Forum rp dans le monde de star wars entièrement refait.
Plongez dans ce nouveau monde, entrez dans l'une des 6 factions et changez le cours de l'histoire.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Rencontre hasardeuse ? [PV Dayman]

:: Galaxie (Zone de jeu) :: Planètes de la Fédération du commerce :: Nar Shaddaa Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Feuille de personnage
Race: Humaine
Groupe: Jedi
Nar Shaddaa, la planète dont l'une des lune se trouve être Hutta, je n'y avais jamais mis les pieds avant, mais je savais que c'était une planète de contrebandiers, pirates, marchant illégaux et autres choses que j'oublie sûrement de cités, mais il restait toujours quelques commerce légaux de mémoire d'archive, me baladant dans les rues toujours avec ma tunique noir, capuche sur la tête, me fondant dans le décors, voyant que les gangs était bien présent malgré les conflits externe, sûrement qu'ils en profitaient pour faire peur et enrôlé des citoyens dans leurs rangs, même si je devais être impassible, cela ne me laisser pas indifférente de voir des enfants enrôlé de force, avant d'arrivé à un magasin assez...grand, plus grand que je ne penser d'ailleur, ce que j'étais venue chercher était simplement des médipacks, et d'après des rumeurs entendu un peu partout, je savais que je pouvais en trouvé à cet endroit, observant un peu pour trouver ce que je cherchais, comme disais mon maître, "laisse la force te guider, et tu trouvera ce que tu cherche, où qu'il soit", fermant les yeux en me concentrant, la main un peu en avant, cherchant à trouver parmi toute les choses ce que je voulais, finissant par tomber dessus, regardant le prix, assez amer, peut-être que je pourrais négocier un prix avec celui en charge de cet endroit me disais-je alors, tournant un peu pour chercher la personne, de toute façon, si cela tournait au vinaigre, j'avais un petit blaster de secours, et mon sabre en cas d'insuffisance, tout cela caché en dessous de ma tunique, je comprend pourquoi mon maître en portait toujours une quand nous allions dans les bas quartiers de coruscante.

Quelques minutes plus tard, n'ayant pas trouver la personne, je finis par sortir, sans rien malheureusement, cherchant un autre endroit où je trouverais les médipack, cherchant à entendre les gens parler, la moindre informations me serait utile, avançant toujours quand je ne trouvais pas, finissant pas me demander si je n'allais pas allez sur une autre partie de cet planète ville, sans pour autant aller dans les quartiers pauvre à cause de la qualité, je me rendrais plus malade qu'autre chose, finissant par m'assoir devant un autre établissement, consultant une carte des différents quartiers marchants, cherchant encore et encore, peut-être même que je devrais passer la nuit ici enfin de compte, puis, je vis un enfant fuir, remarquant qu'il avait pris quelques crédit que j'avais sur moi, mettant ma main un peu devant moi, usant de la force pour les récupérer doucement sans qu'il ne s'en rend compte, les rangeant à leurs place, avant de le regarder avec son regard étonnée, ce demandant où était passer ce qu'il venait de prendre il y a quelques secondes, riant que légèrement, me levant a nouveau pour me diriger vers un autre grand bâtiments que j'avais vu sur ma carte, me demandant qui serait bien le responsable de celui-ci, arborant mon sourire toute en enlevant ma capuche une fois à l'intérieur.
Mar 6 Déc - 22:51
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Race: Humain
Groupe: Sith
Vivre dans l'ombre et cacher sa nature demandait beaucoup de ressources personnelles. Il fallait réussir à bannir ses habitudes pour jouer un rôle. Et la tâche était d'autant plus ardue lorsque l'on est un Sith. Une nature si sournoise, noire et puissante ne se cache pas facilement. De même qu'il est particulièrement difficile de retenir certaines émotions fortes. Ma nature première se sert de ça, et en tire sa puissance, tandis que mon personnage, celui que je joue pour mieux tromper, ne peut se permettre de céder trop facilement à des élans de passion au risque d'être définitivement percé à jour.

Il m'avait fallu beaucoup d'effort pour construire et affiner mon mensonge, afin de le rendre crédible. Et bientôt les choses s'étaient déroulées exactement comme je l'entendais. Un petit nom dans le consortium galactique. Quelques adresses ici et là. J'avais réussi mon œuvre et me voilà donc reconnu comme un simple marchand. Je doutais même que mes comparses Siths soient en mesure de me définir comme l'un des leurs, c'est dire à quel point mon plan pouvait avoir bien fonctionné jusqu'ici...

De fil en aiguille, je m'étais décidé à poser momentanément bagage sur la Lune des Contrebandiers. Nar Shadda n'était pas spécialement un endroit que j'avais envie de visiter. Néanmoins, pour se faire un nom, il faut y passer au moins une fois. Inutile de rester longtemps, mon idée était juste de récolter quelques noms à ajouter à mon carnet d'adresse. Pour ça, il me fallait un point en ville. Un lieu où me trouver et où rencontrer les gens importants. Quelques Hutts pour commencer. Des contrebandiers et des chasseurs de primes aussi. C'était important et... utile. Se faire des amis dans le crime organisé reste le meilleur moyen d'avoir des atouts à l'avenir.

Ce que je n'attendais pas, toutefois, c'était la visite qui fut mienne ce jour là. Quelqu'un venait de passer les portes du bâtiments que je louais. Encapuchonnée dans un premier temps, je fus presque... surpris de découvrir cette aura mal contenue émanant de cette personne. Il provenait d'elle, une force purement lumineuse que je connaissais maintenant : Une jedi. Encore pure, à en juger par ce que je pouvais ressentir. C'était... étrangement grisant. Les mains jointes dans mon dos, je ne me fais pas prier pour m'approcher, inclinant poliment la tête pour la saluer, comme l'aurait fait n'importe quel responsable commercial devant quelqu'un qui venait de mettre les pieds dans son affaire.

« Bienvenue à notre siège local des Industries Vemrok mademoiselle.... »

Sourire agréable et bienveillant. Ton mielleux. Et bien sûr, mon aura noire reste totalement masquée...
Dim 11 Déc - 16:42

Feuille de personnage
Race: Humaine
Groupe: Jedi
Une personne s'approcha de moi, à première vue, rien de dangereux, juste un homme tout simple, n'ayant pas une aura différente des autres personnes de cette planète, il fini alors mar arrivé juste devant moi pour me souhaiter la bienvenue dans son siège social, son sourire sembler montré une certaine bienveillance, il parlait un peu sur le même ton que les commerçant normaux, un ton mielleux, surement pour attirer toujours plus de client, mais je n'avais pas besoin de faire beaucoup d'achat, juste de quelques médipacs et peut-être de l'équipement pour mon petit voyage, souriant à mon tour, les mains jointes devant moi, avant de prendre la parole à mon tour.

- Bonjour monsieur, merci de votre accueil, j'aimerais savoir ce que vous pouvez vendre à une demoiselle cherchant à se préparer pour une petite voyage, pourriez vous m'aider à cela ?

J'espérais qu'il ne me pose pas trop de questions, même si je devrais y répondre, faisant bien attention à garder mon sabre caché, ne voulant pas qu'il en profite pour commercer un peu trop, de toute façon, s'il se trouve que les prix vienne trop chère, je pourrais négocier, ou bien partir simplement, telle sont les lois des ventes.
Ven 16 Déc - 18:38
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1