindre dans le cockpit suivit de notre fidèle droide qui doit en voir des verte et des pas mûres avec nous. Après un long baiser, j'écoute attentivement la demande. Mais mon visage se déconfite en entendant Coruscant et davantage le palais impérial. Pourquoi une petite appréhension ? Mon avîs de recherche surement mais pâs jusqu'au palais impérial... Je acquiesce de la tete sans piper mot tout simplement. Je Detourne la tete vers le tableau de bord étant non loin de la destination pour trouver une passerelle d'amarrage plutôt discrete car les arrivée en fanfare n'était pas mon fort. J'annonce à Jack où se poser j'étais restée silencieuse pour le coup avant de me lever. Mais pour ne pas inquiéter mon amour je me penche vers lui pour l'embrasser tendrement en soupirant lui remettant une meche én arriere.

Tu penses qu'ils vont nous demander quoi comme contrat...? Quoiqu'il se passe je te suit..



Mar 1 Nov - 21:57
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://starwars-renaissance.forumactif.com
Admin
Messages : 79
Date d'inscription : 19/10/2016
Localisation : Entre les jambes d'un homme

Feuille de personnage
Race: Humain
Groupe: Empire
Quand le vaisseau pirate atterrisa, c'est un escadron de stoomtrouper en rang serré et un commandant du bureau de sécurité impérial du secteur de coruscent qui les accueillirent.
Quand les deux pirates descendirent de leur vaisseau. Un destroyers impérial passa juste au dessus de leur tête en faisant un bruit infernal et qui manqua de faire voler toutes les personnes présentes. Une fois passé, le commandant vient les accueillir avec le sourire.

Vous êtes les contrebandiers attendu par l'impératrice? Vous êtes chanceux. Vous êtes les premiers pirate à l'a rencontrer sans mourir après. Je me présente, je suis le commandant Rock mais mon matricule est NS-138 du bureau de sécurité impérial.

Il accompagna le couple de pirate jusqu'à la voiture qui les conduira jusqu'au palais. Le commandant monta avec lui pour continuer la discussion.

J'ai appris que vous aviez un avis de recherche sur votre tête madame Lotz mais heureusement pour vous, l'impératrice Sipiat vous a donné une dérogation comme quoi l'avis n'est plus en vigueur Tant que vous ici pour le compte de l'empire.Elle vous offre même sa protection durant votre séjour.
Enfin bref, vous avez déjà dirigé des soldats monsieur Jack ?
Mar 1 Nov - 22:26
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Pour l'occasion Jack avait opté pour une tenue plus stricte que d'ordinaire. Bottes d'un noir brillant, pantalon bleu nuit, chemise blanche et veste noire. Un coup de peigne et le tour était joué. Ce n'était pas tous les jours que l'on était "invité" au Palais impérial et encore moins devant l'Impératrice même. Cependant, le mercenaire avait encore quelques doutes concernant l'entrevue, il se demandait bien ce qui pouvait requérir la présence de la chef des hautes instantes et de son conseil stratégique. La mission devait avoir une sacré importance et vraisemblablement se dérouler en dessous des radars. Pas d'implication directe de l'empire, seulement de leurs sbires dont ils nieraient l'implication. Ouais le genre de mission pour laquelle on ne pouvait compter sur aucune aide et voilà que c'était pour sa pomme. De toute manière, il n'avait pas vraiment son mot à dire et il se voyait mal fuir l'empire.

Accompagné de Mila ils se rendaient à l'heure convenu au point de rendez-vous pour être accueillis par un escadron de soldats. Pas forcément le genre d'accueil qu'un mercenaire appréciait, mais il ne pouvait là encore que faire avec. Un officier ne tardait pas à se diriger vers eux, pour les emmener jusqu'à un véhicule. Pas difficile, Jack suivait le mouvement sans trop parler, se contentant de détailler les lieux et d'adresser un dernier regard à son vaisseau. De toute manière, l'officier faisait la conversation pour deux, voir trois. Opinant à ses dernières paroles, il répondait laconiquement.

-Non. Je ne suis qu'un indépendant. Pourquoi cette question?

Il détaillait un instant l'officier, avant de reporter son regard sur la ville qui se découpait derrière la vitre de leur véhicule. Puis étirant un peu ses jambes dans l'habitacle, il prenait ses aises, s'installant plus confortablement alors que le trajet se prolongeait.
Invité
Sam 5 Nov - 22:44
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 85
Date d'inscription : 28/10/2016

Feuille de personnage
Race: Humain
Groupe: Indépendants
Pour la seconde fois, le Bureau Impérial me demande de venir sur Coruscant.

Voila à quoi sert d'accepter les petites missions : à fidéliser la clientèle. Et un client aussi grand et puissant que l'Empire, ça se soigne. D'un autre coté, quand on les connaît bien, une demande est synonyme d'obligation, je n'ai pas le choix de refuser. Bon, je l'avoue, vu mes finances, je n'ai pas l'envie de refuser des crédits. Tout comme la première fois, je me pose sur la plateforme indiquée en suivant exactement le plan de vol donné -il vaut mieux montrer patte blanche de toute manière- et je suis accueillie par une escouade de stormtroopers. Le voyage -forcé- est un peu stressant, les vitres ont été opacifiées, donc je ne sais même pas où je suis emmenée, et le sergent qui me fait face n'est pas des plus causants. Il n'est pas difficile de voir qu'il n'aime pas les Chasseurs de primes, et que sa mission de m'escorter l'ennuie des plus profondément. Je n'en fais pas cas, et je ferme les yeux pour prendre un peu de repos.

Je suis secouée sans ménagements lorsque le véhicule est arrêté, dans un grand parking à l'intérieur d'un bâtiment dont j'ignore pour le moment l'utilité. Je sors du véhicule pour être prise en charge par une seconde escouade et un Capitaine. Ca commence à devenir intéressant : plus l'escouade est gradée, plus la personne qui me donnera la mission sera gradée, et plus la sélection pour cette mission a été pointilleuse. Sans un mot, je suis conduite dans les étages, et je remarque que plus nous avançons, plus le décor devient riche et luxuriant, ce qui confirme ma première impression. Je suis au final laissée aux bons soins d'une commandante, dans une salle de réunion où toutes les meilleurs technologies sont présentes. Et malgré la présence de plusieurs stormtroopers -dont des gradés aussi- c'est la commandante elle même qui me fouille, très minutieusement, et qui confisque mes armes. Je vais rencontrer un général ? Pas moins gradé, en tout cas.

Je suis alors menée dans une grande salle, où j'entre assez intimidée par la grandeur, le luxe, et les gardes répartis tout autour : au bas mot une quarantaine de stormtroopers, autant de gardes rouges -les premiers que je vois- et vers le centre, sur de grands et confortables canapés, 6 très hauts gradés impériaux discutent en prenant des rafraichissements et des petits fours. Je suis amené près d'eux, mais à part des politesses d'usage, ils n'ont pas l'air de vouloir parler d'une mission quelconque, m'invitant plutôt à partager le buffet.

De toute évidence, nous sommes encore dans l'attente, tout le monde n'est pas arrivée. J'aurais aimé être prévenue, j'aurais mis une tenue plus adaptée...
Dim 6 Nov - 10:52
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Designer
Messages : 42
Date d'inscription : 24/10/2016
Localisation : Avec Jack Vance sur le Gosht

Feuille de personnage
Race: Humaine
Groupe: Indépendant


MISSION POUR L'EMPIRE N°1



Nous n'avions pas eu le temps de nous parler un peu plus profondément dans la mesure où nous fûmes vite revenus sur terre par des patrouilles impériales qui étaient venus nous escorter jusqu'au palais de l'Imperatrice Sipiat. A peine descendue, je soupire traînant un peu des pieds tout en me collant contre lui je n'hésite pas à attraper sa main. Pourquoi se çacher ?

Je dois avouer que je n'étais pas rassurée non plus mais l'hôte d'accueil m'annonce que j'étais protégée, est cr ùn piège ? Jespere pâs, l'impératrice ne serait pas menteuse tout de même. J'entre dans la voiture M s'asseyant contre Jack, puis je finis sur ses genoux, çaressant sa nuque de mes doigts avant de lui voler un baiser furtif. Je ne pipe pas mot pour eux mais je chuchote

C'est hors de nos habitudes de travail..

Je soupire avant de fixer l'entourage Coruscant ne me manquait pâs, mais j'avais une pointe de nostalgie tout de même. Le palais etait face à nous, j'hesitais mais nous avions besoin d'argent. C'était notre pain quotidien...

Lun 7 Nov - 22:50
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://starwars-renaissance.forumactif.com
Admin
Messages : 79
Date d'inscription : 19/10/2016
Localisation : Entre les jambes d'un homme

Feuille de personnage
Race: Humain
Groupe: Empire
L'officier sourit au pirate peu bavard

Vous allez voir.

La voiture entra dans l'enceinte du palais impérial et s'arrêta 100 m plus loin. Le commandant descendit le premier et rentra dans le palais par les grandes gardé par deux soldats imperiaux d'élite rouge.
Ils parcoururent plusieurs centaines de mètres en croissant quelques patrouilles de stoomtroupers et passant plusieurs garde rouge stationné sans aucune émotion. Le commandant s'arrêta devant une grande porte richement décoré toujours gardé par des gardes impériaux.
L'officier rentra dans la salle et laissa le couple dans cette pièce alors que 5 officiers dont 3 généraux et 2 amiraux ainsi qu'une chasseuse de prime qui attendait de tout ces officiers. Alors qu'ils déguste tous les petits four proposé par les serviteurs, la grande porte opposé à celle où son rentré les invités. Les officiers se mirent tous au garde à vous. On pouvait distinguer une silhouette féminine marchant dans leur direction. La silhouette se transforma en femme richement vêtu, c'était l'impératrice. Le silence régnait et le regard impérial transperça tout le monde. Sipiat salua les invités non imperiaux et Sipiat monta sur son trône car oui, ils étaient la salle du trône. Alors que l'impératrice se positionna confortablement dans son siège en or qui surplombe la salle de 3 mètres.

Officiers! Commencer le briefing. Nous n'avons pas de temps à perdre. s'exclama Sipiat

L'un des généraux afficha un hologramme de coruscent et de ses alentours.

Oui votre majesté, pour commencer, bienvenue aux invités qui nous seront d'une grande utilité durant cette mission. Alors voilà, un vaisseau républicain à réussi à passer le blocus.Ce n'est pas un petit vaisseau Mais un vaisseau lourd qu'on pourrait comparé à un destroyers impérial. On a prévu de l'aborder car dedans, il y a non seulement des troupes mais aussi une grande quantité d'armes,de véhicules militaire, de crédits et de vivres à destination des pro républicain et une révolte pro républicaine serai la dernière chose que nous avons besoin. On a décidé de l'aborder aussi car, nous pourrions trouver des dossiers sur les anti- imperiaux de la planète.
Voila les moyens disponibles pour cette mission, un destroyers où seront garé les vaisseaux indépendant des deux corsaires et de la chasseuse. Le temps du trajet jusqu'à la cible. Chacun des indépendants aura une équipe de 30 stoomtroupers sous leur commandement. Nous comptons un assauts avec 1000 soldats pour l'abordage donc 100 navettes impérial et 950 chasseurs TIE. C'est un mission à haut risque. Nous partons demain Après-midi. Des questions ?

Mar 8 Nov - 17:19
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 85
Date d'inscription : 28/10/2016

Feuille de personnage
Race: Humain
Groupe: Indépendants
L'arrivée de l'Impératrice nous éloigne du buffet. Dommage.

Vu le luxe de précautions, et les appartements richement décorés, sa présence ne me surprend pas. Cependant, il est clair que nous ne sommes pas là pour nous amuser, elle met les choses au point tout de suite, assez sèchement. Intérieurement, je souhaite bon courage à ces impériaux qui doivent travailler avec l'Impératrice tous les jours. Je m'approche de l'hologramme.

Bon, les chasseurs TIE vont ouvrir la voie aux navettes de débarquement. Ca va être joyeux, mais ce n'est pas le pire des problèmes. D'un coté, moi et les autres indépendants, nous pourrions nous réjouir de cette opportunité de travail... oui, je le reconnais : de l'opportunité financière. Mais d'un autre coté, le moindre échec, même non mortel, sera sanctionné très durement. Et exit la possibilité de retravailler avec la première puissance de cet univers. Ne laissons rien au hasard.

- A t-on des données plus précises sur ce destroyer et ses capacités défensives ? Le nombre de troupes embarquées ? Avons nous des objectifs précis d'assignés, où devons nous simplement faire du ménage ?

J'espère qu'ils ont un plan et qu'ils le transmettront pendant le transport, que je puisse le détailler. Les deux autres indépendants n'ont pas été présentés, ce qui signifient que le départ pour cet assaut est très proche. On aura le temps de faire un peu connaissance à bord du destroyer impérial. Ne pas oublier d'y loger mon vaisseau, comme l'Impératrice l'a signalé.
Dim 27 Nov - 1:16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» L'abonné que vous tentez de joindre n'est pas en service pour le moment, veuillez réessayer plus tard...
» NUL - à votre service pour meurtres, tortures et autres amusements sadiques
» Images libre service (pour notre forum)
» Petit service pour une jeune bergère
» Fiche de présentation pour RP, libre service ♥.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars renaissance  :: Utilitaires :: Echos du passé-
Sauter vers: