Forum rp dans le monde de star wars entièrement refait.
Plongez dans ce nouveau monde, entrez dans l'une des 6 factions et changez le cours de l'histoire.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Une jedi bien secrète. [Terminer]

:: Accueil :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Feuille de personnage
Race: Humaine
Groupe: Jedi
Yona Hayn
Âge et lieu de naissance : 25 ans / né sur Naboo
Métier : Marchande
Groupe : Jedi
Situation conjugale : Célibataire
Situation familiale : Fille unique
Situation financière : Moyenne
Caractère

Yona est une femme avec un caractère assez...difficile à comprendre, vous pourrez la rabaisser, l'humilié ou autre, elle ne montrera pas le moindre signe de faiblesse, la seul chose qui pourrait bien la touché c'est de faire du mal des personnes faible autour d'elle, elle arbore son faux sourire et marchande avec les grossistes du coin, dans la vie de tout les jours, elle aime ce balader dans les rues, s'amuser avec des enfants, ou bien juste aider quand elle peu.

Pour ce qui est des goûts en nourriture, elle préfère les choses sucrées au détriment des autres plats, par contre, elle ne tiens pas du tout l'alcool, à peine un verre de vin d'aldérande et la voilà parterre.

Enfin, pour la partie social, elle a horreur des gens cherchant à faire du mal par simple plaisir, les profiteur, ou encore, les pervers sous toute leurs formes.

Histoire

Yona, une jeune fille n'est d'une mère jedi du nom de Sora Hayn, et d'un père du nom de Mival Hayn, après un mariage secret, et donnant comme fruit Yona, sensible à la force et surtout, ressemblant énormément à sa mère, mais ce qui devait arriver, arriva, Sora partie voir le conseil pour expliquer sa faute, et surtout, pour que sa fille suive l'enseignement jedi le plus tôt possible, le père ne pouvant pas entrer dans le temple rester à son marché sur Naboo, prenant des nouvelles presque tout les jours.

À peine 3 ans plus tard, Yona passer des tests en compagnie des maîtres quand à sa sensibilité avec la force, et les tests furent positif, puis, elle fut envoyer avec d'autres initiés pour commencer l'apprentissage des connaissances de base, les choses communes qui sont d'apprendre à lire et écrire, dans beaucoup de langage afin de pouvoir parler avec d'autres espèces, pour enfin arrivé aux savoir jedi, et enfin, arrivant aux première connaissances jedi, les bases de l'enseignement, le code jedi, maître Yoda, s'occupant des initiés ce trouvait assez gentil, répondant à nos questions par des phrases étranges, ou encore par d'autres questions où nous trouvions la réponse de nous même, c'était vraiment amusant, tout cela pendant plusieurs années, sans pour autant pouvoir voir sa mère, on lui disait que les liens et les émotions étaient mauvaises pour le jugement, elle ne comprenait pas vraiment mais elle devais obéir aux maîtres, surement ce trouvait-elle dans un autre temple afin d'éviter qu'elle ne se croisent, elle ne savait pas.

Ce ne fut que à l'âge de ses 12 ans qu'elle fut emmenée sur Ilum afin de pouvoir trouver son cristal de sabre, elle se souvenait de ce que maître Yode avait dit, "le cristal vous ne trouverez pas, car lui vous trouveras", elle n'avait pas comprit cette fois aussi, comment un cristal pouvait nous trouver ? La réponse arriva pendant sa recherche dans la grotte, entendant comme une voix, une voix douce qui l’appelait, ne faisant que la suivre, avant d'arriver devant un lac, sa première épreuve, la patience, méditant devant, attendant que le lac devienne glace, ce ne fut qu'après 2h qu'elle pu marcher sur la glace en allant chercher son cristal, sortant vite, contente d'avoir réussi, mais ce n'allais pas être fini, venant la partie où il fallait forger son sabre, écoutant son cœur, choisissant chaque composant, avant d'utiliser la force pour les assembler, mais elle recommençait plusieurs fois à cause de quelques petites erreurs, mais finissant par arrivé, la couleur bleu de sa lame lui faisant briller les yeux, avant d'être de retour au temple.

A l'âge de ses 16 ans, elle fut confier à un maître qui lui disait avoir était guider par la force vers elle, maître Loros, un Twi-Lek à la peau bleue, portant toujours une robe jedi où qu'il aille, elle le trouvait aussi amusant car il avait toujours des blagues à dire, même pendant des négociations, dire que nous étions en pleine guerre avec les séparatistes, m'enseignant la forme Ataru pour avoir des réflexes plus rapide, et la forme Soresu pour assurer sa défense au corps à corps, mais 4 ans plus tard, alors que nous étions avec des clones, séparer l'un de l'autre, pendant une patrouille dans le secteur géonosis, elle avait entendu un holocom s'allumer, regardant le commandant clone répondre, avant qu'il ne donne l'ordre de tirer sur elle, ne comprenant pas d'où n'y pourquoi ils avaient reçu cet ordre,mais ripostant des le premier tire en tuant ceux qui étaient il y a quelques secondes ses alliés n'ayant pas le choix, partant tout de suite à ce qui servait de base, retrouvant son maître mort du à des tire de fusil blaster dans le dos, prenant conscience que les choses n'allaient plu comme les jedis l'entendait, et devoir ce caché des soldats, pourtant, quand elle repensé à son ancien maître, elle ressentait comme une sorte de colère, mais les émotions sont source du coté obscur, même si la rage essayer de faire surface, elle récitait le code, avant de fuir vers la bordure extérieur, proche de Rishi, une planète pirate, mais au moins personne ne viendrait la chercher là-bas.

Elle devait se cacher le plus de temps possible, avant d'aller sur Naboo 1 ans après le début de la purge, cachant son visage et son arme avec une longue bure noir, elle avait réussi par des procéder peu légaux de retrouver ses origines, arrivant que quelques mois après à son lieu de naissance, elle ne l'avait jamais vue, ce petit magasin, mais personne à l'interieur, elle entra alors en utilisant la force sur la serrure, visitant l'endroit de fond en comble, mais pas la moindre âme qui vive, déçu, elle fini par rechercher la dernière fmille qu doit peut-être lui rester, son père, mais elle ne connaissait rien de lui, ni son métier, ni à quoi il ressemble, juste qu'il doit avoir le même nom de famille qu'elle, espèrant qu'il n'es par rejoins l'empire.

J'ai maintenant 25 ans, mon père encore inconnu à mes yeux, entendant des rumeur de pilote rebelles comme quoi une personne portant le même nom de famille serait parmis eux depuis un moment, mais sans plus, ma mère occupant toujours une place dans mon coeur, même si elle faisait partie de la force maintenant, moi, j'essaye de me balader dans la galaxie, aider les gens comme je pouvais sans montrer ma face jedi, de peur que l'Empire actuel ne vienne me tuer, ou d'attirer le malheur chez d'autres avec le motif de trahison, ne sachant pas vraiment où allez, peut-être trouver l'endroit où ce trouve les jedi restant, s'il en reste d'autres.

▬ ft. personnage de Shamanaan

Carnation(kg) : 65kg
Taille : 1m75
Corpulence : Normale
Cheveux :  cheveux de couleur brun, mi-long
Yeux :  yeux marrons
signe(s) distinctif(s) : tatouage dans le haut du dos représentant le blason de l'ancienne république
Pseudonyme : appeller moi Xenon
Où nous as tu connu ? : sur un top site
Code : Code validé par Melgreb
Dim 4 Déc - 12:22
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Fiche terminée, bonne lecture.
Dim 4 Déc - 13:25
Co fondateur

Feuille de personnage
Race: Humain
Bienvenue à toi

Je vais tout d'abord te conseiller de passer ton texte sur un correcteur comme bonpatron, par exemple.
Et malheureusement, je vais continuer sur les mauvaises nouvelles, concernant ton Histoire.

Je ne comprend pas pourquoi ton personnage a du se cacher pendant 25 ans, on a l'impression que la traque des Jedi par l'Empire a duré plus de 25 ans. Or ici, la traque a duré 5 ans seulement. Si Yona a 25 ans maintenant, il y a pas de raison qu'elle n'ait pas reçu de formation au sein de l'Ordre Jedi.

Il est sûr que sa mère aurait été réprimandée par le Conseil, mais guère plus...

Maintenant, le plus gênant... Nous avons fermé le recrutement Jedi pour le moment, le temps que les factions s'équilibrent. Une Rebelle ou une membre de la Fédération du Commerce ne te tenterait pas ?
Dim 4 Déc - 16:25
Voir le profil de l'utilisateur http://starwars-renaissance.forumactif.com
Admin

Feuille de personnage
Groupe: Empire
Si tu veux vraiment et que tu veux impérativement être une jedi, on peut dire ok Mais dans se cas, tu devras impérativement jouer se role dans Les moindres détail.
Dim 4 Déc - 16:37

Feuille de personnage
Histoire modifié, pour ce qui est des fautes je dois attendre demain je m'en excuse d'avance.
Dim 4 Déc - 19:20
Co fondateur

Feuille de personnage
L'Histoire colle mieux au contexte, de ce coté tout va bien.
Il y a des détails qui seraient à dévellopper dans ton Histoire :
- Tu indiques que Yona est confiée au Temple à l'age de 3 ans, mais pas ce que devient sa mère. Théoriquement, elle devrait aussi retourner à un Temple Jedi, en évitant surement que ce soit le même où se trouve Yona. Mais tu n'en parles pas.
- Tu notes au moment de l'ordre 66 : "....avant qu'il ne donne l'ordre de tirer sur elle, elle ne réalisé pas sur le coup, ripostant en tuant..." Qu'est ce que tu entends par "ne pas réaliser" ? Elle est restée sans bouger pendant quelques secondes ? Elle a riposté dès les premiers tirs sans se poser la question de savoir ce qui se passait ?
- La raison pour laquelle Yona a évité d'être tuée lors de l'ordre 66 me parait un peu faible : les soldats sont nombreux et traquent les Jedi pour s'assurer de leur mort. Si Yona a vu et entendu l'hologramme annoncer l'ordre 66, elle aurait peut être pu anticiper l'attaque, et non pas seulement "ne pas réaliser"
- Yona retrouve sa mère après l'ordre 66 et après la traque Jedi. Mais sa mère était une Jedi, ce serait étonnant qu'elle ait aussi survécu, et qu'on puisse facilement la trouver sous les traits d'une marchande.
- Attention aux lieux que tu cites : il n'y a pas de temple Jedi sur Naboo, et Ilum est une planète glacée, ou la survie est très rude. Le plus souvent, les Jedi qui y vont sont assez puissants. Il est possible d'y aller pour la quête des cristaux, mais je vois mal des padawans y rester plusieurs années.
Le temple d'Ilum a été très touché durant la Guerre des séparatistes, selon la chronologie que tu indiques, tu as pu y aller avant la guerre donc ce point est ok.

Merci de réfléchir à ces points
Lun 5 Déc - 2:30
Co fondateur

Feuille de personnage

Bienvenue parmi nous

Ta Maison sera créée dans un moment dans cette section, elle renfermera toutes tes possessions. Si tu le peux, merci de fournir une image pour illustrer ta Maison, image à la taille suivante : 400px × 100px .

Prend connaissance des informations de ta faction à la Banque Galactique et sur la planète-capitale (sauf pour les Indépendants qui n'ont pas de planète-capitale).

La section Gestion des personnages te permet de voir si quelqu'un cherche un partenaire de RP, d'en proposer un, de mettre une fiche de Liens ou de prévenir de tes possibles absences. En même temps, tu peux recenser ton avatar ici

Et dans l'attente, tu as la section Jeux pour t'amuser avec nous.

@ toi d'jouer !
Lun 5 Déc - 16:57
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1