Forum rp dans le monde de star wars entièrement refait. Plongez dans ce nouveau monde, entrez dans l'une des 6 factions et changez le cours de l'histoire.
Forum interdit aux -18 ans

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Au mauvais endroit [PV : Sipiat l'Impératrice]

:: Galaxie (Zone de jeu) :: Cathar :: Palais impérial Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Feuille de personnage
Race: Humain
Groupe: Indépendants
Jamais la contrebandière n'avait pensé que la galaxie pouvait être aussi dangereuse, surtout sur une planète considérée comme civilisée comme Cathar. Amanda était dans son vaisseau, elle n'avait trouvée aucune livraison à effectuer et attendait donc à l'intérieur, parfois assise sur sa couchette, parfois devant son tableau de bord. Elle n'avait rien à retaper sur son vaisseau. Aller en plein coeur de la ville impériale ne lui plaisait pas non plus. Elle était intimidée par les forces impériales et pensait que les cantinas devaient sûrement être surveillées par des taupes. La jeune contrebandière officiait dans la livraison de produits en tout genre, mais le marché le plus juteux, était celui des produits illégaux. Les bâtons de la mort rapportaient énormément d'argent et c'est ainsi qu'Amanda pouvait subvenir à ses besoins et à parier de fortes sommes quand elle jouait au pazaak. Un bruit non loin de son vaisseau eut vite fait de l'alerter, elle se leva donc mais à peine eut-elle le temps de réaliser de ce qu'il se passait que la porte principale du Crow s'ouvrit. Elle n'aurait même pas pu tenter de s'enfuir, rien qu'à la vue des défenses orbitales, son vaisseau aurait été détruit en quelques secondes à peine, elle n'avait pas un destroyer mais un simple cargo léger. Quelques troupes impériales, convenablement armées s'engouffrèrent alors dans son vaisseau pour la cueillir, étant loin d'être une personne belliqueuse, elle mit tout de suite ses mains en l'air.

La suite ne fut que quelques coups, une arrestation arbitraire comme il doit y en avoir des centaines vis à vis des étrangers ou des personnes semblant peu honnêtes. Elle fut menée dans un endroit qu'elle ne connaissait pas, une architecture majestueuse, d'un blanc immaculé, aseptisé, un lieu qu'elle trouvait glauque. Accompagnée de plusieurs gardes impériaux, elle fut amenée dans ce bâtiment, marcha dans de nombreux couloirs avant de se trouver devant un bureau. Menottée, elle se fit mettre à genoux. Un officier qui était resté avec l'escouade d'impériaux pris alors la parole, faisant très vite des présentations, mais suffisantes pour comprendre qu'Amanda avait en face d'elle la dirigeante suprême, l'Impératrice. Elle comprit très vite que son cas pouvait être réglé très facilement et que se faire exécuter ne tenait que sur un ordre. Elle ne laissa donc pas le temps à tout ce petit monde pour réfléchir et pris directement la parole.

« Sachez qu'en tant que contrebandière, je n'officie pour personne en particulier, je n'ai pas de contacts avec les rebelles et encore moins avec la pègre comme le Soleil Noir ou les pirates Trandoshans. »

Dit-elle tout en levant la tête.

« Vous ne trouverez pas une personne plus rapide et plus discrète que moi dans cette galaxie, peu importe ce que vous souhaitez transporter. »

Sauver sa peau était la chose la plus importante, même si cela impliquait de travailler avec des impériaux.

« Un cargo léger passe beaucoup plus facilement dans les mailles du filet qu'un transporteur impérial. »
Dim 4 Déc - 11:19
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starwars-renaissance.forumactif.com
Admin

Feuille de personnage
Groupe: Empire
Sipiat était sagement assis dans son énorme trône fait d'or et de velours rouge. Elle entendait les officiers parler sans vraiment les écouter. Elle sortie de sa rêverie quand un messager arriva essoufflé dans la salle.

-Votre altesse, on a capturé une contrebandière.

Ce n'est en aucun cas notre problème. Aller dire cela au bureau de sécurité impérial plutôt.

L'impératrice fit un signe de main comme pour dire qu'elle allait s'en occuper et toutes Les personnes présente dans la salle comprirent. C'est 30 minutes plus tard qu'on amena une femme aux formes généreuse qu'on fit mettre à genoux. Alors qu'un officier du bureau de sécurité impériale s'était discrètement incrusté, on voyait bien que la femme tentait de sauver sa peau.
Tout le monde l'écouta

Vous voyez votre altesse dans ses mots "personne n'est plus rapide et plus discrète que moi"?
Cela veut dire qu'elle est dure à attraper et que c'est notre chance de l'avoir fait prisonnière.
Si elle a cette réputation de rapide et discrète, c'est qu'elle doit transporter des choses dangereuses et illégal. Elle doit être condamné à mort sur dans les plus bref délais!
Soldats! Amenez la sur la place et exécuter la pour qu'elle serve d'exemple aux autres!

Alors que deux stoomtroupers l'attrapa par les bras et commença à la traîner sur le sol, l'impératrice tapa du poing sur son accoudoirs pour montrer sa fureur. L'officier en devenue blanc comme la neige de Hoth.

- C'est moi qui donne les ordres ici officier! Et je n'ai même pas eu le droit à la parole! Je suis déçu de vous. Sortez de cette pièce tout de suite officier! Et vous! soldats! Lâchez là!

L'officier sorti sans demander son reste Alors que les deux soldats retournèrent à leur place d'origine. Un climat froid et tendue s'installa.

Commandant du BSI, faite une enquête approfondie sur cette contrebandière.
Vous! Contrebandière de malheur,Vous répondrez de vos crimes plus tard Mais pour l'instant, j'ai un autre travail pour vous. Si vous acceptez, tant mieux, Si vous refusez, je vous livrerai aux Hutt qui feront de vous une charmante esclave sexuelle pour que tout vos collègues contrebandiers et toutes les races de cette galaxie puissent profiter de vos magnifique corps.
Acceptez-vous? Ou refusez-vous?

Dim 4 Déc - 14:36

Feuille de personnage
Groupe: Indépendants
On pouvait dire que l'Impératrice était une personne autoritaire. La contrebandière n'avait jamais vu le visage de cette dernière, elle n'avait entendu que son nom et il avait suffit d'un seul de ses ordres pour éviter une exécution. Bien entendu, cette grâce n'était en aucun cas un geste de bonté, cela revenait en quelques sortes à signer par la suite un pacte avec le diable, mais si il fallait faire ça pour pouvoir sauver sa peau, Amanda était prête à tenter n'importe quoi. Les paroles répétitives sur les Hutts avaient failli lui arracher un rire, mais elle se retint, elle n'était pas en position de force pour se permettre de manquer de respect à cette femme. Alors elle fit mine de l'écouter, et fit même semblant de réfléchir quelques secondes, pourtant, sa décision était déjà prise. Si elle pouvait se faire oublier en rendant un service, autant le faire maintenant.

« Sachez que je ne suis pas du genre à duper comme c'est le cas pour d'autres contrebandiers, ce qu'on me demande, je le fais. Mais sachez aussi que je suis plutôt joueuse, et peut être prendrez vous ça pour un affront, mais chacun de mes services à un prix... »

Elle restait une contrebandière, et n'avait sur le coup pas peur alors qu'elle y risquait sa vie. Le tout, c'est qu'elle ne sente pas les stormtroopers mettre la main sur elle pour l'amener quelque part, elle n'avait jamais su ce qu'était une prison et n'en avait réellement pas envie pour le moment, alors si elle pouvait continuer de profiter de sa liberté…

« Mais pour vous, nous pourrons sans doute trouver un prix, avec la concurrence qui se fait de plus en plus de nos jours, je suis prête à vous montrer que le transport d'une contrebandière est beaucoup moins coûteuse qu'un transport par des méthodes… plus conventionnelles. »
Dim 4 Déc - 16:52
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1