Forum rp dans le monde de star wars entièrement refait.
Plongez dans ce nouveau monde, entrez dans l'une des 6 factions et changez le cours de l'histoire.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Mélanie Nelt, pilote et jedi [terminé]

 :: Accueil :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 18
Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 39

Feuille de personnage
Race: Humaine
Groupe: Rebelle
Mélanie Nelt
Âge et lieu de naissance : 22 ans, native de Kwevron
Métier : pilote
Groupe : rebelle
Situation conjugale : Célibataire
Situation familiale : Fille unique
Situation financière : Précaire
Caractère

5 LIGNES MINIMUM

Mélanie est une jeune humaine et il est difficile de définir un être de cette race que l'on retrouve aux quatre coins de la galaxie. En effet, le caractère vient, souvent, en partie de l'éducation que l'on reçoit et celle des humains dépend grandement de sa planète natale, ce qui explique une telle différence culturelle entre l'un d'eux né sur Naboo par rapport à un humain de Corellia d'Onderon ou de Bakura.

Mélanie est née sur Kwevron et cela se ressent dans son comportement et son attitude. Ainsi, elle n'est pas le genre à réfléchir sur le long terme, elle se concentre sur le présent, sur l'instant présent. Elle a aussi une grande tendance à se fier à son instinct, cela lui venant plus de son mentor Vincent Santel que de son éducation. Cela se révéla aussi utile quand elle pilote, moment où l'on n'a pas toujours le temps de réfléchir. De cela, elle a apprit à être généreuse et est quelqu'un de travailleur. Elle n'a jamais reculé devant un champs, un moteur en panne ou autre travail à la ferme. Elle a un caractère indépendant, pas arrogant mais elle a apprit à devoir définir elle-même ses tâches et à les exécuter sans avoir à en quémander la permission ou l'autorisation.

Par contre, elle a aussi un côté un peu taquin, parfois provocateur mais sans qu'elle ne s'en rende compte elle-même. Elle n'est pas du genre diplomate, personne ne lui ayant appris à l'être. Elle ignore beaucoup de chose et le sait, bien qu'elle garde ainsi un côté naïf par moment. Enfin, elle est assez pudique, sa planète natale étant ce genre de lieu où l'on est assez puritain, bien que ce ne soit pas le cas de tous les natifs locaux.

Histoire

15 LIGNES MINIMUM

Kwevron est une planète de la Bordure Extérieure. Cette planète, très peu connue, fut colonisée il y a moins d'un siècle de cela. Des colons venus de nombreuses planètes, comme Naboo, Alderand, Coruscant, Borleias, Corellia etc..., devint une planète agricole, où l'on pouvait faire deux récoltes par an, grâce à un climat doux. Le seul inconvénient étant une gravité légèrement supérieur à la moyenne, 1,2 gravité au lieu de 1 gravité. Ce n'était pas grand chose mais les enfants nés sur cette planète se révélèrent avoir une certaine carrure athlétique. De fait, cette planète resta fort méconnue, les pirates et pillards n'y allèrent pas, n'ayant rien à y gagner de brillants....

Cela changea toutefois pendant la Guerre des Clones. Parce que cette planète fournissait en nourriture de nombreuses planètes du noyau, la Confédération du Commerce lança très tôt une attaque sur ce monde, non pour le raser mais pour empêcher tout commerce avec les mondes républicains, forçant la population à traiter avec leurs mondes. Quand la situation alimentaire commença à se faire difficile, la République décida d'envoyer une armée pour reprendre le contrôle de cette planète. La force fut placée sous le commandement du maître jedi Vincent Santel, qui enseignait le pilotage au sein du temple avant le conflit.

Celui-ci découvrit une situation bien plus compliquée qu'il ne le pensait. Tout d'abors, la Confédération n'avait certes que quelques vaisseaux principaux, tout comme lui, mais elle avait placé nombres de chasseurs. De plus, de nombreux droïdes étaient stationnés sur la planète. Parce que les habitants n'avaient pas attendu les renforts pour résister, utilisant des tactiques de guérilleras et quelques appareils armés de manière artisanal mais assez efficace.

Maître Santel, une fois la mise en place d'une tête de pont sur la surface de Kwevron, fut contacté par la résistance et il alla les rejoindre à bord de son chasseur et à la tête d'une demi-escadrille, aidant à repousser un assaut séparatiste sur leur base principale, qui venait tout juste d'être découverte. Il rencontra ainsi la cinquante de survivants, sur les deux cent à avoir pris les armes. Il fit aussi la connaissance de la dernière pilote locale, qui les avait aidé. Cette rencontre, il l'attribua à la Force, tellement il estima son potentiel prometteur.

Il discuta avec cette jeune humaine, qui se nomme Mélanie Nelt, et découvrit qu'elle était maintenant orpheline, âgée de dix-neuf ans seulement, ses parents ayant été tués par les droïds alors qu'ils manifestaient contre l'occupation. Il demanda et obtint qu'elle lui soit confiée, comme agent de liaison. La bataille fut une victoire mais après sept mois d'âpres conflits qui laissèrent la planère, enfin les installations agricoles, dans un piètre état.

Le temps passé ensemble confirma au maître jedi le potentiel de la jeune femme et il parvint à l'en convaincre. De fait, il commença même à l'entraîner, avant d'en parler au conseil, ce qu'il aurait voulu faire en revenant sur Coruscant. Seulement, il fut envoyer sur une autre planète proche de Kwevron, pour un autre combat, une autre bataille. Il emmena avec lui la jeune Mélanie, comme auxiliaire et équipière. Il ne l'engagea donc pas vraiment dans la flotte, de sorte que son nom n'y figure pas plus que dans celui de l'Ordre Jedi, Vincent estimant qu'il valait mieux tout faire en même temps.

Cette bataille se déroula sur Alzoc III et fut purement spatiale. C'est d'ailleurs au cours de cette bataille que se déroula un événement... surprenant et tragique : alors qu'il pilotait, suivit par sa padawan non-officiel, deux chasseurs républicains le prirent en chasse et lui tirèrent dessus, endommageant son appareil, le blessant même. Maître Santel ne du de ne pas mourir sous ce perfide assaut qu'à Mélanie, laquelle réagit aussitôt, ignorée par les pilotes qui ne la voyaient pas comme une menace ni ne la sachant concernée par l'Ordre 66. Elle se décala et descendit l'un puis le second des appareils républicains. Elle suivit ensuite la descente de l'appareil du jedi, lequel se posa tant bien que mal sur la planète.

Gravement blessé, ne sachant s'il survivrait ou pas, il privilégia l'avenir et donna son sabrelaser et son chasseur, doté d'une hyperdrive, à la jeune femme, lui ordonnant de partir, de faire ce qu'il ne pouvait faire lui-même : survivre et chercher un autre jedi, en évitant Coruscant, vu que l'ordre de le tuer ne pouvait venir que de là-bas. Elle protesta mais finit par s'exécuter, décollant en le regardant s'enfoncer, blessé, dans la tempête de neige naissante, s'éloignant vers la limite de saut, croisant une force "républicaines" dont les chasseurs d'escorte se mirent à la poursuivre. Elle parvint à les semer après une course-poursuite, en sautant en hyperespace, sans savoir si maître Santel a pu échapper aux clones ou s'il est mort. Un rapport du commandant républicain fut envoyé à l'Empereur, signalant le décès du jedi mais sans mentionner la jeune femme.

Après avoir laissé son chasseur, trop reconnaissable, sur une autre planète, elle s'engagea sur plusieurs vaisseaux et erra ici et là dans la galaxie. Voici un an, elle trouva une faction rebelle à l'Empire et s'engagea, non pour venger son maître mais parce qu'elle voulait se rendre utile. Et que, malgré tout, elle était une bonne pilote.

Après un an, on lui a confié l'un des nouveaux appareils de chasse, une X-Wing, ainsi que des missions qui demandent parfois d'autres talents que piloter. Elle a deux armes sur elle : un pistolet et un sabre-laser, qu'elle ne peut activer, l'interrupteur étant dans l'arme et sa maîtrise de la télékinésie trop instable pour l'activer. En plus, elle ignore où il se trouve précisément. Elle a tenté d'améliorer l'enseignement rudimentaire qu'elle a reçu mais ne maîtrise que très très faiblement la Force. Oh, il est aussi à noter sa tenue, noire, très inhabituelle au sein de la Rébellion. Cette tenue est, tout simplement, l'uniforme des forces de sécurité de sa planète natale. Et le seul bien qui soit réellement à elle. Et puis, elle n'aime pas la tenue orange des pilotes rebelles.

▬ ft. personnage de fan art

Carnation(kg) : 60-65 Kg Kg
Taille : 1m60
Corpulence : athlétique
Cheveux :  bruns et mi-long
Yeux :  verts
Signe(s) distinctif(s) : aucun
Pseudonyme : Karl - Totor, - Tessa, Danette
Age : 38 ans
Où nous as tu connu ? : un jedi m'a attiré ici par surprise
Code : Code validé par Melgreb

JEU 27 OCT - 16:07
Dim 11 Déc - 23:47
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://starwars-renaissance.forumactif.com
Admin
Messages : 79
Date d'inscription : 19/10/2016
Localisation : Entre les jambes d'un homme

Feuille de personnage
Race: Humain
Groupe: Empire
Tout d'abord bienvenue Mais je dois t'informer que le recrutement jedi est fermé car ils sont trop nombreux par rapport aux autre faction. Je t'invite à rejoindre Les rebelles comme pilote ou encore l'empire.
Lun 12 Déc - 10:15
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 18
Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 39

Feuille de personnage
Race: Humaine
Groupe: Rebelle
mmmm cela est possible bien sur ^^ (quitte à rejoindre l'Ordre plus tard)

mais puis-je être l'un ou l'autre en ayant reçu les bases d'une formation jedi ? (genre manier un sabrelaser et pouvoir "sentir le danger" ? Smile
Lun 12 Déc - 15:53
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Co fondateur
Messages : 72
Date d'inscription : 19/10/2016

Feuille de personnage
Race: Humain
Groupe: Jedi
Une padawan qui aurait reçu un début de formation, juste avant l'Ordre 66 ?
Peu connue des autres maîtres, et que l'Ordre n'a pas encore retrouvée ?
Lun 12 Déc - 15:58
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 18
Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 39

Feuille de personnage
Race: Humaine
Groupe: Rebelle
Voilà, j'ai achevé ma fiche Smile
Lun 12 Déc - 21:52
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Co fondateur
Messages : 72
Date d'inscription : 19/10/2016

Feuille de personnage
Race: Humain
Groupe: Jedi

Bienvenue parmi nous

Ta Maison sera créée dans un moment dans cette section, elle renfermera toutes tes possessions. Si tu le peux, merci de fournir une image pour illustrer ta Maison, image à la taille suivante : 400px × 100px .

Prend connaissance des informations de ta faction à la Banque Galactique et sur la planète-capitale (sauf pour les Indépendants qui n'ont pas de planète-capitale).

La section Gestion des personnages te permet de voir si quelqu'un cherche un partenaire de RP, d'en proposer un, de mettre une fiche de Liens ou de prévenir de tes possibles absences. En même temps, tu peux recenser ton avatar ici

Et dans l'attente, tu as la section Jeux pour t'amuser avec nous.

@ toi d'jouer !
Lun 12 Déc - 22:17
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Jak Kalou, Chevalier Jedi (Terminé)
» Le Padawan et le maître Jedi. [Terminé]
» Shas'naith'arida, chevalier jedi Chiss (Terminée)
» Rork Adno | Maître Jedi Gris | Terminée.
» Mélanie reçoit un appel d'un ex séropositif [pv Mélanie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars renaissance  :: Accueil :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: