Forum rp dans le monde de star wars entièrement refait.
Plongez dans ce nouveau monde, entrez dans l'une des 6 factions et changez le cours de l'histoire.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le produit de l'année [Pv Mila]

 :: Galaxie (Zone de jeu) :: Planètes de la Fédération du commerce :: Muunilinst Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 39
Date d'inscription : 02/11/2016
Localisation : Bordure Extérieure

Feuille de personnage
Race:
Groupe:
    Dans la vie de Sentinelle, il fallait parfois se fondre dans un autre monde, endosser une autre personnalité ou un autre personnage, plus généralement. Ce n'était pas réellement un espion, mais plutôt une manière de servir plus habilement la communauté galactique qu'en étant un héros connu et reconnu. Pour ce qui était de la notoriété, Jin se trouvait déjà bien assez recherché en tant que jedi donc il ne voyait dans son rang qu'une raison de plus de se faire discret. Cette histoire se déroulait prés du siège du Clan Bancaire Intergalactique, le siège des muuns...

    Une cité toute en marbre, riche, énorme... Cet aspect ancien impressionnait grandement la sentinelle qui haussait de temps à autre les sourcils, ayant du mal à croire qu'il était dans un monde réel ou encore, que Muunilinst était à la cime de la technologie. Puis il se souvenait de son laissez-passer : une affaire illégale de jouets à caractère sexuel.

    Des harnais godemichet, des boules accrochées à une ficelle, parfois souple, parfois rigide, d'étranges sculptures lisses nommés "plugs".

      - ...Mais il n'y en a que pour les demoiselles, là dedans...!


    Une remarque bien bête, qui laissait deviner un personnage stupide, un peu misogyne. Le muun qui gérait le hangar où devait se dérouler l'échange souriait, amusé par la créature inférieure qui se baladait avec une sorte de relique, un bâton de métal disparate accroché par une simple lanière de cuir à l'épaule de son employé temporaire.

    Pendant l'attente, Jin inspectait les jouets qu'il n'avait pas encore vu, plus réservés aux hommes, mais il le savait : on essaierait de lui revendre cela contre sa paie en prétextant qu'il s'agissait d'une chose fabuleuse, d'un piège à femmes absolu. La nouvelle collection pas encore sortie de jouets sexuels attirait des convoitises et les prototypes aussi... C'était ridicule mais l'espionnage industriel existait bel et bien dans le milieu et était un peu comparable au monde de l'armement. Qu'est-ce que l'on ne donnerait pas pour avoir les objets en mains avant tout le monde, puis prétendre en être le créateur? Des centaines de milliers de crédit en perspective. Mais beaucoup trop pour Jin qui pouvait bien se contenter de la somme minable qu'on lui proposait.

Ven 11 Nov - 21:48
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Haiti des années 60-70-80: Le pays était-il mieux sous Papa et Baby Doc ?
» Bonne Année
» Couple de l'année
» "Konkour Gros Boum" fin d'année Apocalypse
» LIQUIDATION DE PRODUIT VALVOLINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars renaissance  :: Galaxie (Zone de jeu) :: Planètes de la Fédération du commerce :: Muunilinst-
Sauter vers: