Forum rp dans le monde de star wars entièrement refait.
Plongez dans ce nouveau monde, entrez dans l'une des 6 factions et changez le cours de l'histoire.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Avant de choisir le prénom d'un garçon, pensez à la femme qui aura à le murmurer plus tard... [en cours]

 :: Accueil :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 39
Date d'inscription : 02/11/2016
Localisation : Bordure Extérieure

Feuille de personnage
Race:
Groupe:
Anne L. Bakaoy
Âge et lieu de naissance : 33 ans, Vulpter
Métier : Jedi Sentinelle
Groupe : Jedi
Situation conjugale : Célibataire
Situation familiale : Fils unique
Situation financière : Précaire
Caractère


Sans être forcément impoli, Jin - vue qu'il se nomme lui-même ainsi - est quelqu'un allant souvent dans l'excès mesuré, chose qui peut sembler ironique mais qui permet assez facilement de cacher son jeu. Cependant, malgré cet aspect, il reste un homme honnête en général, peut-être parfois trop fier au point de faire des cachoteries ou de se comporter comme un grand enfant car voilà l'image qu'il donnera la plupart du temps : un gamin n'ayant jamais grandi, combattant des injustices ici et là, parfois ridicules, mais que voulez-vous lorsque votre mère vous a nommé Anne et que le reste de la galaxie semble avoir oublié que ce prénom est en réalité mixte?!

Bien que Anne se comporte comme le pire des contrebandiers, semblant oublier quelques fois les bases du Code pour mieux les honorer par la suite, il reste quelqu'un de profondément respectueux et de tolérant. Jamais il n'ira infliger à quelqu'un quelque chose que lui-même n'aimerait pas recevoir à s place et trouverait, encore une fois, injuste. Un poil conservateur sur les bords lorsqu'il s'agit des traditions et des règles écrites, il est inutile de dire qu'en tant que sentinelle, sans être plongé dans les arts du côté obscur, certains en viennent à le considérer davantage comme un "gris" que comme un jedi dans le sens traditionnel du terme.

Jin a ce côté très humain, paresseux, profitant de la vie lorsque la situation n'est pas pressante - ce qui est rarement réellement le cas, vous vous en doutez -, appréciant les belles vues, les visites culturelles, fouiner là où il ne devrait pas. On devine peut-être facilement les grandes lignes de son histoire en le connaissant un peu mais les détails... Il faudrait peut-être le trouver dans un bordel, pour le forcer à se dévoiler un peu plus? Si vous voyez ce que je veux dire!

Histoire

=PREMIERES ANNEES=

Dur dur de vivre sur une planète où l'on peut parler de nous comme une ultra minorité sur une planète. Cette histoire commence avec un scandale, celui d'une ouvrière ayant une histoire plus ou moins de manière voulue avec un des membres de la direction des tunnels souterrains de Vulpter, une autorité dans les petites annexes de ce labyrinthe logistique et administratif en sommes et donc, techniquement, intouchable par les accusations infondées d'une moins que rien, d'une espèce inférieure. Ainsi naquit Anne, un petit humain vite pris sous l'aile de quelques neimoidiens comme un acteur potentiel de l'économie planétaire à cause de son apparence. Verrait-il la lumière du jour? Hors de question. Il fallait distraire les foules! Même à la surface, l'air pollué ne laissait même pas voir l'anneau orbital de Vulpter et sa première sortie fut avec une laisse, chose amusante et ironique lorsque l'on savait la composition de son sang. Dans ses papiers, car il en eut, ce n'était là qu'un humain ayant muté à cause des expositions répétées de génération en génération par les Bakaoy enfermés sous le sol, sans parler de l'air ambiant qui à lui seul avait défiguré les vulpteréens, naturellement l'espèce autochtone de ces terres.

Comment survivre avec une paie insuffisante, pour nourrir une bouche en plus? Dans un cadre pareil, rare était les fois où les rapports entre hommes et femmes étaient consentis et le simple fait que des lignées se formaient prouver bien que la fréquence de tels évènements n'était pas en baisse. Juste une petite histoire à se raconter en fin de journée, une histoire dont on pouvait en rire car devenue tellement banale. Mais généralement, les gens restaient entre eux et les croisements ne donnaient rien. Peut-être était-ce là le but du présumé père? Coucher avec une personne d'une autre race pour ne pas que son nom continue après lui? En tout cas, le voilà, l'enfant faible dans un semblant de chaise roulante, né affaibli à cause de la difficulté d'un organisme humain à éjecter quelque chose qui ne l'était clairement pas. Une progéniture stérile, juste de quoi se rassurer quant à la suite des évènements.

Comment survivre lorsqu'on est un bâtard et qu'il faut mériter sa place, ou du moins la gagner? Les premiers amours du garçon ne se passèrent pas avec une demoiselle de son âge mais avec les mêmes neimoidiens qui semblaient l'apprécier. Il avait encore des mains pour pouvoir s'accrocher aux draps, il avait encore ses idées assez claires pour cumuler la rancœur tout en relativisant et c'est ainsi que la plupart des soirées, il ramenait un peu à manger à sa maisonnée, quelques crédits, pour que sa présence soit moins un fardeau. Personne ne se doutait du cadeau qu'il était, et surement moins encore Anne qui entendait presque tous les soirs que sa mère aurait voulu une fille, pour que sa progéniture soit plus sensible à ses problèmes. L'exception à la règle, c'était Lerba, un boiteux doublé d'un grand-père, qui se tuait un peu plus à la tâche chaque jour et qui relativisait, disant que la vie était une chance, un ensemble de possibilités, et qui offrait de temps en temps quelque chose à cet affreux gamin, agissant comme un père. Pas comme la pourriture partie selon les rumeurs sur la lune de Kins, surement que le géniteur avait fait une bourde de trop... Ou peut-être que la curiosité des dirigeants avait mis le doigt sur quelque chose...

=FUITE DE VULPTER=

La vie de notre petite victime changea du tout au tout lorsque ses particularités physiques attiraient des scientifiques, ou plutôt, que des scientifiques décidaient de se pencher sur le cas de son hybridation. Même si les rumeurs avaient déjà établies qui était le père, rien n'était prouvé officiellement : une certitude était donc que d'une base génétique humaine, nous avions pu créer quelque chose comme Anne. La pollution? Un éventuel bâtard comme le petit peuple s'accordait de le dire? Dans tous les cas, son génome ne mentait pas et lors d'une conférence sur l'anneau artificiel de sa planète, plus connu sous le nom d'anneau publicitaire orbitale, la galaxie s'intéressait à cet étrange individu littéralement en laisse, enchainé à mi-hauteur bien que l'état de son anatomie ne permettait pas réellement de fuir. Une sorte de spermatozoïde, pas de jambe mais cette queue dorsale lupine ou canine, selon les préférences et les croyances de chacun.

Ainsi Anne découvrait les sombres ténèbres spatiales pour la première fois, mais aussi un étrange éclat d'espoir. Pour simplifier ses trajets d'une salle à une autre, et nous ne parlons pas de générosité mais d'une autonomie offerte rendant le personnage plus curieux, les neimoidiens greffaient des jambes simplistes et un peu trop arquées à l'enfant. La démarche ainsi produite lui faisait gagner encore des points dans ce musée des horreurs et aussi, de nouvelles possibilités : monter sur une montagne de débris pour s'entrainer et observer depuis une vitre les courses dont on entendait tellement parler en bas : le Vulpter Orbital. Course dangereuse à souhait, elle amenait des fous, ou alors des pilotes talentueux. L'un de ses sauvages était un curieux, tout comme Anne, doublé d'un androïde un peu rebelle nommé AD-215. Pire qu'un assassin lambda, le point intéressant était son affiliation avec les Blazing Chain et son talent pour espionner.

Sans prendre le petit être monstrueux pour l'un des siens, car il était un fervent défenseur des droits des machines, il emportait tout de même le gamin sur son passage pour le confier aux criminels. Ceux-ci utilisaient la Force et peut-être avait-il trouvé des informations intéressantes dans les tests de l'enfant, ou alors l'un des marauds avait ressenti un quelconque potentiel, mais ainsi Anne découvrait la Force.

=TIRESIAS ET RENOUVEAU=

Ainsi formé par ceux qui possédaient d'étranges pouvoirs, le jeune homme pouvait prétendre encore une fois à cette étrange autonomie. Son corps affaibli par tant d'année cloué dans sa chaise, c'est AD-215 qui se chargeait lui-même de le modifier, encore une fois lors d'un de ses passages. Une colonne plus stable, visiblement plombée par des dispositifs latéraux, des jambes plus solides pour résister aux entrainements et quelques morceaux de viande en moins afin de remettre des attaches de greffe plus adaptées. Lorsque Anne arrivait enfin à sembler normal, il avait pour ainsi dire 4 ans et était encore parfois exposé pour que sa gamelle puisse être remplie.

A l'âge de 8 ans, après quelques années de travail plus actif au sein de l'organisation, ce dernier tombait lors d'un cambriolage sur ce que l'on nommerait aujourd'hui une Maître Sentinelle, un ebruchi souvent caché par sa cape. D'un monstre sanguinaire, d'un pirate ou d'une quelconque insulte du genre, l'homme (ou peu importe ce qu'il était) prenait à son tour le gamin sous ses ailes crochues pour le former, trouvant cela trop dommage que de simples imitateurs puissent s'en servir. La chose était étrangement sage, et improbablement grand pour quelqu'un de son espèce, plus de deux mètres. Son arme, surnommé l'Eclat d'Ossus, peut-être dans un élan d'arrogance, reflété plutôt l'intérêt de l'ebruchi pour le passé, passé qu'il enseignait à son padawan une fois celui-ci rentré en tant qu'initié parmi les jedis.

Anne devenait un jedi accompli plus ou moins vers ses 23 ans et suivait la voie de son maître, optant pour une lance plutôt qu'une épée, pour le côté non létal et pratique de l'arme, et pour pouvoir s'entrainer de manière plus égale avec son ainé qui lui disposait du fameux Eclat, une arme incendiaire presque aussi grande que lui. Donc inutile de parler de sa portée...

Lors de l'Ordre 66, Anne était dans la bordure extérieure pour une mission diplomatique de quasi-routine et fatalement, accompagné de quelques militaires qui le descendaient  près de la planète Lotho Mineur. Survivant difficilement au crash, le jedi imitait les autochtones en prenant des pièces ici et là au sol, réassemblant son corps comme il le pouvait avant d'attendre, comme dans ses plus jeunes années, qu'un vaisseau ne passe trop près pour l"emprunter".

Ainsi, avec ce premier écart, commençait la vie de Jin. Pourquoi Jin? Tout simplement parce que Anne n'était pas un nom qui lui plaisait, et cela depuis le début, et puis que Junker, race autochtone de Lotho Minor, était trop évident comme indice quant à l'endroit où il aurait dû se trouver. Junk n'allant pas non plus, il s'inspirait plutôt de Jinn Reeso, un pilote d'une époque révolue dont les récits l'avaient fait rêver avant qu'il ne quitte Vulpter.

▬ ft. Wraloa Craubo de Luniara (Deviantart)

Carnation(kg) : 74
Taille : 187cm
Corpulence : Normale
Cheveux :  Châtain, mi-long
Yeux :  Jaune or
Signe(s) distinctif(s) : Symbole de l'Ancienne République sur la main droite (brûlure), a les jambes et la colonne vertébrale remplacées, crocs plus pointues, léger bulbe à la base du pénis et queue dorsale arrivant jusqu'à mi-mollet (sang amaran) et stérilité (hybride)
Pseudonyme : Jinkan (Captain)
Age : 22 ans
Où nous as tu connu ? : Top site
Code Code validé par Melgreb
Mer 2 Nov - 23:27
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://starwars-renaissance.forumactif.com
Admin
Messages : 79
Date d'inscription : 19/10/2016
Localisation : Entre les jambes d'un homme

Feuille de personnage
Race: Humain
Groupe: Empire
Bienvenue!
J'attend que ta présentation soit fini avant de refaire un tour pour l'étudier et l'accepter.
Jeu 3 Nov - 15:53
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 39
Date d'inscription : 02/11/2016
Localisation : Bordure Extérieure

Feuille de personnage
Race:
Groupe:
    Ok, merci d'être passé et je ferai ça ce soir normalement! J'ai fait quelques recherches pour avoir un passé logique avec le personnage, son physique et son caractère, ça ne devrait donc pas tarder!
Jeu 3 Nov - 23:26
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://starwars-renaissance.forumactif.com
Admin
Messages : 79
Date d'inscription : 19/10/2016
Localisation : Entre les jambes d'un homme

Feuille de personnage
Race: Humain
Groupe: Empire
Je pense que ton histoire est assez bonne pour etre validé
Mar 8 Nov - 16:29
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 39
Date d'inscription : 02/11/2016
Localisation : Bordure Extérieure

Feuille de personnage
Race:
Groupe:
Mieux ne faut-il pas que j'explique les raisons pour lesquelles le personnage est devenu jedi et possède des parties mécaniques? Ou alors dois-je les développer au fur et à mesure de mes rp?
Mar 8 Nov - 23:11
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Co fondateur
Messages : 72
Date d'inscription : 19/10/2016

Feuille de personnage
Race: Humain
Groupe: Jedi
Une explication est nécessaire, mais tu peux la résumer et développer ces points dans tes RPs
Mar 8 Nov - 23:59
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 39
Date d'inscription : 02/11/2016
Localisation : Bordure Extérieure

Feuille de personnage
Race:
Groupe:
    Je pense faire ça, vue que je prend du retard sur ma présentation donc ce sera plus simple pour tout le monde! -et je ne dis pas ça parce que je suis un crevard, non non...-
Mer 9 Nov - 16:12
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://starwars-renaissance.forumactif.com
Admin
Messages : 79
Date d'inscription : 19/10/2016
Localisation : Entre les jambes d'un homme

Feuille de personnage
Race: Humain
Groupe: Empire
Mdr, bienvenue je te validé alors nouveau jedi
Mer 9 Nov - 16:13
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 39
Date d'inscription : 02/11/2016
Localisation : Bordure Extérieure

Feuille de personnage
Race:
Groupe:
    Voilà! Merci de m'avoir laissé un petit surplus de temps pour finir ma fiche et désolé pour le gros gros résumé, je développerai au cours de mes RP!
Mer 9 Nov - 18:23
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les Différentes Castes. [A lire impérativement avant de choisir son RP]
» Manipulations avant, pendant et après le coup de 2004.
» " Féeries de lumières de l'Avant-NOËL "
» ARISTIDE SERA DE RETOUR AVANT LES ÉLECTIONS SELON IRA KURZBAN
» Avant garde ork

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars renaissance  :: Accueil :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: