Forum rp dans le monde de star wars entièrement refait. Plongez dans ce nouveau monde, entrez dans l'une des 6 factions et changez le cours de l'histoire.
Forum interdit aux -18 ans
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Raven Ordo (en cours)

 :: Accueil :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 6
Date d'inscription : 26/11/2016

Feuille de personnage
Race: Humain
Groupe: Indépendants
Raven ORDO
Age/Lieu de naissance : 25 ans Mandalore
Metier : Pirate/activiste
Groupe : indépendants
Situation conjugale : Célibataire
Situation familiale : Fils unique
Situation financière : Précaire/Moyenne
Caractère

5 LIGNES MINIMUM

Raven est un jeune guerrier enthousiaste avec de grandes ambitions et un fort sens de l'honneur et du devoir. Il éprouve parfois du mal a aller vers les autres mais il fera de son mieux pour briser la glace une fois que quelqu'un s'est attiré son intérêt,son amitié ou encore son respect. Raven a ce quelque chose chez lui qui pousse les autres a l'écouter même si il ne se montre pas particulièrement éloquent. Le jeune mandalorien parle avec son cœur et n'aime donc pas raconter de mensonges.

Raven a pour ambition de restaurer les guerrier mandaloriens et leur espace comme a leur apogée durant les guerres mandaloriennes. Il est important pour lui que les clans se rassemblent sous la bannière d'un nouveau Mandalore un Mandalore qui ne serait le vassal de personne. Si l'empire n'a que comme défaut a ses yeux d'être la ou il ne devrait pas et que la fédération du commerce l'indiffère il n'a que mépris pour l'alliance rebelle. Du a leur ingérences et tentatives multiple de génocide a l'encontre de son peuple Raven n'éprouve aucune compassion a l'égard des jedis. Il est a la fois amusé et attristé par leur quasi extinction: attristé car de ce qu'il en sait l'ordre soixante six a été une exécution et les jedis n'ont donc pas eu la chance de mourir dignement au combat, Amusé car il y'a une certaine ironie a ce que les jedis aient été tué par des clones fabriqués a partir d'un mandalorien.

Comme dit plus haut Raven a est doté d'un fort sens de l'honneur et il pourrait être ce qu'on appelle a un gentlemen. Il prends plaisir a se battre et a vaincre ses adversaire cependant il s'abstient de les tuer dans la mesure du possible. Il n'exécute jamais un vaincu ou quelqu'un qui se rend même si il a tendance a regarder de hauts les hommes qui se rendent sans combattre. Il pense comme la plupart des siens que les plus fort peuvent disposer des plus faibles mais qu'ils ont le devoir de faire cela fermement mais aussi "humainement".

Histoire

15 LIGNES MINIMUM

L'histoire de Raven commence sur mandalore quand il est né des amours de ses parents deux membres du clan Ordo... Clan fameux s'il en est depuis le légendaire Canderous Ordo compagnon de Revan et porteur du titre de Mandalore Le Sauveur. Mais le destin de Raven n'était pas de demeurer longtemps sur Mandalore. Après une tentative de putsch ratée contre la duchesse Satine Kryze le clan Ordo fut chassé de la planête et exilé sur Concordia ou ils rejoignirent les deathwatch de Pre Vizsla.

Pendant toute sa jeunesse Raven a été élevé et éduqué dans un seul et unique but: Devenir un fier guerrier mandalorien. Son père Alsan était un homme exigeant et lors d'un entrainement il n'hésitât a infliger a son fils la cicatrice qu'il arbore aujourd'hui au visage. Il s'agissait la selon lui du prix de la faiblesse. Aujourd'hui encore Raven ne peut parler sans honte de cette balafre.

A l'age de treize ans comme il est de coutume dans les clans guerrier Raven du fabriquer son armure. Il choisit avec soins les matériaux utilisant pour les avants bras un peu de métal mandalorien (le beskar). Il savait qu'un jour ou l'autre lui et les siens allaient avoir maille a partir avec les jedis et ces protections résistantes au sabre laser ne seraient pas de trop. Aidé de son père et du reste du clan il fabriquait une armure fonctionnelle basé sur le modèle de celle de Jango fett. Il la peignait alors en noir pour montrer selon les codes mandaloriens qu'il était en quête de justice.

Quand il eu environ vingt ans la deathwatch décida de passer a l'action et il fut un de ses membres les plus actifs servant directement sous les ordres de Bo'Katan Kryze dans son escouade des Nite Owls. Il voyait cette femme forte comme un exemple a suivre et c'est avec fierté qu'il fit ses armes sous son commandement.

Quand Dark Maul pris le contrôle de l'organisation après avoir vaincu Pre Vizsla en duel Raven choisit de rester fidèle a Bo'Katan et rejoint la résistance. Il n'approuvait pas nécéssairement tout ce qu'elle fit (comme secourir la duchesse Satine tant détestée et son ami le maitre Jedi Obi wan Kenobi) mais il participait avec zèle a toutes les opération contre Maul et son collectif des ombres.

C'est durant l'une de ces missions que Raven fit face a son père en combat singulier. Alsan avait pris le parti de Maul et de fait le fils et le père se retrouvaient en tant qu'ennemis. Le combat durait de longues minutes mais c'est finalement la fougue de la jeunesse qui prit le pas sur l'expérience de l'age. C'est sans plaisir ni regrets que le jeune mandalorien achevait son père.

Raven quitta Mandalore avec un groupe de loyalistes après l'annexion de cette dernière par l'empire et la nomination de Gar Saxon. Il partit trouver les protecteurs Mandaloriens sur Concord Dawn mais ces derniers aussi avait prêté indirectement allégeance envers l'empire. Raven choisit néanmoins de mettre son orgueil et ses ambitions de coté. Il supportait cette situation pendant quatre ans.

Après la quatrième année il passait quelque mois a négocier avec Fenn Rau le leader des protecteurs. Il demandait a pouvoir reprendre le vaisseaux avec lequel il était arrivé et avec ceux qui voudraient bien le suivre. Bien que vassal des impériaux Fenn Rau était un homme d'honneur et il laissait Raven partir avec le vaisseaux et une poignée d'hommes protecteurs ou deathwatch. Ainsi maintenant Raven a décider de reprendre Mandalore pour les Mandaloriens mais pour rassembler les clans sous sa bannière il lui faudrait du prestige et de l'argent. C'est Ainsi que lui et ses hommes se lancèrent dans la piraterie.

▬ ft. Squall Leonhart de final fantasy VIII par Miyumon

Carnation(kg) : 79 kg
Taille : 1,80
Corpulence :athlétique
Cheveux :  mi longs bruns
Yeux :  argent
Signe(s) distinctif(s) : cicatrice au visage
Pseudonyme : Silence
Age : 27
Où nous as tu connu ? : top 50 forum hentai
Code : Code validé par Melgreb
Mar 29 Nov - 12:25
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://starwars-renaissance.forumactif.com
Admin
Messages : 79
Date d'inscription : 19/10/2016
Localisation : Entre les jambes d'un homme

Feuille de personnage
Race: Humain
Groupe: Empire
Il manque une partie du code.
Jeu 1 Déc - 20:48
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://starwars-renaissance.forumactif.com
Admin
Messages : 79
Date d'inscription : 19/10/2016
Localisation : Entre les jambes d'un homme

Feuille de personnage
Race: Humain
Groupe: Empire

Bienvenue parmi nous

Ta Maison sera créée dans un moment dans cette section, elle renfermera toutes tes possessions. Si tu le peux, merci de fournir une image pour illustrer ta Maison, image à la taille suivante : 400px × 100px .

Prend connaissance des informations de ta faction à la Banque Galactique et sur la planète-capitale (sauf pour les Indépendants qui n'ont pas de planète-capitale).

La section Gestion des personnages te permet de voir si quelqu'un cherche un partenaire de RP, d'en proposer un, de mettre une fiche de Liens ou de prévenir de tes possibles absences. En même temps, tu peux recenser ton avatar ici

Et dans l'attente, tu as la section Jeux pour t'amuser avec nous.

@ toi d'jouer !
Ven 2 Déc - 17:42
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Raven Inoé [En cours]
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars renaissance  :: Accueil :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: