Forum rp dans le monde de star wars entièrement refait.
Plongez dans ce nouveau monde, entrez dans l'une des 6 factions et changez le cours de l'histoire.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

You're not alone in the Dark

:: Galaxie (Zone de jeu) :: Planètes de la Fédération du commerce :: Nar Shaddaa Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Feuille de personnage
Race: Humain
Groupe: Sith
La petite unité R4 blanche et rouge s'arrêta à quelque pas de la haute silhouette drapée de noir qui se tenait dans l'ombre. Dans une multitude de bruit et de teintement, le petit droïde attira l'attention de l'inconnu, qui se contenta de lever la main pour signaler au cyborg de se taire, et de montrer ce qu'il avait à montrer. Sans un bruit de plus, l'unité se contente d'ouvrir le sommet de son dôme, afin de projeter une holo-annonce. Une pirate souhaitait se débarasser d'informations qu'elle avait pu obtenir. Il s'agissait, d'après l'annonce, de plan d'un ancien temple Jedi oublié. Les ruines n'avaient encore jamais été fouillées, c'était une aubaine.

« Donne lui rendez-vous dans une Cantina. Sur Nar Shadda, ce sera parfait. »

Rencontrer une pirate sur la Lune des Contrebandiers n'était pas une bonne idée habituellement. Mais il savait qu'en donnant confiance à l'inconnue en lui donnant un lieu dans lequel elle penserait avoir l'avantage, il pourrait en tirer plus qu'il ne le souhaitait.

« Et prépare toi à hacker les systèmes de sécurité de cette Cantina. Je veux que tu brouilles les holocaméras des lieux. »

Ainsi, le système de sécurité n'enregistrerait pas leur rendez-vous et personne ne saurait rien de leur rencontre et de leur accord...

Comme convenu, le droïde avait fait son travail, et avait envoyé une requête à la vendeuse d'information. Le lieu de rencontre avait été convenu. La Cantina se trouvait non loin du territoire du Soleil Noir, l'un des plus puissant Gang de Nar Shadda. Le Sith savait qu'en cas de problème, il n'aurait qu'à faire un peu de grabuge pour que les cinglés du gang débarque, l'arme à la main, pour profiter des émeutes pour étendre leur territoire. En somme, si on essayait de le piéger, il semerait un tel chaos qu'il pourrait disparaître sans avoir été identifié.

Habillé d'une bure sombre, et gardant son visage caché sous une capuche, il se fraya un chemin dans la Cantina. L'endroit était bondé. Les danseuses Twilek se déhanchaient, à moitié nue. Les dealeurs revendaient leurs bâtons de la mort et un groupe de Rodiens jouaient du Mélodium avec une certaine habileté. L'endroit était accueillant, fleurant bon l'alcool, l'illégal et les vices en général.

Utilisant la force, le Sith sond les lieux, cherchant des auras agressives. Il y en avait beaucoup. Ici, la plupart des gens sont des tueurs à gages. Des chasseurs de primes. Et plus généralement, des psychopathes armés jusqu'aux dents. Néanmoins, il ne ressent aucun animosité dirigée contre lui. Personne ne semble donc lui tendre d'embuscade. Levant les yeux vers les caméras de surveillance, il se contente d'un petit signe de la tête, afin que le droïde coupe ces dernières. Voilà, il peut entrer sans risqué d'être repéré.

Il s'enfonce un peu dans la foule, recherchant la pirate qu'il a pris le soin de faire tracer avant de la rejoindre. Il sait à quoi elle ressemble avant même d'arriver ici, si bien qu'il ne met pas longtemps à la repérer, seule à une table, assise sur une banquette. Il la rejoint rapidement, s'installant face à elle en l'observant d'un œil intense, comme s'il cherchait à lire ses pensées.

« Vous avez ce que vous vendez ? »
Mar 1 Nov - 21:13
Revenir en haut Aller en bas
Designer

Feuille de personnage
Race: Humaine
Groupe: Indépendant

DES INFOS POUR ÙN SITH

Aujourd'hui Jack n'était pas avec moi pour cette transaction c'était l'une des rares fois où cela arrivait, Jack me faisait entièrement confiance et cela nous permettait de pouvoir couvrir plusieurs contrat dans la journée. C'était assez rentable comme stratégie, je m'étais apprêtée dans le Gosht. Une tenue noire, une robe pour changer de mon pantalon histoire fe ne pâs trop annoncer mon appartenance à la piraterie. Surtout dans une cantina, une fille habillée telle une bonne pirate pour attiser l'animosité de certains. Tandis que cette tenue frivole m'assurait une allure de fille délicate qui ne risquait pas d'être un danger.

Je m'étais mise en contaçt avec un homme qui etait ùn sith, pourquoi ? Tout simplement parce que j'avais des informations concernant des jedis, plus particulièrement sur des pierres de sabres qui pourraient semblerait Il servir pour le camp adverse. Évidement cette information allait coûter cher à ce sith... Je souris A l'idée de pouvoir peut-être profiter de cette opportunité. J'avais Emprunté un petît vaisseau pour etre autonome et pouvoir palier à toutes les éventualités au cas où la situation M échapperait.

J'étais énfin arrivée sur le lieu du rendez vous, une cantina comme il y en avait plus mille jamais les mêmes. J'étais apparement la premiere arrivée, je me faufile parmis la foule pour attraper une table de libre, commandant un verre. C'était dans un coin bien reculé pour etre A l'abri de tout dérangement. Je n'attendu pas très longtemps car l'atmosphère commençait à etre pesante lorsque mon invité fit son apparition. Il me rejoind, ténébreux, mystérieux, intimidant il prend place à ma table en me fixant intensément... Je l'écoute...àvant de retorquer

Vous avez mon argent ? J'ai çe qu'il vous faut du moins la moitié pour etre sure que vous ne me doublerez pâs....

Je ricane, croisant mes jambes ce qui mettait ma plastique en valeur, je jete sur la table ùn petit sac dans lequel il n'y avait qu'un fragment de la marchandise

Mer 2 Nov - 17:39
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1