Forum rp dans le monde de star wars entièrement refait. Plongez dans ce nouveau monde, entrez dans l'une des 6 factions et changez le cours de l'histoire.
Forum interdit aux -18 ans
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Amanda Crow [Terminée]

 :: Accueil :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 5
Date d'inscription : 02/12/2016
Age : 21

Feuille de personnage
Race: Humain
Groupe: Indépendants
Amanda Crow
Âge et lieu de naissance : 25 ans, Coruscant
Métier :Contrebandière, transporteuse
Groupe :Indépendants
Situation conjugale : Célibataire
Situation familiale : Fille unique
Situation financière : Moyenne
Caractère

Amanda Crow est une contrebandière avant tout, alors son comportement s'accorde bien avec son emploi. Jeune femme toujours souriante, et parfois penchée sur l'humour, elle n'en reste pas moins une personne sérieuse quand elle doit accomplir une mission ou une tâche, peu importe son employeur. Mais il ne faut pas la prendre pour la dernière des imbéciles, aussi douée dans l'art de la négociation, elle essaie de s'assurer que n'importe quelle marchandise ou autre service qu'elle doit transporter se fasse avec un bon salaire, et aussi de pouvoir rentrer chez elle saine et sauve. Pouvant se montrer du genre tête brûlée, surtout quand elle pilote son vaisseau, elle se révèle très vite comme une amoureuse de la vitesse voir même des cascades dangereuses qui parfois ne sont pas nécessaires.

En dehors de ça, Amanda est totalement neutre sur la situation actuelle, le tout c'est qu'elle puisse manger convenablement et peu importe son employeur, le principal, c'est qu'elle ne se fasse pas d'ennemis. Il lui arrive aussi de vouloir fréquenter des personnes assez gradées dans les diverses factions, histoire d'avoir quelques passes-droits voir des transports un peu plus importants que du bacta ou des épices. A noter qu'elle aime aussi beaucoup les cantinas, que ce soit pour boire quelque chose ou pour entendre les dernières rumeurs autour d'elle. Il est cependant inutile de chercher à se battre avec elle, même si elle arrive à manier un blaster, elle n'est pas une combattante et privilégiera toujours la ruse pour se sortir d'une situation tendue.

Histoire

Amanda est née sur Coruscant il y a 25 ans de ça. Née d'un père qui était un transporteur-livreur, elle fut très vite baignée dans cette course à la livraison, même si son géniteur ne le faisait que dans la ville même, tandis que sa fille, traverse la galaxie. Elle n'a jamais connu sa mère, ne sachant même pas qui elle est réellement. Selon le taux d'alcool dans le sang de son père, sa mère était une Jedi, parfois une Sith, voir une chasseuse de prime quand le jus de juma avait bon goût. Elle vécut quand même une enfance heureuse, même si elle ressentait un manque notable d'amour maternel. Pas sensible à la force, pas vraiment douée pour le commerce, elle se montra très vite manuelle et c'est quand elle atteint son adolescence qu'elle commença à piloter quelques vaisseaux, aimant la vitesse, la montée subite d'adrénaline mais aussi le stress que cela pouvait lui procurer, elle se lança alors très tôt dans le monde du travail, reprenant l'héritage de son père. Effectuant durant ses premières années de travail des livraisons à travers Coruscant, elle réussit à économiser petit à petit sur les salaires qu'elle recevait à chaque commande et pu, avec quelques difficultés, s'acheter un petit vaisseau de transport légèrement cabossé qu'elle retapa aussi vite et qu'elle nomma tout simplement le « Crow ». Poussée par la soif de découverte, voulant voir un peu à quoi ressemblait la galaxie, elle s'embarqua alors sur ce vaisseau qu'elle avait aménagé avec une simple couchette dans le but de travailler à son compte et pour n'importe qui.

Peu intéressée par les histoires politiques et tout ce qui concernait les jedi et autres adeptes de la force, elle trouvait un peu partout des gens qui étaient prêts à la payer pour aller d'une planète à une autre. Elle se spécialisa vite dans le transport de bacta, puis se lança dans des trafics un peu plus illégaux, comme la livraison de bâtons de la mort à certains pirates ou bandits. A présent, la jeune femme continue ses courses, errant quand même de temps en temps dans des cantinas, parfois dans son propre vaisseau, elle atterrit sur chaque planète qu'elle croise dans le but de trouver un service à effectuer, elle fait aussi un peu de mécanique et il se peut même qu'elle aide certains voyageurs égarés voir des soldats impériaux ou rebelles si un de leur vaisseau est endommagé, il faut bien entendu qu'il s'agisse d'un petit vaisseau, Amanda n'étant pas dans le génie mécanique. Une vie qu'elle trouve simple, parfois un peu plus risquée, elle sait qu'elle n'a pas de primes sur sa tête, que personne ne la recherche, elle mène ainsi sa vie comme une opportuniste, allant dans les fiefs de l'Empire, dans ceux de la Rébellion. Elle se trouve actuellement sur Cathar, en attente d'une mission qu'on pourrait lui donner. Mais bien entendu, il faut prévoir une bonne somme, et si possible éviter les livraisons de bacta, à la limite, quelques caisses d'épices… et encore...

▬ ft. personnage de Mass Effect/Diana

Blanche, normale, 67 kilos : ...
Taille : 1m75
: ...
CheveuxLongs et noire
Yeux :  Verts
Signe(s) distinctif(s) : Un tatouage dans le dos, le chiffre 9 en chiffre romain
Pseudonyme : Marlene
Age : 20 ans
Où nous as tu connu ? : Google
Code : Code validé par Melgreb
Ven 2 Déc - 14:38
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Co fondateur
Messages : 70
Date d'inscription : 19/10/2016

Feuille de personnage
Race: Humain
Groupe: Jedi

Bienvenue parmi nous

Ta Maison sera créée dans un moment dans cette section, elle renfermera toutes tes possessions. Si tu le peux, merci de fournir une image pour illustrer ta Maison, image à la taille suivante : 400px × 100px .

Prend connaissance des informations de ta faction à la Banque Galactique et sur la planète-capitale (sauf pour les Indépendants qui n'ont pas de planète-capitale).

La section Gestion des personnages te permet de voir si quelqu'un cherche un partenaire de RP, d'en proposer un, de mettre une fiche de Liens ou de prévenir de tes possibles absences. En même temps, tu peux recenser ton avatar ici

Et dans l'attente, tu as la section Jeux pour t'amuser avec nous.

@ toi d'jouer !
Ven 2 Déc - 16:04
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Aloyssia Greene * Amanda Seyfried (terminé)
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars renaissance  :: Accueil :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: