Forum rp dans le monde de star wars entièrement refait.
Plongez dans ce nouveau monde, entrez dans l'une des 6 factions et changez le cours de l'histoire.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

La paix est un mensonge...

:: Accueil :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Feuille de personnage
Race: Humain
Groupe: Sith
Demyan Vemrok
Âge et lieu de naissance : 32 ans – Nar Shadda
Métier : Seigneur Sith / Dignitaire d'une corporation médical venue de la bordure extérieure
Groupe : Sith
Situation conjugale : Célibataire
Situation familiale : Fils unique
Situation financière : Aisée
Caractère

À l'instar des autres Siths, je vise toujours plus de pouvoir. Qu'importe les méthodes. Détruire pour terraformer ou manipuler pour posséder. Je suis du genre pragmatique. Je fais ce qui me semble le plus logique et le plus efficace pour arriver à mes fins.
Mes fins... trouver un moyen de creuser mon trou et de me faire un empire me semble être une bonne base. Pour cela, contrairement à mon maître, je sais qu'il ne faudra pas être aussi sectaire. Et je sais aussi que la violence ne sera pas toujours la seule solution viable. Parce que je sais cacher ma nature en manipulant la force pour masquer l'obscurité qui m'habite, je songe à jouer la carte de la diplomatie. M'attirer les sympathies des impériaux et pourquoi pas mentir à quelques rebelles pour les avoir dans ma poche ?
Je ne fais pas partie des grands projets de l'Empire actuel après tout. Je cherche à jouer à mon propre compte.
Malgré ça, je reste un sith. Un assassin funeste et sans pitié. Je ne m'attarde pas à considérer les vies humaines ou à pleurer sur le sort des esclaves. Je rêve juste de vivre de passion. De violence quand c'est nécéssaire. Et pourquoi pas d'amusement, tant qu'à faire ?
De part ma nature, je hais les jedis. Ils sont mes opposés après tout. Néanmoins, par fierté, j'aimerai être capable un jour, d'en faire céder un au côté obscur. Derrière mon jeu de diplomate, je ne cache rien de plus que ce qu'on trouve chez tous les siths. Une personnalité rongée par les sentiments les plus noirs qui soient.

Histoire

C'est dans les entrailles de Nar Shadda que ma mère m'a fait voir le jour. Chasseuse de prime à ses heures, j'ai cru comprendre qu'elle s'était laissé séduire par un Jedi un brin en marge du Code. La vérité vraie, je ne la connais pas véritablement cependant. Ce que je sais de ma famille me vient de mon maître Dark Maraffith, un sith de la vieille école formé par un maître lui aussi issu d'une longue lignée de Sith aux traditions et aux mœurs violents. Enlevé dès ma très jeune enfance comme beaucoup d'enfant sensible à la force, j'ai été amené par mon maître à bord d'un vaisseau dans les confins de la bordure extérieur où le côté Obscur de la Force pouvait être utilisé sans que les Jedis ne puisse nous y remarquer.

Mon enfance a été celle de n'importe quel Sith digne de ce nom. J'ai été brimé. J'ai été battu. J'ai été humilié. J'ai été blessé. Tout ce qui pouvait générer en moi les sentiments les plus viscéraux et les plus puissants. Tout ce qui pouvait déchaîner ma passion.
Nous étions dix autres enfants comme moi. Et déjà très jeune, on nous avait fait comprendre une chose : Dix enfants sensibles à la Force : une seule place d'apprenti disponible. Les Siths vont toujours par deux...

J'ai grandi dans cette haine et cette peur des autres. Je les aimais comme des frères, autant que je les détestais. Ils m'étaient utiles, tout comme ils me faisaient peur.
À l'adolescence, les hormones n'ont pas tardé à elles aussi entrer en ligne de compte. Les gamines avec qui je m'entraînais devenaient des femmes intéressantes à mes yeux. Rivalités et amourettes ne tardèrent pas à nous déchirer un peu plus sous la surveillance attentive et sadique de Maraffith. J'avais quatorze ans la première fois que j'ai tué quelqu'un. Un rival et ami à la fois. Mes mains sur sa gorge, son regard qui s'éteint. J'ai profité de chaque instant. Je me suis nourris de la culpabilité. De ma peur. De la colère. De tout.

Les mois passants, d'autres esclaves meurent. Pas de ma main. J'échappe par contre à plusieurs tentative de meurtre moi aussi. Cette vague de décès nous rend tous un brin paranoïaque. Mais nous démultiplions ainsi nos sentiments et nos passions. Nous devenons plus fort dans la force.
J'ai seize ans, et nous ne sommes finalement que deux. Nous ne tentons rien. Le conflit semble s'éteindre et ça ne plait pas à notre maître qui décide de mettre de l'huile sur le feu. Il fait un jour tomber un sabre laser au cœur des lieux qui nous servent d'habitat. Nous nous jetons sur l'arme, une lutte terrible que je remporte au prix de sévère blessure. Un coup de sabre suffit à assassiner définitivement ma dernière rivale. Je suis à présent apprenti.

La vie n'est pas plus facile pour moi pour autant. L'entraînement est particulièrement difficile. Durant des années, je me suis contenté d'accumuler mes passions. Il faut à présent que je les canalise pour savoir les utiliser. Pour m'en servir afin de tordre la force et la pliée à ma volonté. C'est un entraînement terrible que mon maître ponctue par des tâches à accomplir. Je deviens un assassin à son service. Contrebandier gênant. Mystique et autres prophètes. Après des années, j'en arrive finalement à ma dernière épreuve. Une confrontation avec un Jedi. L'ordre mis en fuite quelques mois plus tôt transformer la galaxie en un véritable safari stellaire. Le jedi Val Loka m'a pris deux bons mois. J'ai remonté sa piste. Je me suis fondu dans les masses, et je l'ai acculé pour finalement le tuer... quel moment grandiose.

Ma capacité à me dissimuler et à cacher ma véritable nature est vite devenu un véritable don pour moi. Mon maître l'a noté rapidement et s'en est servi à de nombreuses reprises. Mon maître avait des projets. De grands projets. Il voulait tirer son épingle du jeu. Se construire un empire. Et j'étais un instrument pour sa réussite. Convaincre des diplomates. Tuer des opposants. Faire pression sur des ennemis. J'ai traversé la galaxie pour donner à mon maître l'influence qu'il voulait.
Et puis... les choses se sont compliquées. J'ai nourri des projets à mon tour, lorgnant sur le petit empire conçu par mon mentor. Et il va de soi que je n'ai pas tardé à me décider à prendre ce qui devait m'appartenir. À chaque nouvelle mission, je me suis mis à jouer mes cartes. Je ne tuais plus les cibles de mon maître, je me les mettais dans la poche. Je m'assurais aussi de ne plus aussi bien brouiller les pistes jusqu'à lui. Ces manigances ont finit par se savoir. Ses crimes ne pouvaient pas demeurer impunis. Mené par un jedi, un groupe s'est décidé à s'en prendre à mon maître.

J'étais là, dans l'ombre, à attendre le résultat du combat. Ce fut d'une violence rare. Le jedi et ses quelques mercenaires furent vaincus, mais mon maître fut lui aussi touché. Je n'avais alors qu'à me montrer, et à l'abattre froidement pour prendre sa place. Parce que c'est ainsi que font les Siths. Je m'autoproclame alors Dark Rapkhos, bien que mon identité ne sera déclinée qu'à des Siths ou à mes ennemis lorsque je serai reperé.

J'ai alors réinvesti les fonds de mon maître dans une firme voué aux dopants de combat et aux stims en tout genre à vocation militaires. La couverture parfaites pour approcher l'empire et les rebelles. Me faire de l'argent et du pouvoir via cette guerilla.
J'oeuvre alors sous mon nom de naissance : Demyan Vemrok, à la tête de ma petite firme florissante. Une nouvelle ombre insidieuse dans ce monde déjà ténébreux...

▬ ft. Belkam de by Orenmiller

Carnation(kg) : 84kg
Taille : 1m88
Corpulence : Athlétique
Cheveux :  Longs, noirs
Yeux :   Gris, tirant sur des tons flamboyants en cas d'utilisation de la Force
Signe(s) distinctif(s) : Multiples cicatrices sur l'ensemble du corps. Quelques tatouages en langage Sith de Korriban
Pseudonyme : Scarecrow_MD
Où nous as tu connu ? : Je suis tombé par hasard sur une conversation Discord qui parlait de ce forum
Code : Validé par Sipiat ❤️
Mar 1 Nov - 12:25
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starwars-renaissance.forumactif.com
Admin

Feuille de personnage
Race: Humain
Groupe: Empire

Bienvenue parmi nous et merci de créer ta maison dans la partie adéquat.
Mar 1 Nov - 12:46
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1