Star Wars renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rp dans le monde de star wars entièrement refait.
Plongez dans ce nouveau monde, entrez dans l'une des 6 factions et changez le cours de l'histoire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le contexte

 :: Accueil :: L'Holonet du Savoir Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
L'Esprit
L'Esprit
L'Esprit
https://starwars-renaissance.forumsrpg.com
Messages : 35
Date d'inscription : 19/10/2016

Feuille de personnage
Race:
Groupe:

 

 Le Contexte


 
Le jour où Sheev Palpatine a accueillit sa petite fille Rey sur Exegol, il en aurait crié de joie, si son état le lui avait permis...

Le vieil empereur n'avait cessé de chercher des moyens de prolonger son existence, peu importait le prix. Et son dernier espoir résidait en cette jeune femme. Lui proposer de prendre sa place n'avait pour seul but de la mettre en confiance, de lui faire baisser sa garde. Assez pour qu'il entreprenne le dernier rituel Sith qu'il avait passé près de 20 ans à préparer. Ce rituel consistait à transférer sa conscience dans un autre corps. Sheev aurait eu un nouveau corps, jeune et robuste. Peu importe qu'il s'agisse du corps d'une femme : si le rituel était une réussite, alors il pourrait le refaire, encore et encore...

Cependant, il n'était pas question de changer de corps sans d'abord transférer son incommensurable puissance ni son savoir. A quoi bon redevenir jeune si l'on doit re-étudier pendant 60 ans un savoir précédemment acquis, testé, maitrisé ? Transférer ses connaissances est plus facile que transférer sa conscience, autant le faire dans le même rituel. Peut-être que l'Empereur aurait du y penser à deux fois... Ou alors a-t-il sous estimé Rey ? Le rituel s'est très bien déroulé, la Puissance et le Savoir ont bien été transférés mais.. Rey a pris conscience du plan de son grand-père. Et maintenant, puisqu'elle détenait le Savoir, elle pouvait agir. Elle savait comment tout arrêter, et elle ne s'en est pas privée.

Sheev Palpatine n'avait pas transféré sa conscience dans un jeune corps, mais de plus il venait de se couper de la Force. Eberlué, apeuré, immobilisé, il ne put que regarder Rey s'avancer vers lui et lever son sabre laser. Ainsi périt l'un des Siths les plus ambitieux et calculateurs de tous les temps. Rey utilisa ensuite les éclairs de Force pour bruler entièrement le corps de l'ancien empereur. Il fallait qu'il ne reste aucune cellule de Sheev, aucune chance qu'un jour, un Sith puisse le ramener à la vie. Mesure extrême, mais on ne sait jamais ce que l'avenir réserve.

Elle qui avait souvent marché le long de la limite entre Lumière et Obscurité, il avait suffit d'absorber la Puissance et le Savoir de son grand-père pour qu'elle fasse enfin un choix définitif. Rey choisit le Coté Obscur et sa place non pas d'Impératrice, mais de Reine Sith. Son premier acte royal fut de détruire les derniers résistants, en libérant toute sa puissance en une immense tempête d'éclairs. Lorsque cela fut réalisé, elle nota qu'il manquait un détail près d'elle. Ben solo, alias Kylo Ren, était introuvable. Il avait réussi à décoller, emmenant la dernière balise qui aurait pu permettre aux milliers de Destroyers de quitter Exegol. Rey fit la moue, mais cela n'était qu'une contrariété passagère. Un simple retard, qu'elle mit à profit pour s'entrainer : il ne suffit pas de recevoir une grande puissance, il faut la dominer et l'utiliser.

Rey en profita aussi pour former correctement de nouveaux Siths, ses premiers Inquisiteurs. Et lorsque sa flotte pu émerger de l'amas protégeant Exegol, Rey trouva une Galaxie en proie au chaos. Les vestiges du Premier Ordre, alliés à d'anciens moffs déserteurs s'étaient auto-proclamés les Impériaux. De nombreuses planètes avaient fait le choix de la République, d'autres jouaient la carte de la séparation de ces anciens dirigeants. Ben Solo parcourait l'espace à la recherche de nouveaux sensitifs et recréait l'Ordre Jedi. Alors l'Impératrice Sith se jeta aussi dans la guerre, raliant par la force de nombreux systèmes. Cette période fut baptisée Seconde Guerre Galactique.

5 ans furent nécessaires pour que les combats cessent peu à peu, que la situation se stabilise. Le calendrier stellaire fut remis à zéro pour cette occasion, appelée Grande Paix.

mais qui peut dire combien de temps durera cette Paix ?

 © By A-Lice sur Never-Utopia
 
L'Esprit
Sam 8 Juin - 23:35
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars renaissance  :: Accueil :: L'Holonet du Savoir-
Sauter vers: