Forum rp dans le monde de star wars entièrement refait.
Plongez dans ce nouveau monde, entrez dans l'une des 6 factions et changez le cours de l'histoire.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

La chute d'un petit Duc

:: Galaxie (Zone de jeu) :: Coruscant Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Feuille de personnage
Race: Humain
Groupe: Indépendants
De plus nos sommes, de plus est la chute. J'ai hâte de finir ce travail.

Je ne me le cache pas, la prime proposée est assez légère. Il ne suffira pas d'arrêter ce Duc, il faut stopper toute son organisation. S'il n'y avait eu que le duc... Bon, je dois reconnaitre qu'une escouade de stormtroopers est un plus appréciable. L'autre avantage est de mettre un pied dans les fichiers de l'Empire et d'avoir plus facilement accès à leur Primes.

Il m'a fallu un peu de temps pour venir sur Coruscant, et j'ai commencé à étudier le dossier de ce Leo Peltier. Le coté connu et mondain ne l'aidera pas, et au contraire il me donne des indications précieuses. Comme les dîners de "charité" où il se rend régulièrement. Un simple début, prometteur.

Une fois posée, je me rend au Bureau de sécurité impérial, demandant à voir un responsable et le chef d'escouade désignés pour cette affaire.
Dim 30 Oct - 13:22
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starwars-renaissance.forumactif.com
Admin

Feuille de personnage
Groupe: Empire
L'agent impérial de l'accueil vit arriver une jeune femme chasseuse de prime vu son uniforme et son arme. Elle cherchait à voir le chef d'escouade et le responsable de la prime.
L'homme habillé de de noir l'accompagna jusqu'au bureau 24. Ils durent passer devant plusieurs stoomtrouper qui patrouillent dans les couloirs et des portes de sécurité. Il l'a fit rentrer dans le bureau et retourna à l'accueil.

Le lieutenant dios, chef de la sécurité et de l'ordre public d'une partie des bas quartiers de coruscent avait été prit en embuscade durant une patrouille de routine et plusieurs plainte envoyé au bureau de sécurité. Après une longue enquête Le colonel de sécurité et d'ordre public de coruscent avait donné son feu vert pour l'arrestation du chef de l'organisation et son éradication de son cartel.

Le lieutenant Dios était accompagné d'un stoomtrouper qui avait posé son casque sur le bureau de l'officier. Dios avait invité la jeune femme chasseuse à s'assoir pour commencer le briefing.

Alors c'est Vous qui allez vous occupez d'éradiquer un cartel? Soit. Voici le sergent SP-1815. Il commande l'escouade 5-5 des bas quartiers. Votre mission est simple, Vous foncez dans les quartiers,Vous tuer tout les hommes du duc, si vous pouvez les faire prisonnier c'est mieux Mais vous êtes pas obligé. Par contre, nous voulons le duc vivant, il doit être jugé par la justice impériale. Les 20 stoomtroupers qui vous accompagneront sont dehors en ordres serré. Le sergent vous accompagnera sur le territoire du duc. Vous pouvez disposer.

Le sergent effectua un salut militaire et quitta le bureau suivit de la chasseuse. Ils sortirent du complexe pour passer au milieu des 20 soldats au garde à vous.
Le gradé informa les soldats de la mission et présenta la chasseuse.Ensuite, Les stoomtroupers partirent en courant rejoindre les Canonnière d'Assaut TIO/BA.
Après que tout le monde est rejoint les véhicules militaires,ils se mirent en route pour les quartiers pauvres.
Dim 30 Oct - 21:11

Feuille de personnage
- On stoppe tout, maintenant !

C'est vrai, quoi, depuis mon entrée dans le bureau, je n'ai pas pu en placer une. J'ai du me taire, écouter et les suivre, ils ont l'air de se moquer de ce que je peux dire. Et maintenant, dans le lourd véhicule avec l'escouade, il me faut agir vite. Je fixe le sergent droit dans les yeux, l'air déterminée.
- Je ne le répèterai pas deux fois, sergent, si vous voulez que cette opération réussisse, stoppez le véhicule immédiatement. Sans cela, je peux prédire que Leo Peltier ne sera pas arrêté, et qu'il disparaîtra.

Je soutiens son regard sans faillir. Si je suis responsable de cette mission, alors je dois en assurer le commandement : ça va de paire avec les responsabilités. Et c'est bien sûr avec regret que le sergent fait stopper le véhicule. Je me tourne vers les soldats.
- Première précision : on les arrête tous, on en tue le moins possible. Plus il y en aura, plus les interrogatoires seront fructueux. Ceux qui résistent, bien sur, seront à calmer de la manière de votre choix.
On ne pourra pas capturer tout le monde, certains préfèreront se battre, et je sais que les soldats auront l'avantage. Je sors mon datapad et j'affiche le plan du quartier.
- Je soupçonne l'existence de plusieurs entrées, il faudra les investir toutes en même temps. Placez au moins deux tireurs d'élite à ces endroits. Il faut aussi surveiller cet entrepot, même s'il ne semble pas faire partie de nos cibles, il peut abriter un petit vaisseau.

Je laisse le sergent se pencher sur le plan, j'espère que c'est en gros ce qu'il avait déjà prévu, mais je ne lui laisse pas le temps de tout organiser-ou réorganiser.
- Et maintenant l'information la plus importante : Leo Peltier n'est pas présent à son QG. Toutes les semaines il participe à un pseudo diner de charité, et il y est actuellement. Il faut l'attraper dans son repaire, et pas ailleurs. Sergent, mettez vos hommes en position le plus discrètement possible, on va attendre le retour de notre proie. Ou le faire venir, si ça tarde...
Dim 30 Oct - 22:07
Admin

Feuille de personnage
Les véhicules militaire s'arrêta net devant le barrage qui sépare les quartiers riche des quartiers pauvres. Les soldats et le sergent présent dans le vaisseau écoutèrent Les ordres de la chef de mission. Après les instructions, le sergent transmit pas radio les ordres aux autres stoomtroupers. Le convoi reprit jusqu'au quartier concernés Mais s'arrêta deux cents mètres avant. Les soldats continuèrent à pieds, en silence et en colonne longeant les murs sale du quartier.

Les soldats s'arrêtèrent pour étudier les situations. En effet, il y avait trois entrées pour accéder au QG du duc. On pouvait lire un degré de peur sur la tête des gangsters, en effet, ils avaient attaqué des symboles de l'empire et cela était sévèrement punis par la justice impérial de coruscent. Les soldats attaquèrent au corps à corps les gardes et les assommèrent dans le plus grand silence.

Le sergent se tourna vers la chasseuse.

c'est quoi la suite chef?
Lun 31 Oct - 17:56

Feuille de personnage
Je ne suis qu'à moitié soulagée...

D'une part, les soldats se sont résignés à me donner le commandement. On a augmenté en efficacité, toutes les issues ont été bouclées en même temps, les gangsters très vite arrêtés. C'était un point crucial, que l'alerte ne soit pas donnée. Apparemment, c'est le cas, tout va bien. Mais d'un autre coté, le Duc n'était pas là. On est intervenu trop tôt. Ca va poser problème s'il revient et qu'il voit que personne n'est présent.

- C'est quoi la suite, chef ?
J'ai quelques secondes d'hésitation avant de sourire.
- Vous aimez les déguisements, Sergent ? Quelques soldats pour se déguiser en gangsters, il faut que Leo pense que tout va bien quand il va arriver. Le reste de la troupe hors de vue avec les prisonniers.

Le changement ne prend pas longtemps, et je me retrouve à fouiller les possessions du Duc, une plongée dans ses activités douteuses. Il va bientôt arriver...
Lun 31 Oct - 18:32
Admin

Feuille de personnage
Les soldats de l'empire enfin quelques uns avait revêtu l'habit des gangsters alors que d'autre stoomtroupers s'étaient cachés au 4 coins de la ruelle. Une voiture se fit entendre au loin, c'était celle du chef des gangsters, la cible.

Il défendirent comme à son habitude et remarqua que les gardes de l'entrée étaient un peu trop droit pour etre ses soldats a lui. Il sorti un blaster Mais les soldats déguisé abattu l'homme en plein coeur et les autres soldats imperial caché sortir et abattirent le chauffeur et les deux autres hommes de main.

Le sergent s'avança vers la chasseuse de prime:

Vous avez bien travaillé, mon rapport à l'état major fera preuve de votre ingéniosité et de votre ruse.
Sam 7 Jan - 11:20
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1