Forum rp dans le monde de star wars entièrement refait. Plongez dans ce nouveau monde, entrez dans l'une des 6 factions et changez le cours de l'histoire.
Forum interdit aux -18 ans
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Ronéan J. Sallswin - Empire's Finest

 :: Accueil :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 6
Date d'inscription : 29/11/2016
Localisation : Destroyeur Impérial - L'Aquilon

Feuille de personnage
Race: Humain
Groupe: Impérial
Ronéan Jassavi SallsWin
32 ans - Coruscant : ...
Métier : Commandant Impérial
Groupe : Empire
Situation conjugale : Veuf
Situation familiale : 2nd Fils
Situation financière : Aisée
Caractère

Il est des choses qui s’héritent et d’autres que l’on acquiert à travers l’éducation et l’entrainement, pour Ronéan et son ambition dévorante, on peut clairement parler du premier cas. Capable de tout pour gagner en position sociale, l’homme n’a pas hésité à trahir ses supérieurs, changer de camp, manipuler ses subalternes pour se hisser petit à petit dans les strates du pouvoir républicain et plus tard au sein même de l’empire.

Apparaissant comme quelqu’un de sérieux et de travailleur, il dissimule les dents longues de son ambition derrière des sourires neutres et un humour pince-sans-rire qu’il adopte aisément pour se donner une image calme et sereine. Laissant supposer à son interlocuteur que les sujets abordés n’ont guère d’importance et que la vie en elle-même n’est qu’une sorte de grand jeu auquel il accorde peu de crédit.

L’univers n’est au final rien de plus qu’une vaste scène de théâtre où chacun tient un rôle. Dès lors ne reste t-il plus que deux catégories de personnes, ceux qui comprennent la règle du jeu et se font un chemin vers le premier rôle et les autres qui se contentent de paraître dans un coin de la scène sans jamais pouvoir espérer ressentir un jour le feu des projecteurs.

Histoire


Ronéan est un authentique fils de Coruscant. Elevé au sein d’une famille de dignitaire, il  faisait dès la naissance partie d’un monde que les habitants des bas-fonds de la planète-cité ne peuvent rêver de découvrir en levant la tête vers les spires vertigineuses de la ville.

En tant que second fils, il fut très tôt décidé qu’il ne suivrait pas la tradition paternelle de la politique, au contraire de son aîné et se creuserait une position au sein de l’armée. Il fut difficile de cantonner le jeune homme et son caractère obstiné dans une branche qu’il n’avait pas choisi. Cependant, avec l’âge, le garçon bagarreur et capricieux laissa peu à peu place à un jeune homme sérieux, avec la maturité vint la compréhension de ses intérêts. La famille devait continuer d’acquérir de l’influence et de stabiliser sa position, or un second fils dans la politique ne servirait à rien et il se devait d’être redevable à sa famille pour cette éducation qui lui permettrait de se faire une place dans la société intergalactique. Dans ce monde, un enfant est un investissement sur l’avenir et il ne serrait pas dit qu’un Sallswin se fasse mauvais payeur.

Avec l’adolescence et la fin de ces révoltes puérils, le jeune homme entra à l’académie militaire de la république, se faisant rapidement une place parmi les meilleurs de sa promotion malgré son désintérêt apparent pour les études. Les années passèrent et la compréhension du monde dans lequel le jeune homme évoluait s’affina, profitant de ses airs débonnaires, il parvint à se doter de l’image du talent inné tout en dissimulant les montages de travail auquel il concédait pour maintenir sa place parmi l’élite de l’académie, saisissant que l’apparence comptait tout autant que les résultats.

Une leçon qui lui servit encore bien plus tard. Reçu avec les félicitations de ses instructeurs, il commença son chemin vers le sommet comme enseigne sur „l’Aquilon“. Stationné dans la bordure extérieure, ce poste qui se trouvait à l’origine synonyme de punition d’un supérieur un peu trop clairvoyant sur les motivations du jeune homme, se révéla au final une véritable aubaine avec l’escalade du conflit entre la république et les séparatistes.

L’arrivée des clones dans l’armée de la république bouleversa en effet toute la hiérarchie militaire de l’époque, permettant une accession rapide à des postes d’importances. Les premières années du conflit se déroulèrent cependant difficilement pour le nouvel officier qui participa à de nombreux conflits. Il entrevit la naissance de héros sur le terrain depuis ses postes en orbite et décida à cette époque de garder un oeil sur l’étoile montante de la république, la jeune Sipiat.

Un intérêt pour lequel il ne manqua pas de se féliciter avec l’ouverture de la guerre civile impériale. Trop attaché à l’ordre et à la discipline pour rejoindre la résistance, Ronéan se fit rapidement une position dans une faction opposée à celle de la future impératrice. Se hissant au fil des conflits jusqu’au rang de commandant, il ne dut sa survie et sa dernière promotion qu’à sa trahison lors de la bataille de Cathar, décidant de rejoindre le parti de l’impératrice pour appuyer un mouvement qui ne pouvait à ce moment plus que réussir d’après ses calculs.

▬ ft. McRee d' Overwatch

Carnation(kg) : 77 kg
Taille : 1m82
Corpulence : Musclée
Cheveux :  Mi-longs, bruns.
Bruns titrant sur le vert. :  Couleur
Signe(s) distinctif(s) : Aucun.
Pseudonyme : Ferialis
Age : 23
Où nous as tu connu ? : Google est mon ami, mais il n’a pas de cookies !
Code : Code validé par Melgreb
Mer 30 Nov - 0:00
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Co fondateur
Messages : 70
Date d'inscription : 19/10/2016

Feuille de personnage
Race: Humain
Groupe: Jedi
Bienvenue Ronéan
D'entrée, je te signale un problème : ici, seuls les Siths ont des cookies Sad
On essaye de leur acheter ou de leur voler leur recette, mais ils la conserve secrète. Peut être avec ton aide, nous pourrons changer les choses...

Ta fiche est bien construite, elle se lit facilement et je ne relève pas d'incohérences.
Je trouve que tes descriptions masquent un peu les défauts de ton personnage, et par contre le code n'est pas complet.

@ toi d'jouer
Mer 30 Nov - 9:51
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 6
Date d'inscription : 29/11/2016
Localisation : Destroyeur Impérial - L'Aquilon

Feuille de personnage
Race: Humain
Groupe: Impérial
Petit up pour signifier la complétion du code (ou du moins si j'ai tout trouvé).
Mer 30 Nov - 13:18
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://starwars-renaissance.forumactif.com
Admin
Messages : 79
Date d'inscription : 19/10/2016
Localisation : Entre les jambes d'un homme

Feuille de personnage
Race: Humain
Groupe: Empire

Bienvenue parmi nous Smile

Ta Maison sera créée dans un moment dans cette section, elle renfermera toutes tes possessions. Si tu le peux, merci de fournir une image pour illustrer ta Maison, image à la taille suivante : 400px × 100px .

Prend connaissance des informations de ta faction à la Banque Galactique et sur la planète-capitale (sauf pour les Indépendants qui n'ont pas de planète-capitale).

La section Gestion des personnages te permet de voir si quelqu'un cherche un partenaire de RP, d'en proposer un, de mettre une fiche de Liens ou de prévenir de tes possibles absences. En même temps, tu peux recenser ton avatar ici

Et dans l'attente, tu as la section Jeux pour t'amuser avec nous.

@ toi d'jouer !
Mer 30 Nov - 14:59
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Empire ork de Charadon
» l'Empire Samsung
» Les maréchaux de l'empire Soult
» Les maréchaux de l'empire Davout
» la remonte de la cavalerie sous l'empire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars renaissance  :: Accueil :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: