Forum rp dans le monde de star wars entièrement refait. Plongez dans ce nouveau monde, entrez dans l'une des 6 factions et changez le cours de l'histoire.
Forum interdit aux -18 ans

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Commandant Melrin en approche (à refaire)

:: Accueil :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Feuille de personnage
Race: Humain
Groupe:
Davian Melrin a écrit:
Prénom(s) NOM
Âge et lieu de naissance : 32 ans
Métier : Commandant d'Infanterie
Groupe : Empire
Situation conjugale : Célibataire
Situation familiale : Fils unique
Situation financière : Aisée
Caractère

5 LIGNES MINIMUM

Davian est un homme fort de caractère, pas vraiment le genre d'homme à se laisser marcher sur les pieds et s'avère particulièrement autoritaire, ce qui est normal pour un commandant me direz-vous. Assez froid la majorité du temps, il sait se montrer souriant et sociable lorsque l'ambiance s'y prête.

Mais soyons sincère, il reste un commandant de l'empire et ne manque pas de posséder le nécessaire d'attitude, strict sans pitié à l'égard de ses adversaire, prisonnier et autre représentant d'une faction ennemis, brutal et cruel à ses heures,m ais toujours maître de ses actes, ne se laissant jamais, de manière général bien sur, dominer par sa colère.

Concernant son sadisme, s'il ne vous considère pas comme son allié, ou quelqu'un d'important pour son bien ou le bien de l'empire, vous ne souhaitez pas savoir ce qu'il peut vous réserver, après tout, il serais bête de ne pas profiter des avantages d'un tel statut.

Histoire

15 LIGNES MINIMUM

Ayant tiré dans le dos des Jedi lors de l'ordre 66 sans broncher, Davian intégra les rangs de l'empire dés les premières heures, mais comment y est-il entré? Disons-le, le piston aide beaucoup et le cas de Davian en fait partit, issus d'une famille ayant très rapidement tourné pour la république depuis de nombreuse années, sa famille fut d'ailleurs ravi de le voir s’engager pour leur nouvelle armées de clones, bien qu'ils l'y aient quelques peut poussé, quand bien-même cela puisse se montrer dangereux, mais Davian était déjà bien battit et semblait avoir quelques prédisposition physique.

Ce fut lors de la légendaire guerre des clones qu'il se démarqua pour de vrais, faisait partit des soldat terrestres, mais avait quand même déjà un poste tactique, quand bien même il prenait des risque avec le reste des combattant.

Bien évidement sa participation à la guerres des clones lui amena une excellente réputation de tacticien, d'autorité et force parmi les soldat, ce fut en un rien de temps qu'il commença à monter en grade en à peine quelques petites années, le simple fils à papa frustré de vivre dans l'ombre des autres et de leur argents disparu pour donner vie à un homme mûr, beau et qui faisait figure d'autorité et de bonne tenue, quand bien même le bougre possédait des vice caché, mais c'est l'apanage du pouvoir et de l'autorité, on finit par aimer en abuser.

Aujourd'hui, voici Davian, Commandant d'Infanterie impérial, n'ayant guère peur d'oser mettre pied à terre et combattre sur le terrain, il inspire aujourd’hui respect et crainte et ayant mis sa propre famille aux arrêt, ceux-ci ayant continué de soutenir l'ancien ordre Jedi, faisant preuve de sa loyauté envers l'empire. Commandant Davian au rapport, début de la transition.

▬ ft. personnage de série/artiste

Carnation(kg) : Blanc (si c’était bien la question)
Taille : 1.95m de haut
Corpulence : Assez large et musclé
Cheveux :  Noir et très... TRES court
Yeux :  Vert
Signe(s) distinctif(s) : Rien... Nada... Ni un puto punto
Pseudonyme : Comme vous voulez.. du moment que je valide
Où nous as tu connu ? : invité durant la création du forum
Code : Code validé par Melgreb
Jeu 3 Nov - 23:19
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Feuille de personnage
Race: Cathar
Groupe: Rebelle
Salutations, bienvenue. Je te souhaite bon courage pour ta fiche. Si par "ARTUUUUUUM" tu signifie attention en allemand ça s'orthographie "Achtung"
Lun 14 Nov - 17:49

Feuille de personnage
Groupe:
Tout d'abord je tiens à présenter mes excuse au Staff qui a eu une très grande patience quant au temps anormal que j'ia mis à finir ma fiche, que j'aurais du finir bien plus vite que cela et j'annonce que.. MA FICHE EST FINIIIIIIIIIE *jette des table et des chaise partout*
Mar 13 Déc - 23:04
Voir le profil de l'utilisateur http://starwars-renaissance.forumactif.com
Admin

Feuille de personnage
Groupe: Empire

Bienvenue parmi nous

Ta Maison sera créée dans un moment dans cette section, elle renfermera toutes tes possessions. Si tu le peux, merci de fournir une image pour illustrer ta Maison, image à la taille suivante : 400px × 100px .

Prend connaissance des informations de ta faction à la Banque Galactique et sur la planète-capitale (sauf pour les Indépendants qui n'ont pas de planète-capitale).

La section Gestion des personnages te permet de voir si quelqu'un cherche un partenaire de RP, d'en proposer un, de mettre une fiche de Liens ou de prévenir de tes possibles absences. En même temps, tu peux recenser ton avatar ici

Et dans l'attente, tu as la section Jeux pour t'amuser avec nous.

@ toi d'jouer
Jeu 22 Déc - 13:42

Feuille de personnage
Groupe:
Merci ^^ et au passage j'ai modifié les petite erreur de scénario ^^
Jeu 22 Déc - 14:35
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé