Forum rp dans le monde de star wars entièrement refait. Plongez dans ce nouveau monde, entrez dans l'une des 6 factions et changez le cours de l'histoire.
Forum interdit aux -18 ans

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Melgreb Slias [Terminée]

:: Accueil :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Co fondateur

Feuille de personnage
Race: Humain
Groupe: Jedi
Melgreb Slias
Métier : Maître Jedi
Groupe : Jedi
Situation conjugale : Célibataire
Situation familiale : S'est éloigné de sa famille
Situation financière : Moyenne
Caractère

Il n'y a pas d'émotion, il y a la paix.
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance.
Il n'y a pas de passion, il y a la sérénité.
Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.
Il n'y a pas de mort, il y a la Force.

Depuis près de 15 ans, le Code rythme ma vie, et je fais tout pour le respecter. Calme et posé, je détaille les évènements sans m'y impliquer afin de porter un jugement vrai. Je m'efforce d'étudier le plus possible, dans tous les domaines possibles. J'aurais bientôt à transmettre tout ce savoir, je dois donc trouver le moyen de le transmettre efficacement. Le rôle d'un Maitre s'apprend, lui aussi.

C'est surtout les évènements politiques majeurs qui retiennent mon attention. La fin de la République et l'Empire ont remodelé la carte de la Galaxie, et les rôles de chacun. Si les Siths ont été rejetés de Corruscant, les Jedi aussi. La tragédie née de l'Ordre 66 nous a tout d'abord éparpillés, et nous avons eu beaucoup de mal à nous regrouper, à nous savoir en sécurité. Je dois veiller à ce que cela ne se reproduise pas, et que tous se souvienne des meilleurs jours comme des plus sombres.

Histoire

Je pousse un cri de Jouissance... Le tout premier de ma vie.

J'ai 15 ans, tout comme la demoiselle dans mes bras. Nous sommes sur Naboo, encore pour quelques jours, puis nous partirons chacun de notre coté, pour suivre le choix des parents -pour elle- ou pour suivre la voie plus spirituelle, plus dangereuse, des Jedi -pour mon cas-
Nos deux familles font partie de la Noblesse de Naboo, et notre destin semblait tout tracé : assurer la continuité de notre Famille. Mais nous avons la chance, elle et moi, d'avoir des frères ou soeurs. La rencontre avec un Maître Jedi m'a donné une autre voie à suivre, et la Guerre des Séparatistes une opportunité. Je ne savais pas que je reverrais mon premier amour dans des circonstances des plus étranges.

J'ai alors suivi mon Maître Jedi, un vieux Chevin, qui m'enseigna les arts Jedi pendant plus de 10 ans, et ce furent les meilleures années. Même si les trois dernières années furent consacrées à une guerre des plus sanglantes, au travers de tout l'univers. Mon Maître fut promu Général, et moi Commandant. J'eus bien des occasions d'étendre mon savoir, jusqu'au jour maudit de l'Ordre 66. Dire que l'Empire utilise ce jour comme le tout premier de son calendrier ! Mon maître s'est sacrifié pour que j'ai la vie sauve, et j'ai erré longtemps avant de retrouver d'autres survivants de l'Ordre Jedi.

Ce fut cinq ans plus tard, alors que je venais d'avoir 30 ans, que j'ai eu l'impression que l'univers s'écroulait une fois de plus. Je n'avais aimé qu'une seule femme dans ma vie, une amie d'enfance et nous avions eu une relation intense. Je ne l'avais jamais revue avant ce jour, alors que tous les écrans dans l'Empire la montraient, que des clameurs s'élevaient. La voir m'a ramené 15 ans en arrière, ce jour où je ne lui avait pas avoué que je commençais l'entrainement pour devenir Jedi, mais je l'avais regardée droit dans les yeux, et nous nous étions fait cette promesse...

"Quelque soit notre destin, nous nous retrouverons, et nous nous aimerons. Je ne t'oublierai jamais, et je dominerai le Destin de l'Univers s'il le faut pour te revoir, mon Amour... Sipiat."

▬ Avatar :  Création originale

Poids : 75 Kg
Taille : 1m79
Corpulence : Swelte
Cheveux :  Courts, chatains
Yeux :  Noirs
Signe(s) distinctif(s) : -
Pseudonyme : Melgreb
Où nous as tu connu ? : J'ai répondu à l'appel de l'Impératrice
Code : Code validé par Sipiat
Mer 19 Oct - 22:09
Revenir en haut Aller en bas