Forum rp dans le monde de star wars entièrement refait. Plongez dans ce nouveau monde, entrez dans l'une des 6 factions et changez le cours de l'histoire.
Forum interdit aux -18 ans
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Visite diplomatique

 :: Galaxie (Zone de jeu) :: Ch’hodos Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://starwars-renaissance.forumactif.com
Admin
Messages : 79
Date d'inscription : 19/10/2016
Localisation : Entre les jambes d'un homme

Feuille de personnage
Race: Humain
Groupe: Empire
Un hologramme, s'était allumer devant la chef sith avec pour image, l'impératrice Sipiat et le message suivant:

Amis sith, je souhaite effectué une visite diplomatique dans votre merveilleux monde afin de discuter de futurs accords diplomatique entre nos deux factions.Veillez recevoir mes plus sincères salutations.

Quelque temps plus tard, 3 destroyers impériale se dirigèrent jvers la planète sith, Les 3 vaisseaux s'arrêtèrent dans le ciel de la planète et se fut trois vaisseaux lambda impérial qui descendit jusqu'à l'astroport. Les deux navettes sur les flanc déchargèrent une trantaine de stoomtroupers qui se mirent en position, la navette du milieu s'ouvrit pour faire descendre 20 gardes rouge imperiaux qui une fois arrivé, s' écartèrent pour dévoiler l'impératrice Sipiat.
Dim 30 Oct - 10:17
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 32
Date d'inscription : 24/10/2016

Feuille de personnage
Race: Twi'Lek
Groupe: Sith
Je méditais, seule, au milieu d’un temple dans lequel j’allais souvent. Le côté obscur y était puissant et je le sentais m’enlacer et veiller sur moi. Lorsque je méditais, tout le monde avait l’ordre de ne pas me déranger. Je me sentais bien lors de mes moments de méditation. Un calme agréable dans lequel j’appréciais me ressourcer. Les Jedi sont certes très chiant, il faut avouer que certaines de leurs traditions sont agréables. Derrière moi, j’entendais un homme approcher, hésitant.

-P… Pardonnez-moi Excellence, vous avez un message de quelqu’un se présentant comme l’Impératrice Sipiat. Il semble que l’Empire nous ait trouvé et… Qu’ils cherchent à discuter d’accord diplomatique. Ils sont déjà en route.

Sans un mot, je me levais et en quittant le temple je tendais la main vers ma cape que j’avais laissée dans un coin. Je couvrais mon corps laissant mon visage pleinement découvert et me dirigeais vers l’astroport. Je m’arrêtais une fois dehors.

-Allez donc cherchez Darius.

J’allais ensuite seule jusque l’astroport. C’était un astroport d’une taille assez modeste, creusé dans la montagne grâce à la Force. Trois transports impériaux arrivaient et dans le ciel je pouvais distinguer trois croiseurs. Si je tentais quoi que ce soit ils arriveraient probablement en trop grand nombre, je devais jouer la prudence. Je voyais les gardes impériaux former une haie d’honneur pour laisser l’impératrice passer. Derrière moi deux Sith accomplies étaient en place. Je regardais d’un air froid et hautain l’impératrice. Très belle et attirante mais ce ne serait pas dans un lit que la discussion se passerait alors je n’y prêtais plus attention. Elle ne pouvait voir que mon visage. Mon corps étant dissimulé dans ma cape, je tournais les talons sans lui adresser la parole. Les Sith eux lui firent signe d’avancer.

Je la menais jusqu’à une salle dans un temple un peu plus loin. Je prenais place sur un des sièges de pierre et je la regardais toujours avec le même air hautain.

-Installez-vous Impératrice, des rafraîchissements vont nous être apportés. Je suis Darth Ethra. Puis-je vous demander ce que l’Empire vient faire ici ? Et que veut-il faire ici ?


Le ton de ma voix était autoritaire et mon regard ne s’adoucissait pas. Je lui faisais clairement comprendre que quoi qu’elle soit venue chercher ici, elle ne le trouverait pas sur un plateau d'argent
Dim 30 Oct - 18:49
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
La lumière blafarde de cette planète désertique se dissipa soudainement, plongeant dans la pénombre le terrain accidenté sur lequel s'aventurait un certain Sith. Son regard se leva vers ces nuages aux formes atypiques et aux corps métallique. Un soupir de soulagement s'échappa de ses lèvres. L'ennemi se révélait enfin, il l'attendait de pied ferme.

« La danse macabre peut reprendre... »

Darius appuya machinalement sur le déclencheur de son sabre laser, illuminant le canyon où il se trouvait. Son sang bouillonnait déjà dans ses veines, il n'avait plus qu'une chose en tête : combattre au nom du côté obscur.

Les silhouettes des serviteurs de Darth Ethra se dessinaient à l'horizon alors qu'il courrait en direction de l'astroport. Sans leurs adresser un mot il les dépassa et poursuivit son chemin jusqu'à l'astroport. Là-bas il découvrit les trois destroyers impériaux et le contingent de Stormtroopers armés jusqu'au dent qu'il faillit décapiter sur un coup de tête. Toutefois, l'absence d'hostilité de part et d'autres des deux camps lui mit la puce à l'oreille. Ce n'était pas une invasion à laquelle ils avaient à faire, mais sûrement une visite diplomatique... la lueur incandescente de son sabre s'évapora.

« Des négociations... »

Le guerrier Sith n'avait aucune confiance en l'Empire et si les négociations venaient à dégénérer, la Twi'Lek ne pourrait se passer de ses lames. Darius tourna les talons et se dirigea vers le temple où la délégation impériale allait être reçu par la Seigneur Noire. Là, il dépassa les gardes d'élites de Sipiat et vint se placer silencieusement à la droite de Darth Ethra. Sans prononcer le moindre mot, il posa un regard inquisiteur sur chaque soldat présent pour défendre l'Impératrice. Si les choses venaient à tourner mal, il n'aurait pas l'avantage... cette perspective lui mettait les nerfs à vif.
Invité
Dim 30 Oct - 20:48
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://starwars-renaissance.forumactif.com
Admin
Messages : 79
Date d'inscription : 19/10/2016
Localisation : Entre les jambes d'un homme

Feuille de personnage
Race: Humain
Groupe: Empire
La délégation impériale suivit la sith jusqu'à à la salle où devrait se dérouler la discussion diplomate. Sur le chemin, Sipiat aperçu l'arrivée d'un sith nerveux et avide de violence. Elle le jugea un premier temps sur son comportement hostile à leur encontre.
Ils entrèrent tous dans la salle de discussion en suivant la sith twi'lek habillé d'une cape noir recouvrant son corps."Comment un Twi'lek, une race esclave, a pu prendre possession de tout les sith?" Pensa l'impératrice.
Ils s'assirent dans les fauteuils. L'impératrice quitta son manteau, à cause de la chaleur qui règne sur cette planète désertique,pour dévoiler toute une combinaison blanche très moulante.

Je ne suis pas venu ici pour vous faire la guerre, bien au contraire. L'empire à besoin de vos sabre lasers et de ses combattants qui les tien pour mater une rébellion de grande envergure.

Maintenant que le cadre est posé, c'est à la sith de décider si la négociation continue ou s'achève. Mais il est clair que Les sith sont plus faible qu'il n'y paraissent. Ils n'ont qu'une armée de paysans armé de vibrolame au nombre de 5000. Les sith sont tout de même une belle race qu'il faut préserver. Ils ne leur arrivera rien Tant qu'ils ne font pas de vilaine chose à l'empire.
Lun 31 Oct - 17:59
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 32
Date d'inscription : 24/10/2016

Feuille de personnage
Race: Twi'Lek
Groupe: Sith
Mes yeux ne quittaient pas l’impératrice. Je la fixais avec ce regard qui ferait peur à n’importe qui. Moi-même je ne savais pas si j’allais lui sauter dessus pour l’égorger. Je bouillonnais intérieurement. Les Sith n’étaient pas prêt et pourtant l’Empire arrivait pour semer le chaos. Darius m’avait rejoint mais je ne lui avais pas accordé un seul regard depuis son arrivé. L’impératrice exposa la raison de sa venue. Elle avait besoin des Sith a ses coté pour s’assurer la victoire sur les Rebelles. Je me levais en ricanant, mon regard passait d’un regard froid et noir a un regard moqueur et mesquin.

-Alors, après toutes ses années, l’Empire vient réclamer l’aide des Sith. Il semble que ce soit dans l’ordre des choses, les Sith avec l’Empire et les Jedi, s’il en reste, avec cette petite rébellion. Dites-moi Impératrice, qu’est-ce qui se passerait dans l’immédiat et même plus tard si je répondais non. Cette belle démonstration de force que vous avez fait, de toute évidence ce n’est pas une négociation. Nous sommes peut-être en espace rebelle mais s’ils ne sont pas encore sur cette planète c’est sûrement parce qu’ils ne savent pas que nous sommes là, donc qu’ils pensent Ch’Hodos inhabité.

Je parlais sèchement et de manière agressive. J’avais pris appui sur la table et elle pouvait apercevoir entre ma cape mon corps presque dénudée. Je me redressais et d’un regard a nouveau froid je la regardais.

-Il me semble que les Sith n’ont rien à gagner si ce n’est la mort. Qu’est-ce que l’Empire peut nous proposer pour que j'accepte de prendre part a ce conflit ?
Mar 1 Nov - 16:07
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://starwars-renaissance.forumactif.com
Admin
Messages : 79
Date d'inscription : 19/10/2016
Localisation : Entre les jambes d'un homme

Feuille de personnage
Race: Humain
Groupe: Empire
L'impératrice resta très froide au paroles de la chef sith, Elle était même furieuse qu'on lui parle sur se ton. Aucune autorité ne lui avait parlais comme ça. Nul n'en avait les moyens, Sipiat disposait de la plus grande puissance de la galaxie en terme militaire et toute les autorités en avait peur sauf Les sith. Ces forceux bestial dans leur manière devait être placé en laisse pour éviter les débordements.
D'un ton sec et furieux se leva.

Ne me parler pas sur se ton! Les sith ne sont pas en mesure de nous juger. Je vous propose simplement de quitter cette planète désertique pour servir un empire.Si vous dite non, vous resterez à croupir dans ce désert jusqu'à la fin de votre vie en sachant que vous êtes passé à côté d'une occasion en or de parcourir la galaxie. Votre armée est bonne à rien, il suffirait de 500 stoomtroupers pour la réduire à zéro.

L'impératrice remarqua la nudité de la chef sith durant un instant

Avez vous peur de la mort sith?
Mar 1 Nov - 21:57
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Jusque là Darius avait écouté chaque paroles de ces femmes de pouvoirs sans interrompre qui que ce soit. Ce que proposait l'impératrice était un opportunité et un piège à la fois. Les Siths n'étaient pas dupes, on ne vient pas négocier une alliance équitable accompagné d'un contingent armé et de trois Destroyers. Sipiat demandait des soldats, pas des accords de paix. Rien de surprenant pour le Mandalorien, elle n'était pas la première personne a convoiter l'immense puissance du côté obscur sans se douter qu'il y avait forcément un prix à payer. Tant d'autres avaient fait la même erreur...

Les Sith marchent côte à côte avec la mort. C'est une vieille amie et une maîtresse fidèle, il n'y a pas de crainte quand elle nous étreint... mais aucun serviteur du côté obscur ne souhaite mourir pour rien.

Son ton monocorde et glacial demeurait tout à fait neutre. Il n'y avait ni irrespect, ni défiance dans sa voix, seulement le calme et l'impassibilité qui le caractérisait. Darius s'était avancé pour parler, il s'était rendu au niveau de l'impératrice et l'avait fixé tout au long de sa déclaration. Un léger frémissement des gardes derrière elle lui laissait entendre que son acte avait éveillé leurs sens guerriers. Le moindre geste insensé lui vaudrait un aller direct en enfer.

J'ai vu la puissance de votre Empire. Je connais la menace que représente ces trois Destroyers dans le ciel et cet escadron de Stormtroopers. Aucun Sith ne survivrait à une guerre ouverte contre votre armée, mais notre disparition ne serait qu'un immense gâchis... car c'est notre pouvoir que vous convoitez Impératrice et sans ce pouvoir, vous n'aurez jamais la mainmise sur toute la Galaxie.

Le Guerrier Sith parlait rarement, mais lorsqu'il avait quelques chose à dire, il utilisait les mots justes pour toucher au but. La première leçon que lui avait enseigné le Comte Dooku était justement de savoir utiliser le langage comme une arme ou un baume. Ici il avait voulu flatter Sipiat pour calmer son ego et reprendre les négociations sans que les esprits ne s’échauffent de trop. Il ne savait que trop bien quels ravages la colère pouvait avoir sur les relations diplomatiques.

Les Siths ne sont pas des paysans à qui vous pouvez promettre une vie meilleure en échange de leur allégeance. Quitter Ch'hodos pour servir votre Empire n'a strictement aucune valeur à nos yeux. Alors certes, vous pourriez utiliser la force pour nous convaincre, mais ce serait l'assurance de voir un jour votre jolie minois décapité par l'un des nôtres...


Il pouvait sentir le doute traversait l'assistance. Ses mots sonnaient comme une menace et aucun homme n'était suffisamment fou pour croire un seul instant que la prédiction du Sith n'était pas totalement fondé. Ainsi donc Darius avait posé le nœud du problème sur la table dans la plus grande sérénité : si Darth Ethra refusait la proposition de Sipiat les Siths étaient condamnés, mais s'ils l'acceptaient en l'état, c'était le sort de l'Impératrice qui serait scellé. Entre la mort d'une poignée de fanatique sur Ch'hodos et celle de la femme la plus puissante de la galaxie, le choix était vite vu. Le Sith avait-il donc ouvertement déclaré la guerre à l'Empire ?

Il y a toutefois une troisième option que seul un serviteur du côté obscur peut entrevoir. Car c'est la seule chose que vous ne consentirez jamais à céder Impératrice...

En s'approchant un peu plus d'elle, Darius retira son casque et sa capuche pour dévoiler ses boucles blondes et son visage dur. Les stigmates des ténèbres avaient recouvert ses iris jusqu'à en faire deux anneaux dorés autour de ses pupilles. Son regard sans vie se plongea dans celui de Sipiat sans qu'il ne trahisse la moindre émotion.

Le pouvoir est le seul gage de notre loyauté. Rendez aux Siths leur splendeur d'antan et offrez-leur de quoi étancher leur soif de puissance. Là seulement, vous obtiendrez la fidélité de nos lames.
Invité
Mer 2 Nov - 17:25
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 32
Date d'inscription : 24/10/2016

Feuille de personnage
Race: Twi'Lek
Groupe: Sith
Darius parlait pour la première fois depuis le début de la rencontre. Il disait vraie, je pensais également que la démonstration de force de l’impératrice était plus une menace et l’escorte d’un collier et d’une laisse autour du cou des Sith que d’une négociation dans laquelle les deux camps auraient a y gagner. Dans les deux cas, Amet serait forcée de se soumettre aux exigences de l’impératrice. Même si elle partait sans effusion de sang elle pourrait ordonner le bombardement des temples ou se montrer beaucoup plus sévère si nous décidions de sortir de notre cachette. Lorsque Darius eut finit son monologue, je me levais et je regardais l’impératrice dans les yeux.

-Laissez-moi vous dire Impératrice, les Sith ne connaissent pas la peur. La peur est une arme, une graine que nous semons dans les cœurs. Le mot Sith en lui-même suffirait pour nous faire gagner des batailles et même des guerres.

Je me rasseyais et respirais longuement avant d’appuyer mes coudes sur la table de pierre devant moi. Un esclave arrivait justement, il déposa un verre devant l’impératrice, il en proposa un a Darius et vint ensuite m’en apporter un. Il servit chaque gobelet d’un alcool puissant et odorant, peu sucré et très acide. Il laissa la bouteille après avoir servie l’Impératrice et Darius. Je pris mon gobelet, bu une gorgée et le posa avant de sourire. Le ton de ma voix était devenue plus doux, plus calme beaucoup moins agressif et mon regard était désormais neutre à son encontre. Je savais que si nous restions dans l’agressivité elle partirait et au mieux nous laisserait là, au pire se débarrasserait de nous.

-Mais si vous souhaitez négocier malgré le rapport de force largement en votre faveur, négocions. Comme l’a dit Darth Raj, l’ordre Sith va mal, comme vous pouvez le remarquer et le souligner, nous ne sommes pas bien armés. Pour que mes Sith détruisent vos ennemis il nous faut des ressources, des armes, des vaisseaux et une planète habitée et civilisée. Evidemment, je ne m’attends pas a ce que vous nous fournissiez tout cela si vite sans que nous prouvions notre valeur. Mais si nos conquêtes nous menaient à prendre des planètes disons… Bespin ou bien Ryloth celle-ci devrons passer aux mains des Sith. Simplement pour nous développer.

Je posais les demandes des Sith. Evidemment, je savais que nous n’aurions pas droit à tout ce que je demandais. J’exigeais beaucoup et je savais que j’aurais peu mais ne pas demander autant serais un signe de faiblesse. Il nous fallait une autre planète habitée. Bespin pour son gaz ou bien Ryloth pour les Twi’Lek. Pas dans un souci de protéger mon peuple non, mais pour le vendre. Et puis plus d’habitants sur nos planètes signifiait plus de Sith et de troupes. Je regardais la sénatrice dans les yeux. Je ne dégageais aucun sentiment hostile ni aucun sentiment amical, simplement de la neutralité et de l’honnêteté. La balle était dans le camp de l’Impératrice.
Jeu 3 Nov - 1:19
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://starwars-renaissance.forumactif.com
Admin
Messages : 79
Date d'inscription : 19/10/2016
Localisation : Entre les jambes d'un homme

Feuille de personnage
Race: Humain
Groupe: Empire
L'impératrice se leva et fit quelque pas dans la salle afin de trouver de belle parole pour ces chien enragé de sith. Ils était moins docile que les Jedis , elle étudia chaque paroles des deux sith avant de se retourna face à la peau rouge et au sith en armure.

Et ci en échange de votre loyauté et de vos services à l'empire, je vous donnerai assez de matériel pour construire une civilisation sur cette planète mais aussi des armes pour votre armé ainsi qu'une entraînement. À chaque bataille, vous gagnerais des esclaves. Et si vos action se son extraordinaire et votre loyauté est durable, nous vous donnerons Bespin.
Je pense que notre proposition est plus que correct.


Sipiat avait sans doute un peu trop exagéré sur les promesses mais ils n'auront jamais la même puissance de feu que l'empire et ces destroyers.
L'empire avait pour obligation de ne pas trop leur donner sinon, ils seraient capable décrété une guerre intergalactique et ceci était hors de question.
Dim 6 Nov - 15:35
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 32
Date d'inscription : 24/10/2016

Feuille de personnage
Race: Twi'Lek
Groupe: Sith
Je m’accordais un léger sourire, l’Impératrice venait de donner son accord. Une légère pointe d’excitation naissait en moi. Rien de sexuel, simplement l’excitation de connaitre le champ de bataille et de massacrer mes ennemis pour le plaisir du massacre et de la conquête. Je me levais doucement.

-Je pense, Impératrice, que si nous sommes toutes deux d’accord, nous pouvons désormais nous déclarer alliés. Comptez évidemment au soutien de mes maigres, mais excellentes, troupes. J’imagine que vous devez rapidement vous en aller pour vous occuper de l’Empire et de la prochaine bataille à laquelle je serais heureuse de participer. Je vous en prie cependant, buvons à notre accord. Si ce n’est pas à votre gout je peux avoir des boissons moins fortes…

Je souriais doucement d’un air moqueur. L’alcool servi était en effet très fort pour quelqu’un qui n’aurait pas l’habitude. C’était une impératrice, elle devait avoir l’habitude de boire des trucs d’Impératrice, des liqueurs par exemple. Je tendais mon verre a un esclave à mes côtés pour qu’il le remplisse, j’avalais ensuite son contenue d’une traite avant de prendre les devants pour escorter l’Impératrice jusque son vaisseau de transport.
Jeu 29 Déc - 19:08
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Visite diplomatique Flash back [Pv Esmelda] 1749 TERMINE
» Visite Diplomatique [Pv Nerewel]
» LE RETOUR DE TU TUD PASSEPORT DIPLOMATIQUE EN POCHE
» Visite au musée archéologique du Val d''Oise.
» visite chez le gynéco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars renaissance  :: Galaxie (Zone de jeu) :: Ch’hodos-
Sauter vers: